| humeur du moment | |
|
+26chickendiamond Cool Jerk Méroflède el hidalgo del quinto Lars bokacola hug0 Béroalde De Feuze MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Foxhole Urizen John the revelator Puck Dahu Clipperton Guic' the old Rémi Infrason Frankystooge Macca-B Eric Laurent Bigot beat4less Omsk ZigZagWanderer blau_up 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 14:45 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Accessoirement les cravates c'est nuuuuuul
(ah ? on est pas dans le taupique chiffons ?) ah bon ? Je pense qu'effectivement tu peux exprimer ta conviction d'avoir le droit d'être à l'aise, mais je ne serais pas aussi catégorique pour ma part... | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 14:47 | |
| Voilà. C'est ça.
Le truc c'est que quand il parle cravate, Dahu il doit tout de suite penser "Cravate verte à motifs club de golf et / ou relatif à la chasse"
Alors que la cravate, sobre, unie, c'est la distinction en toute sobriété. | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 14:49 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Voilà. C'est ça.
Le truc c'est que quand il parle cravate, Dahu il doit tout de suite penser "Cravate verte à motifs club de golf et / ou relatif à la chasse"
Alors que la cravate, sobre, unie, c'est la distinction en toute sobriété. et puis le symbole phallique de la domination masculine par excellence, TU VEUX ÊTRE UN HOMME, UN VRAI DAHU OUI OU QUOI ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 14:51 | |
| N'empêche, savoir porter la cravate à bout carré, c'est un art tout british. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 14:56 | |
| @Teenage : Mouaif... y a qu'en mode un peu "relâché" que ça passe, sinon c'est quand même très moche (outre que c'est torture que d'en porter, à mon avis). M'enfin je note que tu as choisi les modèles droits en bas, ce qui est déjà plus acceptable, ça me rappelle une discussion avec Foxhole où on se faisait la réflexion que celles "en flèche" donnent une direction assez douteuse (" Place de ma teub", quoi ). En bref, c'est grotesque. Edith : s'il faut que je me répète : - je ne vois pas la distinction... - c'est précisément le symbole phallique que je trouve lamentable | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 15:00 | |
| Après, la cravate se doit d'être portée sans brioche flagrante.
La cravate de commercial par dessus la bedaine, et dont la pointe ne retomba pas après ce promontoire... C'est glauque.
Après, en jouant sur la largeur, la pointe, le motif /uni, tu peux toujours trouver un truc juste. | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 15:04 | |
| Nan mais c'est même pas la peine d'essayer de me convaincre de quoi que ce soit à propos des cravates : c'est mort Par contre, il peut m'arriver de trouver ça classe sur une femme. Mais de toute façon je fais un blocage sur les chemises boutonnées jusqu'en haut. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 15:19 | |
| Ma chemise d'aujourd'hui : Me*de, j'ai grossi. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 15:25 | |
| Mais ouais merde je parlais des ignominies du quotidien, pas des Beatles Libre à chacun de se croire élégant, moi je trouve ça risible (et la cravate c'est surtout utile pour se pendre dans son bureau à 22h) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 15:26 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Me*de, j'ai grossi. T'inquiètes, le motif fait illusion. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 15:27 | |
| - beat4less a écrit:
- Libre à chacun de se croire élégant, moi je trouve ça risible (et la cravate c'est surtout utile pour se pendre dans son bureau à 22h)
- Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Me*de, j'ai grossi.
Aucune importance, du moment que tu ne mets pas de cravate (mazette, la chimise ) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 15:38 | |
| - beat4less a écrit:
- Mais ouais merde je parlais des ignominies du quotidien, pas des Beatles
Libre à chacun de se croire élégant, moi je trouve ça risible (et la cravate c'est surtout utile pour se pendre dans son bureau à 22h) ben en l’occurrence, si j'ai sorti les beatles c'était pas par rapport à une de tes remarques, mais à l'affirmation de Dahu, j'peux bien parler de ce qui me tente/plait dans le topic poubelle nan ? Surtout quand ça un rapport au schmilblick, et puis oui personne n'a nier que la chemisette orange saumon à manches larges et jusqu'au coude, c'est cheum, difficile d'avoir un débat échevelé là dessus... bon sinon moi j'aime bien les cravates quand c'est sobre, pas trop large et qu'on respecter certaines règles élémentaires (il faut que le bas la cravate, le bout du triangle, rejoigne quasiment le haut de la boucle de la ceinture, parce que oui la teub est là, on va pas se le cacher), d'ailleurs j'ai une petite cravate en laine et carreaux fins dont je suis amoureux, il faudrait que je la porte un peu | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 16:03 | |
| - teenagegraveman a écrit:
d'ailleurs j'ai une petite cravate en laine et carreaux fins dont je suis amoureux, il faudrait que je la porte un peu dèjà que les homos ont dû mal à obtenir le droit au mariage, pour toi ça va être encore plus dur...
Dernière édition par Laurent Bigot le Jeu 24 Mai - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 16:17 | |
| - beat4less a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
d'ailleurs j'ai une petite cravate en laine et carreaux fins dont je suis amoureux, il faudrait que je la porte un peu dèjà que les homos ont dû mal à obtenir le droit au maraige, pour toi ça va être encore plus dur... j'dois être bête j'ai pas compris... Tu me soupçonnes de vouloir convoler en noces avec un bout de tissu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 16:22 | |
| Ché cha c'est mignon... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 16:26 | |
| euh quand vous parlez de cravate vous parlez toujours de fringues hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 17:11 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- (il faut que le bas la cravate, le bout du triangle, rejoigne quasiment le haut de la boucle de la ceinture, parce que oui la teub est là, on va pas se le cacher)
C'est bien ce que je dis : c'est grotesque | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 17:11 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- (il faut que le bas la cravate, le bout du triangle, rejoigne quasiment le haut de la boucle de la ceinture, parce que oui la teub est là, on va pas se le cacher)
C'est bien ce que je dis : c'est grotesque c'est ton avis... féministe va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 17:18 | |
| Ah bon ? J'en conclue surtout que c'est un accessoire tout bidon pour les mecs qui doutent de leur virilité (et/ou qui ne se rappellent plus où est située leur quéquette) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 17:29 | |
| tu vois le mal partout, biquet, je suis pas convaincu que l'ensemble des mecs qui portent des cravates se posent ce genre de questions Sur ce je vais ouvrir un bouton de ma chemise, il fait fichtrement chaud ici, alors que le mec en chemisette a déjà de belles auréoles, et qu'une canalisation des toilettes vient de lâcher, je vous raconte pas les odeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 17:31 | |
| Rhô, hé, je te taquine mon chou | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 18:03 | |
| j'ai réussi à décrypter mes fichiers infectés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 18:04 | |
| Les articles aussi ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Mai - 18:06 | |
| yep, tout
(plus d'excuse pour ne rien mettre en ligne désormais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|