| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+37HappyDad Ben Misterjibe 72 bokacola nikkos ZigZagWanderer Marc el hidalgo del quinto Eric Infrason meatbeat Laurent Bigot Dahu Clipperton young-men-dead Frankystooge Peter Mermoz Steinhauser Méroflède sicr Rémi bassdrum n fuzz Chuck Bony Yves Guillotines Puck Macca-B blau_up Foxhole hoalen Urizen Margaret Guic' the old hug0 Béroalde De Feuze Cool Jerk John the revelator beat4less MC5 m'a tuer 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 16 Jan - 22:04 | |
| les rééditions des premiers singles des White Stripes continuent j'ai aussi chopé (indispensable) et surtout enfin réédité !!! (ah oui et si quelqu'un est intéressé par une copie CD de c'est cadeau, je l'ai trouvé à 1€) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 17 Jan - 8:05 | |
| - Eric a écrit:
- (ah oui et si quelqu'un est intéressé par une copie CD de
c'est cadeau, je l'ai trouvé à 1€) ah oui moi je suis grave intéressé comme disent les djeuns ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 17 Jan - 10:13 | |
| banco
(avec tous les disques que je dois t'apporter je vais bientôt créer un rayon Franky dans mon étagère) | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 17 Jan - 11:22 | |
| | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 18 Jan - 12:00 | |
| Je reviens tout juste de Londres, ville incroyable, fascinante, inépuisable. Je suis bien sûr allé à Music and Video Exchange à Notting Hill, et résultat des courses:
1) En CD: le premier Magic Numbers, le premier Libertines (le mien était dans un état lamentable), "Truelove's gutter" de Richard Hawley, une compil Chess de Howlin' Wolf, "Employment" des Kaiser Chiefs, "Favourite Worst Nightmare" des AM, "The notorious Byrd brothers", une compil de Sonny Boy Williamson.
2) En vinyle: une double compil des Monkees (je suis en train de l'écouter, c'est PRO-DI-GIEUX), un double live de Tom Paxton de chez Elektra, "Street Legal" de Dylan en hommage aux tauliers de ce forum, un compil Marble Arch de Donovan, une compil des Animals, un Roy Orbison et réédition limitée de "Blue Suede Shoes" par Elvis.
Le tout pour 40 livres, la grosse fête quoi. A Fopp, j'ai chopé deux albums de The National, mais je pense que tout le monde s'en branle royalement. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 18 Jan - 12:37 | |
| En attendant le coffret The Go... | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 18 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 19 Jan - 1:12 | |
| | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 19 Jan - 13:13 | |
| 1ère commande Wolfgang Voekel de l'année (j'ai un peu abusé, mais il y a beaucoup de sorties en ce moment) | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 19 Jan - 15:54 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- EN 1975, Johnny Hallyday rencontrait William Shakespeare.
"J'ai aimé l'histoire d'Hamlet, je ne sais pas pourquoi. Il y a surement des raisons, des raisons profondes, mais cela n'a pas d'importance" Ou comment Johnny tente de rivaliser en deux phrases avec Shakespeare ET Camus. J'en profite ^pour vous conseiller à tous d'aller lire l'article Wikipedia consécré à cet album, article à peine partisant se terminant sur ces bonnes paroles: "Au final l'échec de Johnny Hallyday n'es-ce pas d'avoir eu vingt ans d'avance sur le public et son époque ?" | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 19 Jan - 16:39 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
1ère commande Wolfgang Voekel de l'année (j'ai un peu abusé, mais il y a beaucoup de sorties en ce moment) cool la réédition de HET, une chance que ça arrive jusqu'à Paris? | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 19 Jan - 16:47 | |
| - blau_up a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
1ère commande Wolfgang Voekel de l'année (j'ai un peu abusé, mais il y a beaucoup de sorties en ce moment) cool la réédition de HET, une chance que ça arrive jusqu'à Paris? je vois bien Gibert avoir ça à un moment ou à un autre. c'est sur Pseudonym. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 20 Jan - 9:10 | |
| Les soldes : Psychedelic Horseshit - Shitgaze AnthemsSur la foi d'un vague souvenir d'une chronique de planet gong : http://www.planetgong.fr/article-psychedelic-horseshit-shitgaze-anthems-bound-for-glory-60021170.html Je ne me souvient plus quels morceaux de Tom Jones avaient été présenté ici comme de bonne facture, a 1€ j'ai pris le risque de mémoire : + Dr Feelgood - "Sneakin' Suspicion / Lights Out" : | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 20 Jan - 10:30 | |
| - Infrason a écrit:
Waouh ! Du Het ! en plus à partir des masters (tous les 45s en mono plus 6 titres aussi en stéréo) et une belle pochette gatefold. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 21 Jan - 22:04 | |
| Je le le trouve un tout petit petit petit petit petit peu moins bien que This boy don't care mais il vaut bien cinq étoiles, facile. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 23 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
72 Funny Face
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 23 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 24 Jan - 16:08 | |
| Sixteen Horsepower - Yours, Trulydouble LP best of + raretés du groupe. Un bel objet pour ne rien gacher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 25 Jan - 10:59 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 27 Jan - 16:31 | |
| Surprenant, mais pas moins génial que d'habitude. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 27 Jan - 16:32 | |
| Reçu aujourd'hui mon meilleur cadeau de noel, enfin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|