Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

+37
HappyDad
Ben
Misterjibe
72
bokacola
nikkos
ZigZagWanderer
Marc
el hidalgo del quinto
Eric
Infrason
meatbeat
Laurent Bigot
Dahu Clipperton
young-men-dead
Frankystooge
Peter Mermoz Steinhauser
Méroflède
sicr
Rémi
bassdrum n fuzz
Chuck Bony
Yves Guillotines
Puck
Macca-B
blau_up
Foxhole
hoalen
Urizen
Margaret
Guic' the old
hug0
Béroalde De Feuze
Cool Jerk
John the revelator
beat4less
MC5 m'a tuer
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eric
Taulier
Taulier
Eric

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyVen 6 Jan - 10:52

ouais ! et y a pas que les disques qui sont rouge, la prod sur ce double 45t est bien dans le rouge aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyVen 6 Jan - 10:55

Urizen a écrit:
un 2x7" de Brimstone Howl daté de la tournée 2008 et comportant en fait une partie des meilleurs moments de "Guts of Steel" et "We Came In Peace" (par contre mes galettes sont rouges) :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 2872892347_c0aecfe3e0

Eric a écrit:
ouais ! et y a pas que les disques qui sont rouge, la prod sur ce double 45t est bien dans le rouge aussi

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 3183675940 fait envie vot' truc
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyVen 6 Jan - 10:59

il est au Silence de la rue (depuis quelques années déjà)
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyLun 9 Jan - 8:08

Suite des achats amazon (4 cds/20 boules) :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 61jEZVHU0xL._SL500_AA300_
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 61a-E2sorFL._SL500_AA300_
c'était le seul qui me manquait...
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 515aqFug2dL._SL500_AA300_
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 51NjDP%2BGgxL._SL500_AA300_
(version double cd)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 51yYp4D3nwL._SL500_AA300_
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 41GqVw4TAXL._SL500_AA300_
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 310QA9Y6P2L._SL500_AA300_
(jamais écouté mais comme j'aime bcp Pacific Street...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 51P2LstistL._SL500_AA300_
(remasterisé)
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyLun 9 Jan - 11:03

un petit craquage de slip en règle

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 A207917132dec84ce1b191_m

Titan - it's all pop

quadruple vinyle + livret
chez Numero group, plus habitué à rééditer des trucs de funk que de pop!
http://www.requiempouruntwister.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyLun 9 Jan - 12:08

blau_up a écrit:
un petit craquage de slip en règle

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 A207917132dec84ce1b191_m

Titan - it's all pop

quadruple vinyle + livret
chez Numero group, plus habitué à rééditer des trucs de funk que de pop!

bel objet mais je trouve que ce label est très surrestimé, c'est de la power pop sympa mais pas grand chose de renversant.
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyLun 9 Jan - 12:19

c'est probable que ça ne vaille pas Bomp! c'est sûr

d'ailleurs il y a quoi comme autres labels avec un catalogue orienté powerpop?
http://www.requiempouruntwister.com/
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyLun 9 Jan - 12:32

J'attends mon premier numero group avec Pisces , du psyché de 68 que je trouve vraiment excellent :

Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyLun 9 Jan - 12:52

blau_up a écrit:
c'est probable que ça ne vaille pas Bomp! c'est sûr

d'ailleurs il y a quoi comme autres labels avec un catalogue orienté powerpop?

Titan est encore plus power pop que Bomp, il n'y a que ça sur ce label il me semble. Si tu n'as pas grand chose de chez eux, ça reste un chouette truc pour fan du genre, il y a des bons morceaux tout même. j'ai le double CD et quelques originaux (on les trouve pour pas chers en général), mais il me semble qu'il y a des inédits en plus sur ton coffret, s'ils y a des killers dans le lot, fais le savoir.
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMar 10 Jan - 17:13

A Gibert, Cds pas chers :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Letyoudown
J'voulais le premier mais pas trouvé...

et

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Fear%20Yourself%20cover
C'est l'album avec Mark Linkous
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMer 11 Jan - 9:00

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Pecheur

Le Pécheur - Medieval Dreams
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyVen 13 Jan - 11:25

un truc de Can intrigant chopé à Gibert (ils en avaient des caisses), des morceaux enregistrés avec Mooney, en 68/69

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Zhengzheng-front_sm

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyVen 13 Jan - 18:59

Embarassed j'ai pas encore signalé les bôs kadôs qu'on m'a fait

beat (ça doit être pour se faire pardonner d'être si méchant avec moi tout le temps Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Calimero)
(ben même pas je lui pardonne, d'ailleurs Evil or Very Mad )

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Karma-To-Burn-Wild-Wonderful-Pu-487586
deluxe vinyl + bonus 10" et tout et tout
merki beat Very Happy

notre taulier qu'il est trop gentil (l'a dû repérer mon manque de raffinement, chcrois Embarassed) - merki !

