OzKär KRapö a écrit:Ca me les gonfle à un point les one man bands façon blues... c'est toujours la même merde. Sans dec' c'est bien un truc de blanc d'avoir besoin de tous ce merdier pour sonner un "peu" wild. Alors que si t'as deux doigts de talent, avec ta bite et ton poncho, tu peut faire çà : Eric a écrit: ce sujet sent la poudre... Ratel a écrit c'est surtout complètement idiot
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mer 7 Déc - 11:46
Dommage c'était sensé ce qu'il disait M'enfin bon une vraie Klingklang nécessite de se casser non sans avoir lâcher un dernier missile sur le ton "allez tous vous faire mettre" et je n'ai rien vu de ce genre.
(sinon j'y suis pour rien, ce OzKär KRapö je n'l'ai ni vu arriver, ni repartir...)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mer 7 Déc - 11:47
un partout, balle au centre
Invité Invité
Sujet: Re: humeur du moment Mer 7 Déc - 12:15
beat4less a écrit:
Dommage c'était sensé ce qu'il disait
pffuittt, load of bullshit, vraiment : 1) la formule one manband avec "tous ce merdier pour sonner un "peu" wild." c'est une formule développée par des bluesmen trad. à Memphis dans les 50's, non exclusivement mais largement, 2) dire que O Legendario Chuckrobilly Man c'est gonflant parce que c'est pas du Bookah White...... no comment necessary
Citation :
M'enfin bon une vraie Klingklang nécessite de se casser non sans avoir lâcher un dernier missile sur le ton "allez tous vous faire mettre" et je n'ai rien vu de ce genre.
oh hey ho ! commence pas à contester mes points, comme que le taulier le dit, 1 partout
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mer 7 Déc - 12:32
Chuis d'accord avec Beat, Eric attendait trop fébrilement sa kling-klang de l'année : ce départ discret ne vaut pas une kling-klang, je suis vraiment désolé ratel.
Invité Invité
Sujet: Re: humeur du moment Mer 7 Déc - 12:36
t'as rein à dire, c'est le taulier qui arbitre, nah.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mer 7 Déc - 12:49
oui d'ailleurs z'êtes pas obligés de poursuivre le match hein
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mer 7 Déc - 12:53
(ah ah ce vieux smiley )
Invité Invité
Sujet: Re: humeur du moment Mer 7 Déc - 13:02
beat, t'as vu, t'as un carton rouge pour avoir contesté mon point
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mer 7 Déc - 14:44
Laissez moi en dehors de ça, ya ni match ni adversaire me concernant
On peut débattre de l'âge de Ratel par contre
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mer 7 Déc - 15:54
C'est interdit d'emmerder les futurs sexagénaires de plus de 50 ans. Nan mais alors !
Invité Invité
Sujet: Re: humeur du moment Mer 7 Déc - 16:29
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
C'est interdit d'emmerder les futurs sexagénaires de plus de 50 ans. Nan mais alors !
+1
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mar 13 Déc - 0:18
Y a au moins un point sur lequel je tombe complètement d'accord avec les adeptes du nudisme : qu'est-ce que c'est chiant de plier le linge
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Mar 13 Déc - 19:22
En même temps à minuit vingts ya mieux à faire.
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mar 13 Déc - 19:56
J'mets du bordel dans des cartons si j'veux, d'abord
Eric Taulier
Un skieur suisse a gagné le Super-G de Val Gardena aujourd'hui.
Son nom ? Beat Feuz
Je propose qu'on en fasse le sportif officiel du forum
Invité Invité
Sujet: Re: humeur du moment Ven 16 Déc - 15:59
Sujet: Re: humeur du moment Ven 16 Déc - 16:01
HOURRA !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Ven 16 Déc - 16:09
Eric a écrit:
Un skieur suisse a gagné le Super-G de Val Gardena aujourd'hui.
Son nom ? Beat Feuz
Je propose qu'on en fasse le sportif officiel du forum
EXCELLENT !!!
Sujet: Re: humeur du moment Ven 16 Déc - 16:19
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: humeur du moment Lun 19 Déc - 22:20
Aujourd'hui j'allume une téloche (pas fait depuis quelques mois) : une pub avec le velvet derrière… Bon, évidemment c'était pas Sister Ray mais hein… on a beau savoir et tout…
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: humeur du moment Mar 20 Déc - 1:23
je rigole comme une baleine avec le photomontage "llama del rey" sur facebook
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: humeur du moment Mar 20 Déc - 1:36
image lol de la fin de l'année!
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mar 20 Déc - 13:54
Puisque ça cause ski, je ne résiste pas au plaisir de balancer cette vidéo ("Les espoirs de la descente française reposent sur ses épaules, qu'elle a solides"):
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mer 21 Déc - 11:27
Vous avez remarqué ce que la recherche automatique de google fait apparaitre avant que l'on ait fini de taper "forum planet gong" ? Je vous éclaire, ça commence pareil, forcément, mais ça fini par "us belle la vie" au lieu de "anet gong". Au fait, c'est cool comme non, Annette Gong.
Autre truc à signaler dans ce sujet : la barbe de Ratel est trop super top mega classe.