vous écoutez quoi à l\'instant
+28 nikkos
Urizen
Méroflède
Guic' the old
Infrason
Margaret
hug0
blau_up
young-men-dead
Omsk
dumpsterbabe
John the revelator
sicr
MonsieurJ
Cool Jerk
Frankystooge
Eric
Puck
Foxhole
MC5 m'a tuer
chickendiamond
Dahu Clipperton
Béroalde De Feuze
Peter Mermoz Steinhauser
beat4less
Macca-B
meatbeat
Laurent Bigot
32 participants
Auteur Message blau_up Master Of The Universe
Nombre de messages : 11354Date d'inscription : 03/10/2007 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 0:42 Silver Factory
un EP sur Elefant
grosse pop bien jangly avec des guitares byrdsiennes, pour fans des Housemartins, Stone Roses, Primal Scream (1er album)
c'est absolument rétro (80s) mais tout à fait délicieux dans le genre, attention c'est ultra-gnangnan
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023Age : 41Localisation : dans ma grotteHumeur : ermite sociableDate d'inscription : 26/04/2010 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 0:47 Je veux le même gilet que le gusse tout à droite ! Quant à la coiffure du mec tout à gauche, elle ne manque pas de susciter en moi comme un soupçon de perplexité (cela dit, ça fait des économies de lunettes de soleil).
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849Age : 49Localisation : ParisHumeur : HibernatusDate d'inscription : 21/01/2009 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 7:55 mouais franchement ça tourne un peu à vide ce disque. J'y vois pas grand chose sur lequel s'emballer passé "Me & You" et "Walking Two By Two" les deux premiers titres...
"Douek" et "Punk's Pajamas" sont sympas et après ... peu de choses.
blau_up Master Of The Universe
Nombre de messages : 11354Date d'inscription : 03/10/2007 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 9:11 trouvé à Born Bad samedi !
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681Age : 103Localisation : LutèceDate d'inscription : 05/05/2009 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 9:26 Frankystooge a écrit: mouais franchement ça tourne un peu à vide ce disque. J'y vois pas grand chose sur lequel s'emballer passé "Me & You" et "Walking Two By Two" les deux premiers titres... "Douek" et "Punk's Pajamas" sont sympas et après ... peu de choses. Bien d'accord, ce disque n'a aucun intérêt. Quelle idée aussi de mettre en avant la voix du chanteur : pour chanter du R'n'B sauvage c'était parfait, mais pour ce genre de ballades c'est presque inconvenant.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770Age : 41Localisation : aléatoireHumeur : aléatoireDate d'inscription : 03/04/2009 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 9:28 Laurent Bigot a écrit: John the revelator a écrit: Franchement, je le trouve pas si bien que ça le Conspiracy of Owls... +1 je le trouve fantastique pour ma part,
après c'est plus bubblegum/"easy listening" que The Go,
c'est aussi un disque qui s'apprivoise au fil des écoutes, il se mérite
et puis faut être sensible à la bonne dose de glucose dans la musique...
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765Humeur : i am walking the cowDate d'inscription : 09/12/2010 Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269Localisation : BretagneHumeur : Happy When It RainsDate d'inscription : 07/08/2009 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 9:32
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765Humeur : i am walking the cowDate d'inscription : 09/12/2010 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 9:34
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269Localisation : BretagneHumeur : Happy When It RainsDate d'inscription : 07/08/2009 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 9:35
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372Age : 69Localisation : Loin de ParisHumeur : jovialeDate d'inscription : 19/10/2009 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 11:29 Dans l'édition cd, le dernier titre se termine par 20' de bruit de la mer (avec quelques mouettes en guest stars)
Nombre de messages : 4023Age : 41Localisation : dans ma grotteHumeur : ermite sociableDate d'inscription : 26/04/2010 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 11:50 young-men-dead a écrit: J'avais pas accroché la première fois...c'est incroyable pourtant ! Ah vi, spa pour rien qu'on est plusieurs à dire (et redire) que le terme "tuerie" peut être raisonnablement appliqué à ce disque
Peter Mermoz Steinhauser a écrit: Dans l'édition cd, le dernier titre se termine par 20' de bruit de la mer (avec quelques mouettes en guest stars) Y a aussi d'autres piafs plus exotiques, me semble-t-il...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372Age : 69Localisation : Loin de ParisHumeur : jovialeDate d'inscription : 19/10/2009 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 11:54 Dahu Clipperton a écrit: Peter Mermoz Steinhauser a écrit: Dans l'édition cd, le dernier titre se termine par 20' de bruit de la mer (avec quelques mouettes en guest stars) Y a aussi d'autres piafs plus exotiques, me semble-t-il... Ché pas, j'ai pas écouté les 20' en entier. Trop speed pour moi (comparé à Dark star).
Nombre de messages : 4023Age : 41Localisation : dans ma grotteHumeur : ermite sociableDate d'inscription : 26/04/2010 Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125Age : 59Localisation : ParisHumeur : c'est quoi cette question à la con?Date d'inscription : 22/04/2011 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 14:27 bon post punk US
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770Age : 41Localisation : aléatoireHumeur : aléatoireDate d'inscription : 03/04/2009 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 15:22 bien cool ce live! (moi qui ne suis pas très live pourtant, mais ça sonne compact)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070Age : 44Localisation : Condate RiedonumHumeur : NostalgiqueDate d'inscription : 04/09/2007 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 15:24 ouaip !
tiens je le colle ici du coup
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025Localisation : ParisHumeur : psychéDate d'inscription : 18/09/2010 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 15:29 J'étais meme pas au courant
, l'a l'air cool le bandcamp de Burger, je vais y zoner un peu tiens.
Je viens d'écouter ça sur les recommandations d’Alex, spas mal.
Nombre de messages : 11354Date d'inscription : 03/10/2007 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 15:51 et celle de mon frère aussi je suppose? non?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070Age : 44Localisation : Condate RiedonumHumeur : NostalgiqueDate d'inscription : 04/09/2007 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 15:58
Nombre de messages : 11354Date d'inscription : 03/10/2007 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 15:59 non pas dingue en effet, mais je ne suis pas trop inquiet pour l'avenir ils ont de bonnes cartouches en réserve (à commencer par anti-taxi!)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025Localisation : ParisHumeur : psychéDate d'inscription : 18/09/2010 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 16:03 blau_up a écrit: et celle de mon frère aussi je suppose? non? Ptet bien oui, ça casse pas des briques quand même mais c'est cool
Nombre de messages : 11354Date d'inscription : 03/10/2007 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 16:05 hug0 a écrit: blau_up a écrit: et celle de mon frère aussi je suppose? non? Ptet bien oui, ça casse pas des briques quand même mais c'est cool c'est plus le genre de mon frère de te l'avoir vendu!
l'album de Girls Names est mieux mais le Sea Pinks est quand même chouette
"bon petit disque"
je pense que je suis assez ok sur ton résumé (casse pas des briques mais cool)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025Localisation : ParisHumeur : psychéDate d'inscription : 18/09/2010 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 16:39 Reprise de Dylan par QotsaVIDEO
Dernière édition par hug0 le Lun 12 Déc - 16:41, édité 1 fois
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849Age : 49Localisation : ParisHumeur : HibernatusDate d'inscription : 21/01/2009 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Déc - 16:40 hug0 a écrit: Reprise de Dylan par Qotsa [youtube] https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3ZqQfOvH6GE [/youtube] je l'intègre elle passait pas :
VIDEO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant
vous écoutez quoi à l\'instant