Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 5 Fév - 18:10
De passage à la foire aux disques de Pontivy, j'ai ramené deux LP ! Deux excellentes découvertes au passage...
Bob Hocko & The Swamp Rats - Disco Still Sucks ! (1966 - 1967) Garage US. Compil de singles sortis à l'époque, De la fuzz à gogo et on est déjà dans un style punk prononcé !! Excellent vraiment !! Des reprises 60's au top ! https://www.youtube.com/watch?v=bMJedtwC8DY https://www.youtube.com/watch?v=zJbt4UpMVIo
Q65 – We're Gonna Make It (1971) Garage/psych de la scène Hollandaise ! Avec de grosses guitares également !! En 10 secondes le choix était fait... des frissons à l'écoute sur la platine du vendeur !! https://www.youtube.com/watch?v=tqzb0xpvwHc
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 5 Fév - 18:57
Belle pioche. Oui les Swamp Rats c'est assez ultime :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 5 Fév - 19:11
de belles plages de surf instru vintage (non seulement l'image n'apparait pas sur mon écran mais en plus ça devrait se trouver dans le sujet "qu'écoutez vous...")
Dernière édition par Laurent Bigot le Lun 6 Fév - 9:46, édité 1 fois
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 5 Fév - 22:09
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 5 Fév - 22:10
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 5 Fév - 22:25
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 5 Fév - 22:28
Bref, j'ai fait une tournée des disquaires Quelle honte d'avoir dépensé autant, je ne peux seulement me disculper en disant qu'en dehors le coffret The Go et le Cd de The See See, je n'ai rien choppé depuis le 22/10/2011...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 5 Fév - 23:15
Que du bon en tout cas, j'aime beaucoup le Wax Idols on en a pas beaucoup parler sur planetgong.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Des doubles compiles rockabillies à vil prix, classement par label rationnel et pertinent (on évite les pont-aux-ânes et autres tartes à la crême), son rutilant et pas mal de pépites (Lew Williams: "Gone Ape Man", "Centipède" ) C'est parti pour un panard de 120 titres
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
via leur bandcamp! (mais en mp3, pas en flac ratel, tu m'en vois navré)
ben si tu fais dans le masochisme, ça te regarde, hein
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 7 Fév - 9:37
Réédtion vinyle:
:
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 7 Fév - 9:38
j'ai pas encore écouté white light
mais The Fantastic Expedition of Dillard & Clark est un de mes disques de chevet ces derniers temps!
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 7 Fév - 9:44
"White Light" frise le chef d'oeuvre. Je ne connais pas encore "The Fantastic Expedition...", je n'ai pour le moment que le premier éponyme. Mais vu la qualité des deux disques que j'ai déjà, je vais approfondir sa discographie. J'ai d'ailleurs vu que "No Other", souvent considéré comme son meilleur album, allait également bientôt être réédité en vinyle.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 7 Fév - 9:51
No other c'est différent hein, pas beat country comme le premier, c'est assez orchestré dans mes souvenirs...mais je crois que les morceaux sont au niveau (j'en doutais pas venant de Clark), moizossi zeuveu creuser sa disco !!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 7 Fév - 9:52
ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
via leur bandcamp! (mais en mp3, pas en flac ratel, tu m'en vois navré)
ben si tu fais dans le masochisme, ça te regarde, hein
si tu crois que mon meupeutroué peut subir ce genre d'indigestion...
d'ailleurs il est bien cool cet EP des cosmonauts, un peu scolaire, mais bien appliqué et réussi!
Ben Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 7 Fév - 10:54
teenagegraveman a écrit:
No other c'est différent hein, pas beat country comme le premier, c'est assez orchestré dans mes souvenirs...mais je crois que les morceaux sont au niveau (j'en doutais pas venant de Clark), moizossi zeuveu creuser sa disco !!
Ouah ça me donne encore plus envie ça! Du Gene Clark orchestré
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 7 Fév - 11:27
teenagegraveman a écrit:
ouaip c'est ça. j'aime beaucoup ce No Other mais il est nettement moins acessible que ses premiers enregistrements.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 7 Fév - 11:34
sur No Other : http://www.allmusic.com/album/no-other-r4063/review
sinon j'ai pas acheté le premier vu qu'il est sur la compil' Echoes sorti en 1991 mais faudra que j'écoute la différence car les titres du premier album sont remixés sur Echoes...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)