Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Teenage trash garage punker revival

Aller en bas 
+14
Puck
meatbeat
nikkos
beat4less
Peter Mermoz Steinhauser
Béroalde De Feuze
Eric
mtwallet
Freakbeat phantom
Frankystooge
Rémi
nazca67
tofu
blau_up
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Teenage trash garage punker revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teenage trash garage punker revival   Teenage trash garage punker revival - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 11:37

The Phantom Keys, super groupe espagnol plutôt psyché beat :


Revenir en haut Aller en bas
klingklang
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

Teenage trash garage punker revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teenage trash garage punker revival   Teenage trash garage punker revival - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 12:02

tiens ça me donne envie d' hispagnolade tout ça et c'est avec délice que je réécoute mon préféré des Los Peyotes "El Humo Hace Mal" , une pure bombe !!!

Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Teenage trash garage punker revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teenage trash garage punker revival   Teenage trash garage punker revival - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 12:07

ouaip j'l'ai chopé en 45t y'a pas longtemps, c'est cool ces groupes hispanisants, même si c'est un peu trop "bourrin" parfois à mon goût,
les phantom keys ont quand même la finesse pour eux et la méga classe !
Revenir en haut Aller en bas
klingklang
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

Teenage trash garage punker revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teenage trash garage punker revival   Teenage trash garage punker revival - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 12:27

teenagegraveman a écrit:
ouaip j'l'ai chopé en 45t y'a pas longtemps, c'est cool ces groupes hispanisants, même si c'est un peu trop "bourrin" parfois à mon goût,
les phantom keys ont quand même la finesse pour eux et la méga classe !

mouais , le terme "bourrin" ne me convient pas même si tu as eu la délicatesse de le mettre entre guillemets . "Punk" ou "sauvage" me parle davantage (encore plus si je me réfère à leurs concerts auxquels j'ai eu la chance d'assister).

Pour les Phantom Keys la finesse que tu décèles me laisse froid (trop révérencieux à mon goût ) quant à la méga classe si tu fais référence à leurs fringues alors oui je te le concède .
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Teenage trash garage punker revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teenage trash garage punker revival   Teenage trash garage punker revival - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 14:25

klingklang a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ouaip j'l'ai chopé en 45t y'a pas longtemps, c'est cool ces groupes hispanisants, même si c'est un peu trop "bourrin" parfois à mon goût,
les phantom keys ont quand même la finesse pour eux et la méga classe !

mouais , le terme "bourrin" ne me convient pas même si tu as eu la délicatesse de le mettre entre guillemets . "Punk" ou "sauvage" me parle davantage (encore plus si je me réfère à leurs concerts auxquels j'ai eu la chance d'assister).

Pour les Phantom Keys la finesse que tu décèles me laisse froid (trop révérencieux à mon goût ) quant à la méga classe si tu fais référence à leurs fringues alors oui je te le concède .

nan je parle pas de leur accoutrement, j'en suis quand même pas là même si c'est agréable,
mais leur musique me parle plus, de toute façon j'ai toujours préféré la tendance pop/psyché du garage et c'est pour ça que je préfère, entre autre, les compiles "fuzz flaykes and shakes" aux "back from the grave", mais c'est une question de goût et de sensibilité,
mais j'avoue que ce côté "punk et sauvage", c'est bien efficace en live, en gros ça poutre, et j'ai vu les deux groupes à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Teenage trash garage punker revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teenage trash garage punker revival   Teenage trash garage punker revival - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 21:34

Encore des mecs qu'ont pas inventé le fil à couper le beurre, c'est peu de le dire, et qui transpirent pas l'authenticité, mais de l'esthétisme marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Teenage trash garage punker revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teenage trash garage punker revival   Teenage trash garage punker revival - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Teenage trash garage punker revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teenage trash garage punker revival   Teenage trash garage punker revival - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 18:00

Les Defectors cuvent leur Ricadonna Vermouth, les Staggers ont grossi, la chanteuse des She Creatures fait du folk d'auteuse.
Qu'à cela ne tienne, enfin un bon disque de teenage trash garage à tubes rutilants, révérencieux et stupides en rotation lourde sur la platine depuis Bourges: les Jacquettes italiennes (loupés au Cosmic d'il y a deux ans Crying or Very sad  )!



Il faut dire que ça manquait.
(On remarque que la chanteuse est le pubis batteur des Sex Organs.)
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Teenage trash garage punker revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teenage trash garage punker revival   Teenage trash garage punker revival - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 18:11

J'ai trouvé ça très bien les Sex Organs (même si je n'ai pas vu tout le set)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teenage trash garage punker revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teenage trash garage punker revival   Teenage trash garage punker revival - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teenage trash garage punker revival
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» New Garage Explosion !!
» 60's garage punk
» Garage contemporain
» AVIS aux nouveaux groupes : néo60’s, garages, punk-77, blues-trash, néo-soul, wild-rock’n’roll...
» Garage 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Regardons des vidéos...-
Sauter vers: