Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 23 Déc - 10:52
Pareil, j'arrive encore à écouter Kid A avec plaisir.
Par contre j'ai jamais aimé AMnesiac, beaucoup trop décousu et incohérent à mon gout.
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 23 Déc - 10:52
Le premier Bee Gees est extraordinaire pfff. Je suis en train d'écouter le vieux Mink Deville, incroyable la parenté entre lui et le Bashung des débuts: le côté rockab canaille, la gouaille, le dandysme en cuir, je suis fan. Pas encore écouté Radiohead, je repousse plus ou moins consciemment le moment...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 23 Déc - 10:54
Oui j'aime beaucoup Mink Deville aussi - ya parenté avec Bashung c'est vrai
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 23 Déc - 18:02
Alors, voyons si je n'oublie rien de ces ruineuses journées parisiennes.
En cd :
- CAJUN "Louisiane 1928-1939" - R.L. BURNSIDE "Come on in" - T MODEL FORD "She ain't none of your'n" - David KRAKAUER "Bubbemeises", "Live in Krakow" - Tigran HAMASYAN "World passion", "New Era", "Red Hail" (pour cadeau)
En vinyles :
- BARE WIRES "Cheap perfume" (ouf!) - KITCHENMEN "What's cookin'?" - REVEREND BEAT-MAN "Surreal folk blues gospel trash 1" - GORIES "House rockin'", "I know you fine..." - RIVALS "Take you out" (pour cadeau) - Et puis un NASTY ROCKABILLY et un BUTTSHAKERS, pour les pochettes bien sûr.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 23 Déc - 18:17
Groupe Burger Records, validé par Planetgong, de surcroit intime avec Bare Wires (cf leur tournée européenne). Donc en le voyant chez Born Bad j'ai craqué.
Achat débile car leur musique ne me transcende pas, mais il me fallait cette pochette (et puis après tout ce disque m'a fait meilleure impression que leurs précédents donc j'vais leur laisser une chance).
Fallait bien y venir un jour.
La compil 2007-2010 de Ty Segall
En CD (trop cher en vinyle), j'ai pas encore décidé si je le gardais ou si je l'offrais pour Noel...
Pour info Eddy Current Suppression Ring semble avoir sorti une compil aussi.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Achat débile car leur musique ne me transcende pas, mais il me fallait cette pochette (et puis après tout ce disque m'a fait meilleure impression que leurs précédents donc j'vais leur laisser une chance).
.
j'ai réussi à résister (trouvant l'album plaisant sans plus) mais je te comprends, la pochette de l'année!
Cool Jerk Johnny Thunder
pas des achats, mais 2 LP qu'on m'a offert a Noël :
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 27 Déc - 14:36
Du classique de chez classique :
Et ça me fait penser, spécialement pour Ratel qui n'aime pas le Gainsbourg 70s et pour Foxhole qui n'écoute pas de Gainsbourg du tout, il est impératif d'écouter ça pour changer d'avis :
Ben oui, honte de honte. Je ne l'écoutais jusqu'ici que sur des mp3 tous pourris . Il était temps que j'achète l'objet.
Trouvé chez un brocanteur. Un peu déçu à vrai dire. Il n'y a pas de morceaux aussi tubesques que "Giving it all".
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 27 Déc - 15:01
j'aime beaucoup le 20/20 et il y a ça:
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 27 Déc - 15:04
Chuuuut Infrason, faut pas le dire, on va encore me prescrire l'écoute attentive de douze albums et je suis déjà sur trop de disques.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 27 Déc - 19:19
Gainsbourg, c'est le bien (en toute objectivité)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 27 Déc - 20:00
Dahu Clipperton a écrit:
Gainsbourg, c'est le bien (en toute objectivité)
rien de mieux en variété française (mais je fais un blocage sur l'ensemble du genre).
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 28 Déc - 20:00
:]
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Déc - 0:03
ayè, reçu
puis bu mousse avec nikkos
Chuck Bony Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Déc - 14:29
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Déc - 14:35
ratel a écrit:
ayè, reçu
puis bu mousse avec nikkos
Je suis curieux d'avoir ton avis sur les Black Keys
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Déc - 16:52
Citation :
Je suis curieux d'avoir ton avis sur les Black Keys
Moi aussi.
Bon, chuis sur les nerfs. C'est ma commande Insound, la série noire continue. Les pauvres types d'UPS sont passés trois fois en 4 jours, en plein pendant les périodes de fêtes. Moi, hein, j'étais chez pépé. Ils appellent aujourd'hui, ils repassent demain, faut que je paye 50 euros de plus.
Je fais quoi? Je prépare la batte?
Beat, je sais que t'as déjà eu des merdes avec eux, j'aimerais bien que tu m'expliques leur fonctionnement. C'est quoi la "C.O.D." (montant du contre-remboursement) (qui est aussi à 50 euros)?
Putain ça me gonfle. Je sais pas si je dois m'en prendre à Insound ou à UPS, mais ça va morfler, je vais sortir les muscles.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)