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 557795398-1 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 LP_TonyMarlow_KnockOut LPs, on s'en doute Razz

eul bâron

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Reverendbeatmanmiliturk7inch un flexi de ces tarés de Squoodge (site incroyablement foireux)

pis j'avais chopé la gommarderie enfin, les vieux apparatchiks, pas la jeune garde
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Image_10 CD

et aujourd'hui chuis passé devant les bacs CD bradés 1 à 5 euros de Gilbert (en l'occurrence, 0,90€ à 4,70€) - j'as craqué, j'as chopé nimportnawak Embarassed Embarassed Embarassed

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Cover - pour le titre, et pour le fun d'acheter un Matador 1991. me fera kekchose à écouter en lisant Fargo Rock City, ptet (tiens, y'avait une minette qui le lisait dans le métro ce matin)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 TheLostCommunists-The12LastNightsofaPastorJudgedGuilty-496x500 Matt Verta-Ray à la prod pour des limougeots à 2€...

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 False-Starts-And-Broken-Promises-CD-Album-882457800_ML craqué pour la thématique "sideshow" de la pochette jocolor

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 157_0 compil Western Swing tardif chez El Toro à 1,80€...

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 E51fe25e38feb33d18702ac93cd70ec3-300x300 Grass Roots Record, des chicanos quadragénaires à moustache backant à la double-bass et à l'accordéon, 1,50€...

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 6660172037200 néo-rockab français ? reprises de Celentano, les Stranglers, Bashung, Gainsbourg... scratch confused

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 H69999jdmsg ça me demande un peu pourquoi l'ai pris... bah.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 51w3EkICwuL._SL500_AA300_ nan mais poukoi j'l'ai pris çui-là Shocked Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 2245126063 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 306198060

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 171_0 ptite compil sympa chez El Toro pour faire danser les quilles

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 OncleStrongle_CrookSongs_CD_w jazz français, pari sur l'impression d'humour et d'ambiance 30s-50s (y'a un coupe-chou, quoi...)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 51Zd1KMmU5L._SS500_ chais pu poukoi çui-là non plus, m'enfin l'a pas l'air impossible

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Betty+%26+Bops+-+Betty+%26+Bops+-+Front Tony Marlowe en 1992

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 W027ft l'ai déjà, pas vraiment bouleversifiant mais vaut largement plus que ses 90 centimes, ne serait-ce que pour la chanson érotique lesbienne en français approximatif - kinenveu ?

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Sonny-and-the-sunsets-tomorrow-is-alright-530x530 no comment Twisted Evil

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Wheels%2Bon%2Bfire no comment Twisted Evil

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Willem_maker_new_moon_hand no comm.... nan, je craque sur çui-là, rein que le graphisme de Mueller...! cheers Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 3168432081 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 2200080852

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 51hbHRVc0LL._SL500_AA300_ à l'intérieur mais dans la même fourchette

autrement dit, ils bradent leurs invendus Fat Possum
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptySam 14 Jan - 4:38

Moi j'dis que ce post du mustélidé restera dans les annales, c'est beau Very Happy cheers (en plus il y a là tout ce qu'il faut pour garnir une discothèque conventionnelle clown )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptySam 14 Jan - 7:59

Dahu Clipperton a écrit:
(en plus il y a là tout ce qu'il faut pour garnir une discothèque conventionnelle clown )
Suspect
n'empêche, le Betty and the Bops est très bien dans son genre, bonne chanteuse et jeu fin Very Happy
le Willem Maker n'est pas décevant, ce qui, vu les mercenaires qu'il a recruté, place une bonne barre Very Happy - plus la came à nikkos que la mienne dans l'aspect folk/singer-songwriter, mais il a tous les traits d'un développeur, donc sunny

skeu j'aimerais bien parfois, c'est qu'ils fassent des pochettes surprises à 5€ avec 2 ou 3 disques dedans, en glissant un zouli collector tous les mille... Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 2245126063 jocolor Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Dice
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptySam 14 Jan - 11:06

Grand grand GRAND jour pour ma part, grande grande GRANDE étape pour ma discothèque :

1/ Mes soeurs, après m'avoir acheté des gants trop grands pour Noël, m'ont offert les deux premiers disques de... SUZI QUATRO!.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Suzi_quatro Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Suziquatro1974-quatro_frente1

2/ Après plusieurs mois d'abonnement à la lettre d'information ebay sur chaque nouvelle mise en vente d'un disque des Soledad Brothers, je peux ENFIN me désabonner : J'AI L'INTÉGRALE! (spéciale kass-dédi à John)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Soledad-brothers

(la vie est belle, hein)
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptySam 14 Jan - 11:08

