| vous buvez quoi à l'instant | |
|
+28ratel nikkos Yves Guillotines freevibration sicr Paul Macpherson John the revelator Peter Mermoz Steinhauser Cool Jerk Infrason Méroflède Rémi chickendiamond Margaret Omsk ZigZagWanderer Laurent Bigot beat4less el hidalgo del quinto MC5 m'a tuer hug0 Eric Dahu Clipperton Macca-B Frankystooge Béroalde De Feuze Puck Foxhole 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 11 Fév - 12:44 | |
| Il ne s’arrête donc jamais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 11 Fév - 12:45 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Je finis les restes d'hier... un petit Merlot des familles donc
tristoune d'avoir raté ça - fait chier la promo... |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 11 Fév - 12:49 | |
| - hug0 a écrit:
- Il ne s’arrête donc jamais ?
je vais quand même pas jeté du bon pinard ! - ratel a écrit:
- tristoune d'avoir raté ça - fait chier la promo...
bah il y aura d'autres occasions en plus ça c'est fait un peu à l'arrache... n'empêche qu'on a bien picolé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 11 Fév - 12:51 | |
- n'empêche qu'on a bien picolé...
nan, vraiment ? je suis surpris (zé choqué) |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 11 Fév - 14:31 | |
| pourquoi y'avait quoi hier ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 11 Fév - 14:40 | |
| pas grave z'ai bu un excellent bourgogne blanc avec la raclette, na! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 11 Fév - 14:44 | |
| - ratel a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- Je finis les restes d'hier... un petit Merlot des familles donc
tristoune d'avoir raté ça - fait chier la promo... Tu parles, t'avais trop peur de te prendre un coup de pied au cul de Francky ouais. Sinon c'est pas réglo les gars, si vous annoncez pas vos sauteries ici faut pas en faire le compte-rendu | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Sam 11 Fév - 15:56 | |
| - ratel a écrit:
- une opportunité impromptu de vider la cave de franky pour ceux qui passaient au bon moment rue Keller, si j'ai bien suivi...
c'est ça Eric et Rémi devait passer et je leur ai dit que tous les forumeurs qu'ils croisaient lors de leur tournée des disquaires étaient les bienvenus. Complètement improvisé donc. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mar 28 Fév - 16:35 | |
| Passage devant un caviste inconnu, un petit arrêt, une demi-heure à causer whisky, et tout de même, pris de quoi boire devant le Daytona 500 : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mar 28 Fév - 20:27 | |
| StPeter's, du solide La Goule, je la trouve un peu surfaite Liberty ale, connais pô (-> ) globalement : |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mar 28 Fév - 20:54 | |
| La Liberty, d'après le caviste, la "seule" brasserie aux USA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mar 28 Fév - 20:56 | |
| - ZiGGy a écrit:
- La Liberty, d'après le caviste, la "seule" brasserie aux USA.
hu, là il exagère grave |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mar 28 Fév - 21:23 | |
| Et ben après une gorgée, je peux dire qu'elle est bonne ! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Mar 28 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 5 Mar - 11:12 | |
| Je bois du 'No Whisky for Callahan'... Allez, une petite vodka pour bien commencer la journée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 5 Mar - 11:30 | |
| - Paul Macpherson a écrit:
- Je bois du 'No Whisky for Callahan'...
Allez, une petite vodka pour bien commencer la journée... eeerk, c'est le mal absolu la vodka |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 5 Mar - 11:38 | |
| - ratel a écrit:
- Paul Macpherson a écrit:
- Je bois du 'No Whisky for Callahan'...
Allez, une petite vodka pour bien commencer la journée... eeerk, c'est le mal absolu la vodka Point de vue partagé j'en ai gouté des vodkas, mais franchement c'est pô terrible... Pour les lillois faut aller au Kremlin 51 rue Jean Jacques Rousseau si vous voulez vous faire une idée. Le gérant à une collection assez incroyable de vodka russe pour des prix très raisonnables. C'est d'une qualité bien supérieure à la daube du commerce mais bon pas vraiment mon truc. Par contre vous serez pas super bien accueillis mais c'est normal, le taulier est pas là pour plaisanter | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 5 Mar - 11:56 | |
| Ach c'est de la top vodka... D'habitude je peux pas en boire | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 5 Mar - 12:02 | |
Par contre vous serez pas super bien accueillis mais c'est normal, le taulier est pas là pour plaisanter J'y suis rentré une fois et j'ai eu l'impression de passer pour un "traître à la patrie" (regards un peu noirs du patron et des clients) alors que je cherchais juste une table pour boire un verre. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 5 Mar - 12:06 | |
| Ok d'accord j'ai compris du coup je la mets dans la bouffe et je me fait un cognac à la place. Sinon vous savez quelle est la perte de poids la plus efficace? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 5 Mar - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 5 Mar - 12:15 | |
| Bon testé et approuvé en live: 'La perte de poids la plus efficace, c'est de faire caca' J'aurai du le mettre dans une nouvelle rubrique! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant Lun 5 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous buvez quoi à l'instant | |
| |
|
| |
| vous buvez quoi à l'instant | |
|