Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

vous écoutez quoi à l\'instant

+28
nikkos
Urizen
Méroflède
Guic' the old
Infrason
Margaret
hug0
blau_up
young-men-dead
Omsk
dumpsterbabe
John the revelator
sicr
MonsieurJ
Cool Jerk
Frankystooge
Eric
Puck
Foxhole
MC5 m'a tuer
chickendiamond
Dahu Clipperton
Béroalde De Feuze
Peter Mermoz Steinhauser
beat4less
Macca-B
meatbeat
Laurent Bigot
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 1:00

MC5 m'a tuer a écrit:

D'ailleurs, le fin mot de mes fabuleuses histoires éthyliques d'hier, c'est que j'ai bu des verres de vodka en écoutant Moonshiner (que j'ai déjà postée parce que c'est une des plus belles chansons du monde et que personne il a réagi Crying or Very sad ). cyclops drunken

Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 3:25

Omsk a écrit:
Urizen a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 34
J'ai mis beaucoup de temps a rentrer dans ce disque, mais maintenant plus le temps passe et plus je l'aime... peut-être faudrait-il que j'envisage de redonner une chance a S.F. Sorrow maintenant...
Marrant ça, je l'écoute aussi présentement. Constat partagé, disque ambivalent à mon sens. Certains ratés et de petites réussites ("Blue Serges Blues", "October 26", "Summer Time", "Rain"...).

Messieurs,

Suite à la réécoute nocturne dudit Parachute et les passages répétés de certains titres que vous avez eu l'heur (j'hésite à dire : l'indécence) de ne pas citer, je m'interroge : parlons-nous bien du même disque, qui contient entre autres petites choses des Cries from the midnight circus ou Sickle clowns ? Par ailleurs, avez-vous conscience, M. Urizen, de passer à quelques cheveux de l'outrage, du blasphème, du scandale et de l'excommunication pour vos propos concernant S.F. Sorrow ?

Mais après tout... dans mon incommensurable mansuétude et fort d'une foi sans bornes en l'émancipation des cervôs par voie auditive, j'en viens à me dire que ce ne peut être qu'un moment d'égarement, que vous pourriez avoir besoin d'arrêter la drogue (ou de vous y mettre !). Ou alors je pourrais mettre cela sur le compte d'une humeur blagueuse, gentiment pince-sans-rire et un peu canaille (mais qu'on ne vous y reprenne pas trop souvent).

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur, Monsieur, l'extorsion de mes sentiments les primeurs.

Cordialement,

rendeer

Dernière édition par Dahu Clipperton le Sam 17 Déc - 3:31, édité 1 fois
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 3:29

PS : sans blaaaaague les mecs (ce put*in de groove !)

Rocky Erickson avant le 13th Foor !
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 11:21

Dahu Clipperton a écrit:
Omsk a écrit:
Urizen a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 34
J'ai mis beaucoup de temps a rentrer dans ce disque, mais maintenant plus le temps passe et plus je l'aime... peut-être faudrait-il que j'envisage de redonner une chance a S.F. Sorrow maintenant...
Marrant ça, je l'écoute aussi présentement. Constat partagé, disque ambivalent à mon sens. Certains ratés et de petites réussites ("Blue Serges Blues", "October 26", "Summer Time", "Rain"...).

Messieurs,

Suite à la réécoute nocturne dudit Parachute et les passages répétés de certains titres que vous avez eu l'heur (j'hésite à dire : l'indécence) de ne pas citer, je m'interroge : parlons-nous bien du même disque, qui contient entre autres petites choses des Cries from the midnight circus ou Sickle clowns ? Par ailleurs, avez-vous conscience, M. Urizen, de passer à quelques cheveux de l'outrage, du blasphème, du scandale et de l'excommunication pour vos propos concernant S.F. Sorrow ?

