Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Teenage trash garage punker revival Sam 11 Oct - 22:48
Eric a écrit:
T le batteur des Fuzztones qui a tendance à porter un collier caveman à la Rahan comme ça ?
Bonne réponse, les Fuzztones, tu as gagné le concours. En fait, à mon avis, c'est plutôt Brian Grzegory des Cramps qui a lancé cette mode de collier que du coup je présumerais plutôt vaudou: voir la pochette de Songs the Lord taugh us.
Quant aux excellents Urges, sûr que l'influence d'Iggy ce n'est qu'un impression très bonne imitation par ailleurs. Tout l'album est aussi bon?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Teenage trash garage punker revival Sam 11 Oct - 23:11
Franchement ouais. Leur myspace donne un bon aperçu :
http://www.myspace.com/theurges
C'est le haut du panier. Y a de la fuzz, y du farfisa, c'est parfait.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Teenage trash garage punker revival Dim 12 Oct - 20:02
Si demain les Martiens débarquent pour demander: What is rock'n roll? voici ce que je répondrais:
Tout y est. Impossible de se sortir ce truc de la tête.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Teenage trash garage punker revival Dim 12 Oct - 21:17
Intro superbe. J'aime beaucoup le bossu à gauche.
"My friend Brian, couldn't get a girl..."
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Teenage trash garage punker revival Dim 12 Oct - 23:48
Béroalde De Fuzz a écrit:
Si demain les Martiens débarquent pour demander: What is rock'n roll? voici ce que je répondrais
Ma réaction? Elle est simple:
Béroalde De Fuzz: 1 Reste du Monde: 0
Tu nous régales, Béro. Respect.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Sujet: Re: Teenage trash garage punker revival Dim 23 Nov - 19:57
"The best dressed vampire band in Japan"?
Oui, ça ressemble à un cauchemar J-Rock: un trio de nipponnes en socquettes, pas plus hautes que leurs guitares, les cheveux en pétarades de couleurs indescriptibles. Et pourtant. Et pourtant, à condition de ne pas fuir à la première seconde, on s'aperçoit vite que si Christopher Lee avait joué du horror-garage avec les 5-6-7-8's, il aurait peut-être sonné comme The 50's High Teens. Un son parfait, une véritable belle énergie, et une voix de tête à peine plus insupportable que celle des 54 Nude Honeys, c'est du bonheur.
Un live brouillon mais enlevé:
Pour se faire une idée plus nette de talent de compositrices : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=398306462
Les Revellions sont excellents !!!! Mais il y a une différence fondamentale entre The Urges et The Revellions c'est la place laissé à l'organiste. Ses parties sont extraordinaires à telle enseigne que sur beaucoup de morceaux elles eclipsent le guitariste. Chez The Urges, l'orgue n'est qu'un instrument parmi d'autres.
Bon c'est mon gros coup de coeur de l'année... qui vient pourtant juste de commencer...
Quoiqu'il en soit : le 26/03 au Trabendo, soirée Gloria avec PRETTY THINGS THE REVELLIONS CARPET SELLERS
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Teenage trash garage punker revival Ven 2 Oct - 21:03
Yourk! Une découverte de hasard, pile à l'instant: du lourd, sans nul doute.
Les WOOLLY BANDITS Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Un de ces noms récurrents qu'on voit par centaines traîner en lien sur toutes les enseignes de garagistes chez Myspace ou Youtube, et dont on ne sait jamais au juste si on a déjà cliqué dessus.
En l'occurrence, je crois que je viens de tomber amoureux, mais je ne sais pas encore ce qui est le plus beau là-dedans: les filles ou les guitares?
Eric Taulier
Un groupe plus versé dans la reprise ,mais pour le fan de son 60's que je suis,mea culpa, c'est vachement pas mal du tout pour du 21ème siècle ,non?...The Embrooks...
Freakbeat phantom Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Teenage trash garage punker revival Mar 19 Jan - 12:17
blau_up a écrit:
un petit clip fait à la maison assez chouette et très très 60s dans le son the Moving Sounds - the sky
Trés bons ,je ne connaissais pas; mon préféré pour l'instant...