Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Mai - 20:45
Oui, j'ai bien aimé le stand de vinyles cette année, au Cosmic, il y avait du lourd ! Je ne suis pas du genre à étaller mes achats et à faire baver le peuple mais là, rien que pour MC5 :
Du classique qu'il me manquait :
Tout en LP, si si, même le Soledad Brothers...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Mai - 21:01
Citation :
Putain.
Vraiment un GROS week-end de m*rde.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Mai - 21:21
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Putain. Vraiment un GROS week-end de m*rde.
Ca va, t'as pas fait le bac juste à côté 5 minutes plus tôt en te disant "pas la peine d'insister, y a pas grand-chose à ce stand"
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Mai - 22:19
Toi t'es un poteau, tu sais refiler le moral aux gens qui vont mal.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 21 Mai - 12:07
reçu par la poste ce matin, acheté sur amazon
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 21 Mai - 13:13
Ah, j'avais oublié de dire que je m'étais fait un coup de bac à soldes (CD) à Lyon y a de cela une semaine, 10 neurones les 3 (c'était ça ou claquer 4 fois plus en dévédés )
Compile 3 CD pour les 20 ans du label allemand Glitterhouse, y aura du bon comme du chiant, assurément.
et puis
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 21 Mai - 19:43
C'est un cadeau qu'on m'a fait (en retour d'une compil Kevin Coyne). Ben, j'me mets à l'écouter du coup. C'est cool, surtout que je commence à maîtriser le La - Ré - Mi sur 12 mesures.
HappyDad Well Respected Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 21 Mai - 20:06
ENFIN!
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 21 Mai - 20:47
Les deux!
Tu les as dégotés où? Et la cassette, c'est Burger? (la mienne est pas pareille)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 21 Mai - 20:53
MC5 m'a tuer a écrit:
Les deux!
Tu les as dégotés où? Et la cassette, c'est Burger? (la mienne est pas pareille)
Oui la cassette c'est sur Burger, édition numérotée de 250. Il me manque celle que tu as, il y a visiblement deux éditions.
J'ai échangé l'ensemble contre un double d'un paquet de The Vault (de Jack White) que j'avais via le forum whiteswirl (dédié à Jack White). Le meilleurs échange que j'ai jamais fait, je suis vraiment TROP content!!
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 21 Mai - 21:26
Ah ah, ça c'est de la chance!
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 21 Mai - 21:31
MC5 m'a tuer a écrit:
Ah ah, ça c'est de la chance!
Oh oui, sans l'échange je n'aurai jamais pu payer le prix qu'il en demandait!
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Mai - 16:04
7''
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Mai - 19:12
Je viens seulement de me l'acheter en vinyle, il était temps, la seconde galette fournie, proposant des mix alternatifs, m'a décidé.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Mai - 21:25
Je viens de craquer mon slip puissance très cher.
Les parents vont faire la gueule.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Mai - 21:44
Bon allez, déballe, au lieu de ménager le suspense comme tu le fais.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Mai - 21:46
Un tout petit aperçu, juste pour redonner un peu d'espoir à Beat :
(j'peux pas tout déballer, j'ai vraiment fait le con, je le ferai peut-être progressivement, au fil des réceptions )
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Mai - 21:52
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Mai - 22:27
MC5 m'a tuer a écrit:
(j'peux pas tout déballer, j'ai vraiment fait le con, je le ferai peut-être progressivement, au fil des réceptions )
J'ai comme l'impression que t'as vraiment besoin qu'on t'engueule sur ce coup-là. Tu sais quoi? On va appeler Franky et lui dire: "Hey Mr Franky, c'est Mr John. Ca va? Dis, le petit a merdé... Oui, Mr Lèche-capot-de-voiture si tu préfères, de toute façon Mr MC5 ça lui va pas on est d'accord! Bref, faudrait qu'on lui explique comment on mène correctement une affaire parce que là j'ai l'impression qu'il n'imprime pas du tout" Et à ton avis, il va faire quoi Mr Franky hmm? Il va venir te péter chacune de tes phalanges, au point que tu pourras plus jamais faire un clic-gauche sur "Confirm the order"... C'est ça que tu veux?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Mai - 22:30
Chais pas faut voir Mr. Pink.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Mai - 22:33
Bon allez, balance
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Mai - 22:34
MC5, t'arrêtes tout de suite de faire ta mijaurée et tu balances l'in-té-gra-li-té de tes achats immmmmmédiatement
Et t'oublieras pas de ranger ta chambre et de te brosser les dents.
P'tit con.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Mai - 22:36
Moi chu' d'accord, assume avec panache au lieu de faire l'andouille.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Mai - 22:48
moi je m'en branle perso
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Mai - 22:50
Déconne pas, un craquage de MC5 ça n'a pas de prix.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)