Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 humeur du moment

Aller en bas 
+26
chickendiamond
Cool Jerk
Méroflède
el hidalgo del quinto
Lars
bokacola
hug0
Béroalde De Feuze
MC5 m'a tuer
Peter Mermoz Steinhauser
Foxhole
Urizen
John the revelator
Puck
Dahu Clipperton
Guic' the old
Rémi
Infrason
Frankystooge
Macca-B
Eric
Laurent Bigot
beat4less
Omsk
ZigZagWanderer
blau_up
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

humeur du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 20 EmptyVen 23 Mar - 16:59

hug0 a écrit:
Hey Franky, ça fait plusieurs fois que je te vois toi et ta béquille sur la ligne 8, mais je suis jamais dans le même wagon évidemment..
normal c'est la ligne pour aller bosser Very Happy mais bon tu vas pas me voir pendant une dizaine de jours vu que je pars aux sports d'hiver, pardon à la montagne maintenant ... Sinon je suis toujours dans l'avant dernier wagon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

humeur du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 20 EmptyDim 25 Mar - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

humeur du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 20 EmptyDim 25 Mar - 20:41

humeur du moment - Page 20 LA-DAME-EN-NOIR-affiche

le retour de la Hammer... anecdotique mais quelques belles images.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

humeur du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 20 EmptyDim 25 Mar - 20:44

Tu t'es planté de topic.

('fin j'espère, tu dois pas être facile à vivre en ce moment si c'est pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

humeur du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 20 EmptyLun 26 Mar - 8:20

MC5 m'a tuer a écrit:
Tu t'es planté de topic.

('fin j'espère, tu dois pas être facile à vivre en ce moment si c'est pas le cas)

je devais être bourré: qu'est-ce que ça serait si je buvais...
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

humeur du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 20 EmptyMer 28 Mar - 1:31

humeur du moment - Page 20 1YDGp

Calvin Klein - Boxer effet 3D
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

humeur du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 14:20

:-h Sleep p*t**n !!!
humeur du moment - Page 20 UneJourneeEnEnferIHateEverybody
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

humeur du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 14:25

Méroflède a écrit:
humeur du moment - Page 20 1YDGp

Calvin Klein - Boxer effet 3D
Le topic, c'est "Parlons chiffons".
ça devrait intéresser du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

humeur du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 14:48

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Le topic, c'est "Parlons chiffons".
ça devrait intéresser du monde.
Je savais pas où le mettre, mais c'est vrai que ça parlait justement de sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

humeur du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 21:43

Dans la famille "FdM" ("FILM DE MERDE"), je demande le ruban de la cassette qui se coupe à une semaine de la date butoir.

Famille.

L'acteur fiévreux, l'acteur qui doit payer son loyer, l'acteur à l'hosto, l'acteur puni parce qu'il dégueule dans la voiture de papa en rentrant d'une fête, l'acteur qui répond pas au téléphone, les acteurs mauvais, la neige, la poule qui n'en fait qu'à sa tête, le changement de scénario, les 10 heures de rush pour trois minutes de film, et donc la cassette qui se détruit. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

humeur du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 21:46

MC5 m'a tuer a écrit:
les 10 heures de rush pour trois minutes de film
Mais comment que t'as (vous avez ?) fait ? Shocked

'part ça, joli florilège pirat clown

(et d't'façon faut TOUJOURS ce méfier de ces enfoirés d'acteurs) (enfin, ceux qui se disent acteurs)
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

humeur du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 22:04

Ben... Chuis du genre maniaque, je prends à chaque jour de tournage trois/quatre bonnes heures pour avoir la lumière qui me plaît, après je passe un petit quart d'heure à trouver le bon cadrage pour chaque plan, et puis après les acteurs jouent, mais comme on n'a pas pu faire de répèt' (j'ai eu du mal à les réunir pour tourner, alors pour répéter... Rolling Eyes Very Happy ) (d'ailleurs je dis que j'ai réussi à les réunir pour tourner mais en fait j'ai réussi à en réunir deux sur cinq, après avoir bravement décidé dans un élan de désespoir de tourner malgré les défections) et qu'ils ne sont pas acteurs (ils ne se disent pas acteurs non plus, d'ailleurs, c'est des lycéens à qui j'ai demandé sans les connaître vraiment - il me fallait des english, je les connais pas les english - et qui ont gentiment accepté), tu rajoutes à ça la fatigue et les nems de la veille (importants, les nems de la veille)... Les prises étaient LONGUES. rabbit

Ah ouais, et puis on a eu des emmerdes avec la poule qui n'arrêtait pas de bouger et qu'on a fini par saouler au pain imbibé de rosé pour qu'elle dorme un bon coup.

(si t'arrives à lire la première phrase sans saigner du nez, c'est que t'es pas normal pig Embarassed )

(c'est la phrase la plus mal construite du siècle, purée Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

humeur du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 22:14

MC5 m'a tuer a écrit:
'ils ne sont pas acteurs (ils ne se disent pas acteurs non plus, d'ailleurs, c'est des lycéens à qui j'ai demandé sans les connaître vraiment)
Ah d'aaaaaaccord, je vois... drunken humeur du moment - Page 20 2245126063 humeur du moment - Page 20 3737383074 humeur du moment - Page 20 241479
Citation :
Ah ouais, et puis on a eu des emmerdes avec la poule qui n'arrêtait pas de bouger qu'on a fini par saouler au pain imbibé de rosé pour qu'elle dorme un bon coup.
Aucun animal n'a été blessé ou maltraité durant le... Ah ben merde, loupé, t'auras pas ton visa d'exploitation clown
Citation :
(si t'arrives à lire la première phrase sans saigner du nez, c'est que t'es pas normal pig Embarassed )
1. Bwouôf, au pire ça me rappelle mes propres phrases.
2. J'ai demandé à mon cervô, il vient de me confirmer une fois de plus que je n'étais pas normal.
3. Je ne suis pas trop chochotte du nez.
4. Y'a pas de 4.
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

humeur du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 20 EmptyVen 30 Mar - 9:50

De toutes façons LA phrase mythique du message de MC5 c'est quand même celle là:


MC5 m'a tuer a écrit:

Ah ouais, et puis on a eu des emmerdes avec la poule qui n'arrêtait pas de bouger et qu'on a fini par saouler au pain imbibé de rosé pour qu'elle dorme un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

humeur du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 20 EmptyVen 30 Mar - 10:39

Guic' the old a écrit:
De toutes façons LA phrase mythique du message de MC5 c'est quand même celle là:


MC5 m'a tuer a écrit:

Ah ouais, et puis on a eu des emmerdes avec la poule qui n'arrêtait pas de bouger et qu'on a fini par saouler au pain imbibé de rosé pour qu'elle dorme un bon coup.
ça me fait penser au sketch dans Groland "capitaine de soirée".... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

humeur du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 20 EmptyLun 2 Avr - 22:23

Eh les matheux du dimanche midi, comment on fait pour calculer une racine carrée sans calculette ('fin en faisant les calculs à la calculette mais sans faire directement "racine carrée de blablabla")? flower
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

humeur du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 20 EmptyLun 2 Avr - 22:44

MC5 m'a tuer a écrit:
Eh les matheux du dimanche midi, comment on fait pour calculer une racine carrée sans calculette ('fin en faisant les calculs à la calculette mais sans faire directement "racine carrée de blablabla")? flower
Par dichotomie à la puissance inverse nn:-)
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

humeur du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 20 EmptyMar 3 Avr - 9:39

MC5 m'a tuer a écrit:
Eh les matheux du dimanche midi, comment on fait pour calculer une racine carrée sans calculette ('fin en faisant les calculs à la calculette mais sans faire directement "racine carrée de blablabla")? flower


Tu as quand même conscience que la majorité des membres du forum ont eu leur bac après 1975, et n'ont donc certainement jamais appris à extraire une racine "à la main"??
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

humeur du moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 20 EmptyMar 3 Avr - 10:33

Bon bon bon bon bon.

Il a fait grand soleil pendant à peu près 15 jours d'affilée, c'était déjà l'été, et là comme il pleut aujourd'hui (enfin !), je le vois venir gros comme un paquebot : toute la journée, on va entendre les abruti-e-s en train de chouiner ("Han, y fait moche... Ouin, y pleut...")
Mais y en a besoin, de la pluie, nom de Zeus ! flower (et qu'ils y crèvent, dans leurs cabines à UV Twisted Evil )

Zou, semblerait que ce soit de circonstance (je vais l'avoir dans la tête toute la journée, je sens) :