Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 10 Fév - 19:51
edit : désolé ça a buggé!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 11 Fév - 12:38
reçu ma commande chez Squoodge NB: il n'est pas vraiment donné, mais m'a offert les frais de port en cadeau de bienvenue, sympa
single 100 ex. Squoodge du onemanband raw boogie harmonica/batterie lillois, qu'est fort bon, et très sympa d'ailleurs c'est un morceau calme
single Squoodge, un petit cadeau à moi-même en souvenir de quelqu'un que j'aimais beaucoup
un cadeau surprise de msieur Squoodge ! - sans la pochette, flexi Squoodge. je l'ai déjà (cadeau du baron) et il est sold-out : kinenveu ? le baron a priorité
single Get Hip, des inédits des sessions Surreal Folk Blues
bandcamp - pour ceux qui ont raté ce salopard (il a tombé Becky Lee, le bougre) de coq kangourou quand le Sheriff et moi l'avons fait jouer cet été, il revient en juin
bandcamp - complice de tournée du Sheriff dont je suis très fan; ce ptit EP est une superbe réalisation de msieur Shit In Can Records aka sicr en ces lieux, que j'aurais dû te le commander directement mais que j'ai craqué, dzolé
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 11 Fév - 18:26
Petit tour chez Gibert où l'on peut trouver un tas de réedition psyche garage 60s de groupe tels que les Electric prunes, vagrants, shadows of nights, 13th floor...
J'ai choisi celui-ci
Puis chez Dangerhouse le nouveaux single des Frowning Clouds
Puis sur les conseils de Bruno, dans le même type que les Frowning Clouds
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 11 Fév - 18:38
(No more) the submariner, version Peel Sessions, avec des sous-titres en polonais pour le plombier:
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 11 Fév - 18:43
bokacola a écrit:
Puis chez Dangerhouse le nouveaux single des Frowning Clouds
essaie d'écouter Cobwebbs et les Living Eyes chez Saturno (le label qui a sorti ce 45 des Frowning Clouds) il y a des chances que cela te plaise!
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 11 Fév - 18:47
blau_up a écrit:
essaie d'écouter Cobwebbs et les Living Eyes chez Saturno (le label qui a sorti ce 45 des Frowning Clouds) il y a des chances que cela te plaise!
Yep j'ai connu les Frowning Clouds par ce label "saturno" après avoir acheté le 10' des Hysterians (qui n'est pas extraordinaire cela dit), je vais y refaire un tour et me concentrer sur ces groupes
En fait j'avais tellemebt été omnubilé par les frowning que j'avais un peu zappé le reste...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 11 Fév - 19:03
l'ep des Living Eyes en écoute sur bandcamp: http://saturnorecords.bandcamp.com/album/living
mes favorites: "thinking of you" et "a mind of my own"
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 12 Fév - 12:39
ratel a écrit:
bandcamp - complice de tournée du Sheriff dont je suis très fan; ce ptit EP est une superbe réalisation de msieur Shit In Can Records aka sicr en ces lieux, que j'aurais dû te le commander directement mais que j'ai craqué, dzolé
t'inquiètes. le principal c'est que tu aies pu le trouver.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 12 Fév - 14:15
j'en profite pour rappeler qu'il y a plein de bonnes choses sur ton label, vu que t'es tout discret dessus (même pas un lien en signature, rhôô...)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 12 Fév - 14:24
J'ai profité du fait qu'il a fallu que je rachète le second Soledad Brothers (le vendeur à qui je l'avais commandé m'a refourgué un cd du premier dans la pochette de Steal Your Soul and Dare Your Spirit to Move) pour acheter ça, chroniqué favorablement par PlanetGong.
Du coup, si quelqu'un veut le premier Soledad Brothers dans la pochette du second, je donne à qui veut... (ouais je sais, ça fait rêver comme proposition )
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 12 Fév - 14:52
ratel a écrit:
j'en profite pour rappeler qu'il y a plein de bonnes choses sur ton label, vu que t'es tout discret dessus (même pas un lien en signature, rhôô...)
merci !!!
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Ben tu fais bien, parce qu'ici, on n'en savait rien, que Monsieur Sicr était éditeur de Monsieur Made For Chickens By Robots. Monsieur, nous vous saluons bien bas pour ce beau travail.
sicr Johnny Thunder
Ben tu fais bien, parce qu'ici, on n'en savait rien, que Monsieur Sicr était éditeur de Monsieur Made For Chickens By Robots. Monsieur, nous vous saluons bien bas pour ce beau travail.
merci beaucoup. le Made For Chickens By Robots est sorti en 2008 au moment de sa tournée européenne avec Junior Disorder.
je vais mettre des liens en signature comme conseillé.
sicr Johnny Thunder
Surtout pour Frustration et Magnetix, mais les deux autres groupes sont bien aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 15 Fév - 14:11
hop, soit le baron (qui n'a pas encore détaillé sa dernière moisson ) bisque, soit il se marre passk'il l'a depuis 10 ans
edit : détails (sur ZE site discographique "rockab")
Dernière édition par ratel le Mer 15 Fév - 14:15, édité 1 fois
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 15 Fév - 14:14
Baron bisque et bave.
ratel a écrit:
(qui n'a pas encore détaillé sa dernière moisson )
Heu, hé, ho, hein. C'est que ça va être un travail de longue haleine.
...Et encore, j'ai pas soufflé mot du brelan de 10cm Sun Records pécho à une broc à Voltaire dimanche matin
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 15 Fév - 14:16
Béroalde De Fuzz a écrit:
...Et encore, j'ai pas soufflé mot du brelan de 10cm Sun Records pécho à une broc à Voltaire dimanche matin
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 15 Fév - 18:30
J'ai presque honte de les avoir eu à vil prix (5 euros chacun en état nickel comme neuf), 2LP :
le gars me les a remis près de chez moi qui plus est, il vide sa discothèque car il passe plus de temps en Inde qu'à Paris... Il reste plus grand chose de vraiment bien mais il y a peut être des LPs qui peuvent en intéresser quelques uns : http://fredledisquairevinylique.over-blog.com/
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 15 Fév - 19:32
Frankystooge a écrit:
J'ai presque honte de les avoir eu à vil prix (5 euros chacun en état nickel comme neuf), 2LP :
le gars me les a remis près de chez moi qui plus est, il vide sa discothèque car il passe plus de temps en Inde qu'à Paris... Il reste plus grand chose de vraiment bien mais il y a peut être des LPs qui peuvent en intéresser quelques uns : http://fredledisquairevinylique.over-blog.com/
pour le premier c'est un prix assez courant, je l'ai vu à 6€ par exemple, et je l'ai même déjà trouvé encore moins cher (3€ dans mes souvenir) et c'est vraiment un super disque
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 17 Fév - 21:15
J'ai découvert avec surprise le disque de Lanegan sur la table de ma cuisine, accompagné du dernier Cohen, en rentrant chez moi. Mon père l'avait entendu sur France Inter.
Je vais finir par être pro-Val s'il me fait encore un coup comme celui-ci.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 17 Fév - 21:33
putain t'a de la chance toi
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Par exemple, le groupe garage des deux filles, AD Unpersonals ou un truc comme ça, ça mérite ses 4 étoiles? (à la lecture de cette chronique, j'ai pensé très fort à Béro )
Je ne sais absolument pas de quel groupe de filles en noir nommé The Pack AD tu parles.
Un duo canadien qui a sorti son 4eme album. Chronique ici: http://www.undisqueunjour.com/2011-10-11.html
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009