Mais après tout... dans mon incommensurable mansuétude et fort d'une foi sans bornes en l'émancipation des cervôs par voie auditive, j'en viens à me dire que ce ne peut être qu'un moment d'égarement, que vous pourriez avoir besoin d'arrêter la drogue (ou de vous y mettre !). Ou alors je pourrais mettre cela sur le compte d'une humeur blagueuse, gentiment pince-sans-rire et un peu canaille (mais qu'on ne vous y reprenne pas trop souvent).

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur, Monsieur, l'extorsion de mes sentiments les primeurs.

Cordialement,

rendeer

Dahu Clipperton a écrit:
PS : sans blaaaaague les mecs (ce put*in de groove !)

Urizen a écrit:
Nan mais moi désormais, je citerai a peu près tout les morceaux de l'album. Sickle Clowns en tout premier lieu, d'ailleurs.

S.F. Sorrow j'assume, mais je retenterai l’expérience d'ici peu...

Pour ma part, je n'ai pas écouté "S.F Sorrow", ne possédant que l'orangé "Parachute" et l'album éponyme du band. Je veux bien échanger "Blue Sergent Blues" contre "Cries from the Midnight Circus". Disons que l'album se tient plutôt bien (l'une de mes préférées étant "Cold Stone") mais reste que je suis moins emballé par les chansons courtes (inférieures à deux minutes) dans l'ensemble.
http://www.magnum.canalblog.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 11:31

hug0 a écrit:

Il y a eu un 45tours des Spades avec ce morceau et You Gonna Miss Me, ça doit valoir bonbon...
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 12:04

hug0 a écrit:
Do you feel it§
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 12:21

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 41wqDfNVsyL._SL500_AA300_
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 13:27

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 In_the_aeroplane_over_the_sea_album_cover_copy
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 13:33

beat4less a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 In_the_aeroplane_over_the_sea_album_cover_copy

quoi c'est ??
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 13:36

Une grosse réussite "indé" de la dernière décennie - c'est même de 98 en fait
http://en.wikipedia.org/wiki/In_the_Aeroplane_Over_the_Sea

Dernière édition par beat4less le Sam 17 Déc - 13:38, édité 1 fois
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 13:37

Neutral Milk Hotel, In an aeroplane [chépu] Rolling Eyes Wink

(et ça donne quoi, Beat ?)

edith : grillé

Dernière édition par Dahu Clipperton le Sam 17 Déc - 14:16, édité 1 fois (Raison : dois racheter un cervô.)
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 13:42

Pas trop mon truc sur le papier mais ça va bien avec la saison
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 13:50

La bande originale du film The Girl With The Dragon Tattoo de David Fincher, composée par Trent Reznor et Atticus Ross. Nominée au Golden Globe.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 21155_120698_small
http://contrecultures.wordpress.com/
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 17:16

Méga claque sonique dans la gueule ! sunny

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Itr93Hunches
http://www.magnum.canalblog.com
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 17:28

Omsk a écrit:
Méga claque sonique dans la gueule ! sunny

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Itr93Hunches

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 135465325 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 135465325 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 135465325 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 135465325 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 135465325 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 135465325 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 135465325 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 135465325
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 18:50

passé l'aprèm à écouter des MP3 Embarassed

Florida Memory Project
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 19:07

Dahu Clipperton a écrit:
T'étais au collège sur Mars ? Shocked (quand je repense à ma propre année de 4ème... *s'empare prestement d'un voile pudique*)
C'est ce que je faisais écouter à mes potes en troisième, du temps où ils n'étaient pas encore totalement blasés par mes douze recommandations par jour (maintenant je dois les droguer faire preuve de beaucoup de roublardise pour pouvoir leur passer des trucs).

Dahu Clipperton a écrit:
(moi j'le trouve beau, ce con) Embarassed
Ben le pire c'est que je l'ai pas dit; mais bizarrement moi aussi. T'façons ça compte pas, plus le temps passe plus je me rends compte que j'ai mauvais goût.