(ah et ratel, en plus d'attendre ton avis à propos des Black Keys, on attend maintenant celui sur le Sonny and the Sunsets, hein tongue Wink )
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptySam 14 Jan - 11:16

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Too_much_too_little_too_import-incredible_kidda_band-16812463-frnt

double Lp de chouette power pop
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptySam 14 Jan - 11:45

MC5 m'a tuer a écrit:
(ah et ratel, en plus d'attendre ton avis à propos des Black Keys, on attend maintenant celui sur le Sonny and the Sunsets, hein tongue Wink )
elle est où ta chro du coffret 13th floor elevator ? albino

c'est vrai, quoi, à me concentrer sur embêter fox (et un peu john), j'en oublie de t'embêter toi, c'est mal Embarassed
j'vais essayer de me reprendre Twisted Evil

PS : j'espère que tu vas arrêter de te plaindre de tes soeurs, coyote cat

à part ça, curieux le Last Man Standing, pop presque prog avec une grandiloquence glam, pas du tout ce à quoi je m'attendais mais pas inintéressant. m'étonne pas qu'ils aient espéré un break dans le mainstream, et encore moins qu'ils aient planté Razz

PS : je recherche toujours volontaires pour s'associer dans la big nimportnawakerie de la boîte 50 CD pour 20€ du OCD Bastille, avec évidemment et impérativement buvage de bières et dégustation collective des horreurs en question alien

j'y avais notamment découvert ce petit joyau de bons sentiments bouffis de live d'une chorale chrétienne de handicapés mentaux du Mississippi drunken :
Spoiler:
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptySam 14 Jan - 12:19

Citation :
j'vais essayer de me reprendre
Ch'ai les moyens de fous faire chanter! Twisted Evil
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyDim 15 Jan - 13:58

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 114363923
bokacola
Mr Pleasant
Mr Pleasant
bokacola

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyDim 15 Jan - 19:46

Petit tour chez Gibert pour choper un indispensable
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 5051011241918

Puis chez dangerhouse avec un album "merci planetgong"
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 61rY4tIr-ZL._SS500_

Et un EP 10' (parce que un la pochette est cool, deux parce que je suis fan de ce format 10', et 3 car j'avais vu leur nom trainer sur le forum de planetgong)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 4683271476_fdf0f504dc
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyDim 15 Jan - 21:01

EN 1975, Johnny Hallyday rencontrait William Shakespeare.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 51uqfg10

CHEF-D'OEUVRE!

L'état de grâce.

Tout.

Il y a tout.

Il y a là tout ce qu'on peut souhaiter: un orchestre symphonique, des basses de chez Jannick Top qui font des prouts en série, des chorales sous coke, des mélopées au synthé à faire frémir Rick Wakeman de Yes, des break à la Magma, des refrains fonky discoïdes, du solo de guitar hero sous la tourmente, et de la poésie asyntaxique à rimes riches.

Par-dessus tout, il y a Johnny, Johnny complètement à la masse mais qui y croit à mort, plus écorché et christique que jamais, qui met toute son âme dans ses trémolos.

A l'époque où des ploucs de l'acabit de DrFeelgood annônaient leurs trois accords éculés, notre héros national rédécouvre l'ambition culturelle, le choc des civilisations, l'alpha et l'omega du double album concept sympho.

Il serait évidemment souhaitable qu'une AG Planetgong débarque dans les plus brefs délais, équipée de quelques menus hectolitres de Picon et de Suze, afin d'apprécier l'épaisseur de ce monument culturel par le menu et dans son intégralité.

Le Baron compte sur vous.
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyDim 15 Jan - 23:02

Rhô mais il le FAUT.
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyLun 16 Jan - 3:34

Béroalde De Fuzz a écrit:
A l'époque où des ploucs de l'acabit de DrFeelgood annônaient leurs trois accords éculés, notre héros national rédécouvre l'ambition culturelle, le choc des civilisations, l'alpha et l'omega du double album concept sympho.
Double album concept, OK, mais l'adjonction du sympho c'est un poil flippant What a Face (m'enfin si y a de la basse qui pouète...^^)
Citation :
Il serait évidemment souhaitable qu'une AG Planetgong débarque dans les plus brefs délais, équipée de quelques menus hectolitres de Picon et de Suze, afin d'apprécier l'épaisseur de ce monument culturel par le menu et dans son intégralité.

Le Baron compte sur vous.

Je pinaille, mais bon, j'en suis volontiers rendeer

Question double album-concept, y a un bout de mon cervô qu'a décidé tout seul de (re)faire une fixette sur
Spoiler:

Je tiens à préciser que je n'ai pas bu. Un peu fumé, ptêt. Pas encore ce soir que je vais être un exemple pour la jeunesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant