| vous buvez quoi à l'instant | |
|
+28ratel nikkos Yves Guillotines freevibration sicr Paul Macpherson John the revelator Peter Mermoz Steinhauser Cool Jerk Infrason Méroflède Rémi chickendiamond Margaret Omsk ZigZagWanderer Laurent Bigot beat4less el hidalgo del quinto MC5 m'a tuer hug0 Eric Dahu Clipperton Macca-B Frankystooge Béroalde De Feuze Puck Foxhole 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mar 3 Jan - 13:09 | |
| Tiens, hier soir, bonne surprise, un pastougrain Macon-Lugny resté excellent malgré ses 14 ans. Une belle robe rouge tirant sur le marrons clair d'un sang coagulant. Comme disait l'autre, rien qu'à voir à travers sa robe, on avait envie de la boire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mar 3 Jan - 22:10 | |
| vu que j'ai plus de vraie bière, je teste la Page 24 "Réserve Hildegarde" - comme d'hab, un produit bien fait pour ne pas déplaire, très buvable mais sans personnalité |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mar 3 Jan - 22:11 | |
| De la bière mainstream, quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mar 3 Jan - 22:15 | |
| - Foxhole a écrit:
- De la bière mainstream, quoi.
un peu mieux que ça, disons ton ptit groupe local aux reprises ininspirées mais correctement exécutées, avec une ou deux compos pas saoûlantes, toujours mieux que rester à marner devant la télé (ou en l'occurrence, passer la soirée à l'eau ) |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mer 4 Jan - 12:20 | |
| que ceux qui boivent Oasis se dénoncent? | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mer 4 Jan - 16:51 | |
| Ces 15 derniers jours, n'importe quoi avec du Rhum dedans. | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mer 4 Jan - 17:06 | |
| Ah le rhum ! Un jour j'en boirais à nouveau... Ce midi c'était Frascati. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mer 4 Jan - 19:04 | |
| - hug0 a écrit:
- Ah le rhum ! Un jour j'en boirais à nouveau...
tu peux tester celui-là, très particulier, chaleureux, riche et moëlleux sans être écoeurant |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mer 4 Jan - 19:09 | |
| Rassure-moi, tu ne le bois pas pur ... ? Je veux dire, sans sucre ni citron vert, ou aut'chose ??? J'en viens, de Ste Rose, d'ailleurs ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mer 4 Jan - 19:14 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Rassure-moi, tu ne le bois pas pur ... ? Je veux dire, sans sucre ni citron vert, ou aut'chose ???
J'en viens, de Ste Rose, d'ailleurs ... si pas toujours, pas mal avec quelques copeaux de gingembre frais et un peu de |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mer 4 Jan - 19:17 | |
| Ah ouaip, Ti Punch gingembre, donc. | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Ven 6 Jan - 5:49 | |
| C'est pas pour dire, mais y'a des AG d'associations avec des cubis de rouge z'et de blanc qui font qu'on finit étrangement à deux à se demander quel est le foutu code de la fichu alarme de ce bordel de cinéma de mes deux qu'on arrive pas à fermer correctement. Elle est pourtant verte, ma clef, mais le code, c'est pas si simple... | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 7 Jan - 11:11 | |
| Je suis devenu un peu accro au Monbazillac, ce qui trouble au plus haut moins mon sentiment de virilité, puisqu'il s'agit du vin de gonzesse par excellence. Je vais à parler à mon psy, qui me conseillera sans doute une cure de Suze. Il est bien, mon psy. Très pro, très carré. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 7 Jan - 11:41 | |
| rah ouais le sauterne du pauvre, je trouve ça assez affreux perso | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 7 Jan - 19:03 | |
| Suis en train de boire un vin de paille, il ressemble à du Chouchen. Nan, j'y connais rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 7 Jan - 19:12 | |
| - el hidalgo del quinto a écrit:
- Je suis devenu un peu accro au Monbazillac
Je connais bien le problème, vu que j'habite pas très loin du chateau de Monbazillac (et donc pas loin non plus de Pomerol et de St Emilion). Ce qui est surprenant, c'est de constater que les bouteilles portent un nom différent selon l'ordre où on les boit : - Spoiler:
1ere : Monbazillac 2de : Monzibaillac ... 3e: BOUM BOUM YA YACK !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 8 Jan - 10:17 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- rah ouais le sauterne du pauvre, je trouve ça assez affreux perso
nan mais ça va pas bien me souviens d'un Montbazillac 1923 bu au début des années 80... pas à boire en-dessous de 10 ans d'âge, par contre, évidemment - Foxhole a écrit:
- Suis en train de boire un vin de paille, il ressemble à du Chouchen.
Nan, j'y connais rien. - l'est pas trop censé, en principe perso, je me fournis là (la plus belle devise de vigneron ) |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 8 Jan - 13:55 | |
| Ah tiens, c'est vrai, j'ai oublié de dire ici que j'ai bu un Arbois, 2005 également, plutôt goutu, voir vaguement super vachement bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 8 Jan - 14:08 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Ah tiens, c'est vrai, j'ai oublié de dire ici que j'ai bu un Arbois, 2005 également, plutôt goutu, voir vaguement super vachement bon.
hmmm ? quoi comme cépage (trousseau - poulsard - savagnin - chardonnay...) ? tu te souviens du domaine ? |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 8 Jan - 14:31 | |
| Étiquette déchirée, et une semaine pour oublier... j'essayerai de regarder quand je la recroise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Dim 8 Jan - 17:04 | |
| ouki, merki |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 9 Jan - 14:10 | |
| J'ai essayé sans succès, la bouteille est partie au verre. Tristesse. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mar 7 Fév - 17:45 | |
| Ouiquende révélation: | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mar 7 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 11 Fév - 12:18 | |
| Je finis les restes d'hier... un petit Merlot des familles donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant | |
| |
|
| |
| vous buvez quoi à l'instant | |
|