Dahu Clipperton a écrit:
D'autant plus qu'elle en a des trucs à poster, elle Basketball
Ça risque de te coûter cher (même si je ne vois pas du tout de quoi tu parles).

Sinon j'ai été traînée de force amenée dans un bar dansant (en y repensant, moi dans un bar dansant c'était presque aussi improbable que Béro en festival electro) hier soir et chaque chanson me donnait plus envie de vomir que la précédente (il ne faut pas avoir envie de se crever les tympans en entendant Daddy Cool pour la cent-douzième fois) (ça partait pourtant pas si mal avec Etta James et je suis paraît-il sortie juste avant Christophe Willem - pour donner une idée de la vitesse de la progression dans la nullité). Je ne connaissais pas le tiers des morceaux, évidemment, ce qui m'a malgré tout permis de garder trois grammes de fierté. En plus le DJ méritait déjà la mort par pendaison pour ses transitions entre les chansons qui ne valaient vraiment pas un clou (deux morceaux à fond la caisse en même temps, génial).
Par contre, j'ai pu observer un roux gigantesque danser d'une façon encore totalement inédite (j'étais alors littéralement tordue de rire et je ne m'en suis toujours pas remise) (c'est la personne qu'il nous manque en concert).

Tout ça pour dire que j'ai fait une overdose de chansons pourries, que je suis certainement plus sourde qu'hier à la même heure et que j'en suis tellement traumatisée que j'ai pas réussi à écouter de musque de la journée (une grande première).

edit : j'ai fini par me décider pour Tom Waits :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Tom_Waits-Closing_Time

Dingue de voir à quel point il a changé de voix en l'espace d'une dizaine d'années... clown
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 21:32

Foxhole a écrit:

Dahu Clipperton a écrit:
D'autant plus qu'elle en a des trucs à poster, elle Basketball
Ça risque de te coûter cher (même si je ne vois pas du tout de quoi tu parles).

y'a pas urgence, vu que tu montes nous le faire en live cette semaine - le Rigoletto est libre jeudi soir, donc le temps de compléter la prog (j'essaye de persuader adrian bang d'inaugurer aussi son projet onemanband) je fais l'annonce; ça va être un peu short pour la promo mais comme y'a pas grand chose jeudi... tu veux faire le flyer ou je demande au sheriff ?

je t'envoie un MP pour voir pour le matos (percu, micros...) dont tu as besoin

PS : le pire, c'est que c'est pas une blague, je suis vraiment en train de le monter... être poussée à l'eau est le meilleur moyen de se décider à nager Twisted Evil
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 21:42

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Apple-brains-get-fruity-slovenly-recordings-L-41GTKe

rendeer santa
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 21:46

Citation :
PS : le pire, c'est que c'est pas une blague, je suis vraiment en train de le monter... être poussée à l'eau est le meilleur moyen de se décider à nager Twisted Evil
Twisted Evil HIN HIN HIN Twisted Evil
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 21:49

C'est d'une bassesse sans nom.
Une semaine à l'avance alors que je ne connais aucun morceau, que je ne sais pas chanter et que je n'ai depuis un mois même plus de batterie chez moi pour en jouer c'est foutu, ratel. vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 3906

Et MC5 rigole pas ou la prochaine fois je te tacle derrière les genoux au moment où tu t'y attendras le moins. Evil or Very Mad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 21:57

Foxhole a écrit:
C'est d'une bassesse sans nom.
Une semaine à l'avance alors que je ne connais aucun morceau, que je ne sais pas chanter et que je n'ai depuis un mois même plus de batterie chez moi pour en jouer c'est foutu, ratel. vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 3906

Et MC5 rigole pas ou la prochaine fois je te tacle derrière les genoux au moment où tu t'y attendras le moins. Evil or Very Mad
tongue tu m'as pas répondu pour le flyer
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 EmptySam 17 Déc - 21:59

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Munch_TheScream
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 31 Empty

vous écoutez quoi à l\'instant
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant