Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 23:09
T'as encore de la rancune pour le coup de la guitare néo-métal ?
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 23:10
Foxhole a écrit:
Non, c'est rien à côté de la promesse faite de jouer en one-woman-band
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 23:10
Pis d'abord, c'est une guitare de stoner
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 23:11
John the revelator a écrit:
Foxhole a écrit:
C3, destroyer = coulé
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 23:12
Foxhole a écrit:
C'est complètement vrai.
Perd rien pour attendre, la renarde...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 23:13
('tain on dirait un point Godwin des rappels de casseroles.)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 23:14
C'est quoi cette histoire de lèchage de capot ???
Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 23:17
Foxhole a écrit:
Arrête Cosette, je t'avais fait la promesse de ne plus en parler ici si tu laissais ma guitare tranquille Et viens pas me lancer un "Ouais mais tu joueras de l'harmonica en guest"
Frankystooge a écrit:
Franky, j'ai peur que tu bottes vraiment le cul de mc5 après
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 23:19
Citation :
ri1
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 23:22
Et viens pas me lancer un "Ouais mais tu joueras de l'harmonica en guest"
Pourtant j'y tiens. Je veux aussi Béro qui danse et Méro aux maracas.
Pis Franky, j'aimerais bien t'expliquer tout ça, mais j'ai pas envie d'avoir à taper "caca de pigeon"... Ah merde, c'est fait.
Dernière édition par Foxhole le Mer 23 Mai - 23:24, édité 1 fois
Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 23:24
Foxhole a écrit:
Et viens pas me lancer un "Ouais mais tu joueras de l'harmonica en guest"
Pourtant j'y tiens. Je veux aussi Béro qui danse et Méro aux maracas.
Les mecs avaient rien demandé et se retrouvent impliqués
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 23:30
Foxhole a écrit:
Arrête Cosette, je t'avais fait la promesse de ne plus en parler ici si tu laissais ma guitare tranquille Et viens pas me lancer un "Ouais mais tu joueras de l'harmonica en guest"
Perso, avant de me prendre une balle perdue, je tiens à dire qu'avant-hier j'avais les cuivres bois de The anchor song dans la tête (sont bô, j'y peux rein) : https://youtu.be/17yWeynOfOI
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 11:45
Dahu Clipperton a écrit:
Perso, avant de me prendre une balle perdue, je tiens à dire qu'avant-hier j'avais les cuivres bois de The anchor song dans la tête (sont bô, j'y peux rein) : https://youtu.be/17yWeynOfOI
Y a pas à dire: tu cherches. (Et méfie toi, j'ai la photo de "hipster Dahu " qui demande qu'à sortir. )
(Ah, oui, je vous fait tourner les photos des que j'ai récupéré un PC en etat de marche.)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 12:17
Dahu Clipperton a écrit:
avant-hier j'avais les cuivres bois de The anchor song dans la tête (sont bô, j'y peux rein) : https://youtu.be/17yWeynOfOI
Je suis d'accord avec le monsieur. Et, par association d'idées, reviennent à ma mémoire d'autres bois qui envoient du cuivre :
C'est beau, hein ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 12:33
Les chemisettes sont de sortie au boulot, quelle élégance !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 12:35
ahahah, je me faisais la même réflexion, sitôt dépassés les 20 degrés, ça fleurit, j'en ai une en face de moi à l'instant d'ailleurs
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 12:36
teenagegraveman a écrit:
j'en ai une en face de moi à l'instant d'ailleurs
tu te vois dans un miroir?
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 12:39
blau_up a écrit:
teenagegraveman a écrit:
j'en ai une en face de moi à l'instant d'ailleurs
tu te vois dans un miroir?
nope, une jolie blanche à manches jusqu'au coude de Jean-René en face,
j'en ai certaines dans le dressing, des Ben Sherman tout à fait classieuses, comme je l'ai déjà dit je n'ai rien contre les chemises à manches courtes, mais la chemisette de col blanc, c'est un concept à part !
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 14:08
je porte en ce moment une chemisette mais sans cravate ni col blanc, faut pas déconner
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 14:15
Frankystooge a écrit:
je porte en ce moment une chemisette mais sans cravate ni col blanc, faut pas déconner
il fallait prendre col blanc dans sa définition de représentation des cadres
mais j'aime ta capacité à faire des coming out
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 14:17
Ce que j'apprécie par-dessus tout c'est les manches courtes qui tombent sur le coude. Je guette le combo chemisette-pantacourt d'ailleurs...
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 14:25
teenagegraveman a écrit:
Frankystooge a écrit:
il fallait prendre col blanc dans sa définition de représentation des cadres
mais j'aime ta capacité à faire des coming out
nan parce qu'il y a un truc que je supporte pas c'est les cols d'une couleur différente de la chemise. Quant à mon coming out hein pas la peine que je daigne répondre à une telle bassesse
beat4less a écrit:
Ce que j'apprécie par-dessus tout c'est les manches courtes qui tombent sur le coude. Je guette le combo chemisette-pantacourt d'ailleurs...
oui enfin là c'est un problème de taille ?
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 14:31
Accessoirement les cravates c'est nuuuuuul
(ah ? on est pas dans le taupique chiffons ?)
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 14:33
Dahu Clipperton a écrit:
Accessoirement les cravates c'est nuuuuuul
(ah ? on est pas dans le taupique chiffons ?)
vu qu'il doit y avoir vingt pages sur la politique dans ce topic on peut aussi bien parler chiffons (et ça fait moins mal au cul)
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 14:36
Ce topique était destiné à devenir une grosse foire au nawak de toute façon, on ne remerciera jamais assez Blau Up de l'avoir créé