Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Avr - 14:42
il est à 9€ à la fnac (double cd, même si le 2nd cd 70s est moins intéressant)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Avr - 17:03
Frankystooge a écrit:
Retenez-moi!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Avr - 17:13
John the revelator a écrit:
Frankystooge a écrit:
Retenez-moi!
ben quoi pas ma faute si tu comprends pas ! J'ai dit que je le prenais pas tout de suite, pas que je l'achèterai pas Tiens d'ailleurs t'en a pensé quoi des Barracudas ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Avr - 17:14
Frankystooge a écrit:
Frankystooge a écrit:
Retenez-moi!
ben quoi pas ma faute si tu comprends pas ! J'ai dit que je le prenais pas tout de suite, pas que je l'achèterai pas Tiens d'ailleurs t'en a pensé quoi des Barracudas ?
et t'as écouté le Eddy Current ?
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Avr - 17:24
Et toi tu as écouté Spirit ?
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Avr - 17:24
Frankystooge a écrit:
Et toi tu as écouté Spirit ?
pazencor... je m'y met ce week end, le CD est en bonne place dans la pile !
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Avr - 17:27
teenagegraveman a écrit:
Frankystooge a écrit:
Frankystooge a écrit:
Retenez-moi!
et t'as écouté le Eddy Current ?
J'ai apprécié les duex mais il m'a fallu un peu de temps pour rentrer dedans, un peu comme le Mikal Cronin (qui nous ferait pas des petites rechutes d'AGSA sur certains morceaux?). Par contre, le Brosby, Stil, Nash & Young, c'était super facile... "solaire", je dirais.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Avr - 17:28
un peu comme le Mikal Cronin (qui nous ferait pas des petites rechutes d'AGSA sur certains morceaux?)
vois pas le AGSA pour ma part, et je trouve ça assez immédiat...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Avr - 17:29
Je vais revoir ma définition d'AGSA alors, j'ai dû zapper un truc
Pour revenir à Tav Falco, j'ai regretté dès le jour même de ne pas l'avoir acheté (en suivant tes conseils de "temporisation"). Je comptais me rattraper par l'intermédiaire de Laetitia quelques heures après mais cela n'a pu être fait. Vilain Franky
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Avr - 19:12
petite virée à Born Bad, 2 repros de 45s punk et une compil' 60s
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 8 Avr - 10:51
Chez Music Fear Satan ya du bon LP pas très cher :
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 8 Avr - 13:03
passage à pop culture, donc :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 8 Avr - 14:11
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 8 Avr - 20:09
Commande chez Burger, en attendant les sorties harlowiennes.
En cassette, des premiers albums que je ne pense pas trouver en LP :
Ca pour la collec' :
Ca parce que Harlow a dit que c'est super :
Et ça parce que je me dis que les morceaux des 80s non-produits me plaisent plus que ceux qui le sont :
En LP, du people :
(coproduction Cass, Italy et Burger records, donc, avec Dion Fischer apparemment)
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Je vais revoir ma définition d'AGSA alors, j'ai dû zapper un truc
Pour revenir à Tav Falco, j'ai regretté dès le jour même de ne pas l'avoir acheté (en suivant tes conseils de "temporisation"). Je comptais me rattraper par l'intermédiaire de Laetitia quelques heures après mais cela n'a pu être fait. Vilain Franky
Un petit passage chez Gibert est prévu pour vendredi ... Je penserai à toi, John.
Spoiler:
Après moi-même, bien sûr !
blau_up Master Of The Universe
En cassette, des premiers albums que je ne pense pas trouver en LP :
je pense qu'on peut encore le trouver cet album en cherchant un peu
MC5 m'a tuer a écrit:
Et ça parce que je me dis que les morceaux des 80s non-produits me plaisent plus que ceux qui le sont :
super disque mais en gros ça ressemble beaucoup à l'album c'est presque autant produit l'album des Quick est super bien, très produit très baroque mais super cool
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 10 Avr - 9:23
beat4less a écrit:
Pour ceux et ceusses qui l'ignoreraient, c'est une image de propagande religieuse d'origine suisse contre la bonne Fée verte (absynthe)
laetitia a écrit:
Un petit passage chez Gibert est prévu pour vendredi ... Je penserai à toi, John.
Spoiler:
Après moi-même, bien sûr !
Madame la duchesse est trop bonne... (révérence)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 11 Avr - 19:39
J'écoutais une cassette copiée depuis l'été dernier sans savoir quel album c'était. J'ai cherché, j'ai trouvé. Il est superbe, donc, et y a la meilleure version de I'm so glad de tous les temps. (on la trouve sur grooveshark si vous êtes curieux/malins ) (par contre j'ai pas trop compris ce que c'est exactement que ce "previously unreleased recordings", alors que l'album est je crois sorti en 64 )
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 11 Avr - 19:44
MC5 m'a tuer a écrit:
J'écoutais une cassette copiée depuis l'été dernier sans savoir quel album c'était. J'ai cherché, j'ai trouvé. Il est superbe, donc, et y a la meilleure version de I'm so glad de tous les temps. (on la trouve sur grooveshark si vous êtes curieux/malins ) (par contre j'ai pas trop compris ce que c'est exactement que ce "previously unreleased recordings", alors que l'album est je crois sorti en 64 )
Dans ces cas là Allmusic est ton ami : By the time James had been rediscovered in the 1960s, he was still capable of playing entrancing, dynamic music, but was much less consistent and not as striking a vocalist. It was a testimony to his greatness that he still managed to make compelling records, and he was among the best storytellers and dramatic singers in the traditional realm. This mid-'60s CD features songs James recorded for the Adelphi label in 1964 that were never issued. It's hard to understand why this wasn't issued at the time it was recorded; it's just as solid as the albums James recorded for Columbia during the same period.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 11 Avr - 19:46
Merci!
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 11 Avr - 19:51
MC5 m'a tuer a écrit:
Merci!
tu connais Jesse Fuller ? J'ai réécouté ça il y a pas longtemps en faisant ma chro' du Dad Horse Experience je m'en remet pas...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 11 Avr - 19:53
Morceau popularisé par Clapton (faut bien lui reconnaître ça) :
Jesse Fuller c'est le père de tous les one man band
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 11 Avr - 20:16
Frankystooge a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Merci!
tu connais Jesse Fuller ? J'ai réécouté ça il y a pas longtemps en faisant ma chro' du Dad Horse Experience je m'en remet pas...
Ah non, connais pas du tout (de toute façon, tu sais, à part les gros classiques, j'y connais rien en blues). Bon ben merci encore, mais la prochaine fois je dirai pas merci parce que je me trouve trop poli avec toi.
C'est aussi du Bentonia Blues?
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 11 Avr - 22:54
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum hélas, et j'en ai acheté des disques depuis...
Dernièrement j'ai été assez sage, j'ai pris quelques nouveautés à Pop Culture dont :
Encouragé par Blau-Alex Touist, ce disque est franchement bon, il a eu raison de me le recommander et j'ai eu raison de l'écouter. Je piste le dernier et second Royal Baths, groupe que j'ai découvert cet hiver, mais je vais devoir être patient (edit : enfin à ce que m'a dit Alex Touist ils l'ont pour pas cher à Guibert)
Edit :
J'ai pécho ça aussi :
Si vous aimez les Oh Sees ça peut vous plaire.
Et quelques rééditions de 7 pouces à Born Bad dont :
Ma collection de 45 tours de garage se constitue lentement, il y en a de temps en temps à Born Bad, généralement Crypt annonce l'arrivée de quelques rééditions chez eux, et quelques semaines plus tard Born Bad les a (là il y a des nouveaux arrivages, du Bo Diddley, du LaVern Baker et d'autres trucs dans les bacs R&B et repros 60's), je n'ai pas suivi ça avec assez d'assiduité donc j'ai loupé les rééditions de Nothin' des Ugly Ducklings et de We're Pretty Quick de The Chob... C'est bête et ça fait mal. Les rééditions des deux premiers LP de Bo Diddley dont Crypt annonçait la venue sont arrivés à Born Bad dernièrement. Personnellement j'avais chopé un pressage Nippon du premier au Japon via CD&LP il y a pas longtemps pour des queues de cerises mais vu les frais de port je n'ai pas de quoi faire le fier (on va dire que c'était en solidarité pour Fukushima), enfin j'étais content de pouvoir me prendre le second (Go Bo Diddley). C'est tout frais et c'était difficilement trouvable avant, donc je vous encourage à y aller. Voilà voilà.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)