| vous buvez quoi à l'instant | |
|
+28ratel nikkos Yves Guillotines freevibration sicr Paul Macpherson John the revelator Peter Mermoz Steinhauser Cool Jerk Infrason Méroflède Rémi chickendiamond Margaret Omsk ZigZagWanderer Laurent Bigot beat4less el hidalgo del quinto MC5 m'a tuer hug0 Eric Dahu Clipperton Macca-B Frankystooge Béroalde De Feuze Puck Foxhole 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 17 Aoû - 14:42 | |
| J'en avais ouï du bien, tu confirme donc ? Faudra que j'essaye de la trouver - quoi que ma priorité pour la rentrée soit la Sainte Colombe, plus locale.
Et je me rend compte qu'en passant à la Rochelle, j'ai encore zappé une occasion d'essayer de dégotter la Science Infuse, la bière de la fac de chimie. | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 17 Aoû - 15:16 | |
| - Puck a écrit:
- J'en avais ouï du bien, tu confirme donc ?
Faudra que j'essaye de la trouver - quoi que ma priorité pour la rentrée soit la Sainte Colombe, plus locale.
Et je me rend compte qu'en passant à la Rochelle, j'ai encore zappé une occasion d'essayer de dégotter la Science Infuse, la bière de la fac de chimie. vi, la Triple est top, consensus des goulafres qui l'ont goûté, au-dessus de sa note (pas déshonorante) sur RateBeer pour moi. la Stout est nettement moins intéressante sans être mauvaise, pas goûté les autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 17 Aoû - 16:18 | |
| Du coup je reviens des courses avec de quoi faire une petite plongée dans les grosses sorties des deux principales brasseries bretonnes : la triple hop de Lancelot, et l'IPA de Coreff. On ne cherche peut être pas la plus grande originalité, ni le plaisir snob des microbrasseries, mais voyons s'ils sont capables de proposer de bonnes choses.. . Pour une fois, c'est Lancelot qui semble choisir une recette un peu trop belge (tout l'opposé de ce qu'ils ont fait avec la Telenn Du et la Cervoise), et Coreff qui tente quelque chose d'un poil moins évident à vendre en super marché. On verra ce soir si l'une des deux mérite d'être stocké dans ma très élitiste épicerie (j'ai déjà les principales références Lancelot, mais j'ai jusqu'ici évité soigneusement les Coreff). | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| |
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mer 26 Aoû - 8:29 | |
| | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Ven 16 Oct - 18:00 | |
| Une petite bière. Chacun la déguste à sa façon. En ex-Yougaslavie, par exemple, le Croate sirote sa blonde debout tandis que le Serbe boit sa Kro assis. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 17 Oct - 11:19 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Une petite bière. Chacun la déguste à sa façon. En ex-Yougaslavie, par exemple, le Croate sirote sa blonde debout tandis que le Serbe boit sa Kro assis.
Le Serbe boit essentiellement de la Jelen, éventuellement de la Lav, où encore des trucs inconnus au bataillon issus d'obsucres brasseries balkaniques. Mais de la Kro, jamais. (Meilleur logo de bière du monde, d'ailleurs.) | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 17 Oct - 11:32 | |
| J'en conviens volontiers, c'était un coup monté pour obtenir un supplémentaire. Encore raté... GRMMMMPHHHHXXZZZZ ! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 17 Oct - 11:42 | |
| Ah ah ah! j'étais passé complètement a côté. Il faut dire qu'il y a des sujets avec lesquels on ne rigole pas, notamment la bière. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 17 Oct - 12:30 | |
| Sinon à la maison, j'ai plein de bieres de la Brasserie du Mont Saleve, grace au Ratel. C'est la brasserie qui fait la Sout à l'huitre. Je n'ose pas les ouvrir, donc si vous voulez passer m'en donner l'occasion, n'hésitez pas. Si elle est si bonne que ça, je missionnerai mon pere, qui passe régulierement par chez eux pour compter des piafs, histoire qu'il en rapporte. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 17 Oct - 17:36 | |
| Rololo Peter | |
|
| |
| |
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 14 Nov - 0:20 | |
| Un grand verre de whiskey. Je garde la bouteille pas loin.
Putain... | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 14 Nov - 2:27 | |
| Je suis content que vous alliez tous bien (j'ai eu peur, purée...) | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 14 Nov - 6:20 | |
| personne ici n'était au Bataclan j'espère? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 14 Nov - 9:36 | |
| Je suis en gréve de facebook vu le torrent de niaiseries et commentaires merdiques qui s'y déverse, mais d’après ce que j'ai eu le temps d'y lire, à priori c'est bon pour Planet Gong. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 14 Nov - 10:16 | |
| J'ai une pote qui était censée être au Bataclan. Personne n'arrive a avoir de nouvelles. Hier elle a été signalée "en sécurité" sur Facebook vers 1H du matin. Ce matin elle n'y était plus. C'est l'ascenseur emotionnel là, ça va pas du tout. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 14 Nov - 11:28 | |
| Ouch j'espère que les bonnes nouvelles vont se confirmer Urizen. Pas de blessés de mon côté mais quelques personnes en état de choc.
Bien content de ne pas être allé à ce concert en tout cas, et c'est plutôt miraculeux - j'ai rencontré ma moitié à un concert d'EODM au Bataclan il y 9 ans, depuis on n'a pas loupé un concert parisien... sauf hier.
Dernière édition par beat4less le Sam 14 Nov - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 14 Nov - 12:11 | |
| Sans télé/radio, je viens d'apprendre les news ce matin en regardant un pauvre journal placé à une caisse de supermarché. Merci à ceux qui ont indiqué qu'ils allaient bien. J'espère de tout coeur que t'auras de bonnes news aussi Urizen. | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 14 Nov - 12:58 | |
| si je comprends bien, pas de dégat ches les forumeurs... au moins ça c'est cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 14 Nov - 19:10 | |
| edit : Non, rien.
Dernière édition par Puck le Dim 15 Nov - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 14 Nov - 20:22 | |
| Une bonne petite tennent's. De retour a Edimbourg - malgre le decret "on ferme les frontieres" je ne suis jamais passe aussi vite a Charles de Gaulle. C'est chelou. " /> | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 16 Nov - 11:09 | |
| J'espère que tout le monde se relève, à son niveau plus ou moins dramatique. Hasard ou pas, c'est quand même un mode de vie qui a été touché (le rock'n'roll, le foot, boire une bière... à peu près tout ce qui reste de liberté au péquin moyen) Bon lundi les gongueux! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Ven 2 Sep - 15:15 | |
| Dites, est-ce que l'un(e) de vous aurait essayé les coffrets classic malts (histoire de s'offrir un tour des différentes régions) sans trop se ruiner? J'ai vu qu'il y avait 1 coffret "rouge", l'autre "vert"... | |
|
| |
philippeCirse Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 83 Age : 71 Localisation : Orion Humeur : schizophrène paranoïde Date d'inscription : 07/09/2014
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mer 21 Sep - 12:18 | |
| De l'eau ! Eau, tu n'as ni goût, ni couleur, ni arôme eau, tu es la vie...... (St Exupéry) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant | |
| |
|
| |
| vous buvez quoi à l'instant | |
|