| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+37HappyDad Ben Misterjibe 72 bokacola nikkos ZigZagWanderer Marc el hidalgo del quinto Eric Infrason meatbeat Laurent Bigot Dahu Clipperton young-men-dead Frankystooge Peter Mermoz Steinhauser Méroflède sicr Rémi bassdrum n fuzz Chuck Bony Yves Guillotines Puck Macca-B blau_up Foxhole hoalen Urizen Margaret Guic' the old hug0 Béroalde De Feuze Cool Jerk John the revelator beat4less MC5 m'a tuer 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Avr - 9:54 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Avr - 10:25 | |
| (on est passé chez Ground Zero avec Eric et Hidalgo samedi, et ben c'est vachement mieux que le souvenir que j'en avais : Pas mal de choix et les prix sont réglos) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Avr - 10:28 | |
| - beat4less a écrit:
- (on est passé chez Ground Zero avec Eric et Hidalgo samedi, et ben c'est vachement mieux que le souvenir que j'en avais : Pas mal de choix et les prix sont réglos)
J'avais justement souvenir que c'était assez cher, cool si ça a baissé | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Avr - 10:30 | |
| - beat4less a écrit:
- (on est passé chez Ground Zero avec Eric et Hidalgo samedi, et ben c'est vachement mieux que le souvenir que j'en avais : Pas mal de choix et les prix sont réglos)
j'y allais souvent avant. je pense plus trop à y aller maintenant qu'ils sont Place Sainte Marthe... Ils ont toujours eu des prix réglos je trouve par contre c'était très indie, le choix en garage rock était plus limité. C'est mieux maintenant ? | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Avr - 10:53 | |
| - Frankystooge a écrit:
- beat4less a écrit:
j'y allais souvent avant. je pense plus trop à y aller maintenant qu'ils sont Place Sainte Marthe... Ils ont toujours eu des prix réglos je trouve par contre c'était très indie, le choix en garage rock était plus limité. C'est mieux maintenant ? chouette boutique mais quand même un poil plus cher que born bad ou pop culture sur les mêmes disques mais ils ont un choix un peu différent et presque tous les petits labels français posent des disques chez eux d'ailleurs faudrait que j'y passe | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 13 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 13 Avr - 18:40 | |
| Roy Orbison | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 14 Avr - 18:24 | |
| J'ai attrapé le live de Human Eye chez Third Man, quelqu'un sait ce qu'il vaut ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 14 Avr - 18:31 | |
| Aucune idée pour ma part mais je pense qu'Eric te dira qu'il est génial | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 14 Avr - 19:29 | |
| "Une déflagration sonore" | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 14 Avr - 23:21 | |
| Je l'ai réécouté. Verdict : si le reste t'a plu, aucune raison que celui-ci te déplaise (supris? ). Deux points très intéressants : le premier, c'est que la voix est mixée plus en avant que sur les albums, on entend les chansons déifféremment. Le second, c'est que c'est du live, évidemment, et que les musiciens sont manifestement en grande forme. Ajoute à ça la qualité du son qui est excellente... Ca dépote, quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 15 Avr - 0:59 | |
| Perso, je n'avais même pas capté l'existence de ce live, je l'ai pris en aveugle pour me venger de ne toujours pas trouver le second album. Tant mieux s'il est bon, ça m'eviterra de le regretter en en entendant parler quand il est déjà épuisé, ce qui m'arrive plus souvent qu'à mon tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 15 Avr - 1:33 | |
| On n'en a pas parlé beaucoup, effectivement. Une seule fois, en fait : j'avais demandé si on l'avait déjà mentionné, Laetitia a répondu qu'on le savait tous et puis c'est tout. (ce serait intéressant une chronique de cet album, tiens) Si t'as pas encore écouté le dernier, tu vas prendre une baffe encore plus grande, alors. Petit chanceux, va! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 15 Avr - 1:50 | |
| Ben si, je l'ai écouté, c'est pour ça que je le cherche depuis des mois malgré mon mauvais souvenir du premier. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 15 Avr - 8:21 | |
| réédition d'un superbe LP DIY anglais début 80s | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 15 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 15 Avr - 18:06 | |
| - teenagegraveman a écrit:
Y a une grosse différence entre le CD et le LP? | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 15 Avr - 18:23 | |
| - John the revelator a écrit:
Y a une grosse différence entre le CD et le LP? le LP est en vinyl et mesure 20cm de plus. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 15 Avr - 18:37 | |
| - John the revelator a écrit:
- c'est vraiment l'album des Black Lips que je préfère
idem | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 16 Avr - 1:14 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 17 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 19 Avr - 5:48 | |
| triple LP (chez Gibert) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 20 Avr - 17:07 | |
| (cadeau) (cadeau) split Fugu / Stereolab (achat au "Rough Trade" chez Agnès B) | |
|
| |
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 21 Avr - 0:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|