Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Jan - 19:35
MC5 m'a tuer a écrit:
Et Fire and Water (la chanson), par exemple, t'aimes pas?
Mouf mouf. On ne peut pas dire que ce soit mauvais, nan, mais ça ne m'emballe pas, on dirait que ça ne décolle jamais. T'as peut-être raison, faut écouter ça comme de la ballade soul mid-tempo, pas du hard.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Jan - 20:12
Faut pas me chauffer.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Jan - 20:35
Première écoute.
...
On va tenter de se retenir de pousser des hurlements désordonnés prématurés et de contenir son émotion (P****N DE CH*F-D'OE***E PROG... oups, AGSA!!!!!!!!!!!!), mais de toute évidence, un disque à la hauteur de sa réception dithyrambique
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Jan - 20:54
Béroalde De Fuzz a écrit:
P****N DE CH*F-D'OE***E PROG... oups, AGSA!!!!!!!!!!!!
Ah, ah ! Ouaip, je l'ai mis sur mon totoradio. Du coup, une fois le matin, une fois le soir en allant au boulot.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Jan - 21:21
Mûh.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Jan - 21:25
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Ah, ah ! Ouaip, je l'ai mis sur mon totoradio. Du coup, une fois le matin, une fois le soir en allant au boulot.
Ouaip, étrangement il passe bien dans les transports, et j'aurais pas misé un sou là-dessus...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Jan - 21:55
Première écoute.
...
On va tenter de se retenir de pousser des hurlements désordonnés prématurés et de contenir son émotion (P****N DE CH*F-D'OE***E PROG... oups, AGSA!!!!!!!!!!!!), mais de toute évidence, un disque à la hauteur de sa réception dithyrambique
Ah!un de plus de converti !
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Jan - 22:12
Les Fuzztones, un vrai truc de mangeurs de kebab.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Jan - 22:18
Foxhole a écrit:
Les fuzztones ont l'assentiment aussi des amateurs de bavette à l'echalotte
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Jan - 22:18
Frankystooge a écrit:
Foxhole a écrit:
Les fuzztones ont l'assentiment aussi des amateurs de bavette à l'echalotte
...Et d'andouillette à la sauce chaource
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Jan - 22:24
Par contre c'est incompatible avec le steak de soja.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Jan - 23:06
Foxhole a écrit:
boaf pas forcément...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Jan - 23:47
ça va faire plaisir à Clément
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Jan - 0:22
groupe indie-garage du Minnesota, signé par Rough Trade et catalogué "next big thing 2012"
des bonnes choses mais dans l'essentiel les premières écoutes ne m'ont pas traumatisé
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Jan - 1:24
le disque n'a pas été très bien reçu par magic en tout cas, mais bon il n'a pas été sauvagement descendu comme viva brother (mais j'imagine que c'est relativement mérité dans sur cas précis)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Jan - 8:21
Foxhole a écrit:
rien n'est compatible avec le steak de soja !
ouais ça envoie du lourd
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Jan - 8:44
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
P****N DE CH*F-D'OE***E PROG... oups, AGSA!!!!!!!!!!!!
A la réflexion, c'est même le meilleur album de l'année.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Jan - 9:08
Infrason a écrit:
A la réflexion, c'est même le meilleur album de l'année.
si je devais faire un top 3 de l'année ce serait : Magic Trick - The Glad Birth Of Love Human Eye - They Came From The Sky Cave - Neverendless
Tout simplement parce que ces trois disques sortent du lot par leurs approches peu courantes, sont excellents et réussissent malgré des styles peu conventionnels à être des petits classiques en puissance. Peu de disques peuvent en dire autant, on en a eu trois dans l'année.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Jan - 9:39
blau_up a écrit:
ça va faire plaisir à Clément
disque génial, et tout en simplicité et j'aime bien me l'enfiler avec un steack de soja, celui avec les morceaux d'olives, enfiler, olive, comprenne qui pourra
sinon moi j'écoute :
mouaaarf, mais c'est loin d'être convaincant cette affaire, très très éculé, les cynics font ça mais en inspiré et avec conviction, j'ai tendance même à grave me faire chier...bon ben grosse déception me concernant (tout est prévisible et convenu)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Jan - 9:48
Eric a écrit:
groupe indie-garage du Minnesota, signé par Rough Trade et catalogué "next big thing 2012"
des bonnes choses mais dans l'essentiel les premières écoutes ne m'ont pas traumatisé
Le morceau est pas mal mais c'est quand même bien policé, ça pourrait devenir du garage à inrock ce genre de truc. Je vais écouter l'EP sur Spotify pour en savoir plus.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Jan - 11:49
toujours aussi FABULEUX!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Jan - 12:00
je commence à dépiler le top 10 2011 requiem pour un twister pour l'instant, à part le Triptides, et éventuellement Veronica Falls (bien qu'en aucun cas en premier), j'aurais rien en commun... et le Mazes, cool pour l'instant quoique pas renversant...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Jan - 13:32
oula c'est mieux que dans mes souvenirs ça, avec un peu de digestion, ça peut rentrer dans mon top 10 de l'année, rentre dedans et trippant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Jan - 14:05
Mouais, le Howler, j'aime bien les chorus débiles, mais assez anodin quand même, on dirait un formatage pop-FM du garage américain contemporain.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Jan - 14:13