Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 12:44
Bon ben vouala. Si Franky veut un poste de chef, on en discute, ya pas de problème. (Ce soir c'est Guitar Wolf, pas tellement de temps dans les deux-trois jours à venir de m'occuper de ce noble sujet avec toute l'ampleur qu'il mériterait, mais on compte sur les gongueux pour faire ça dans les formes )
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 12:48
on peut commencer les propositions?
je propose
The Horrors - sheena is a parasite https://www.youtube.com/watch?v=Cor3wjbS4Gg ou bien gloves https://www.youtube.com/watch?v=QgCqoZVOMoA
FdL Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 12:53
Pour en revenir aux Staggers j'aimerais bien que ce soit Black Hearse Cadillac.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 12:55
je pense que ma favorite c'est wild teens, c'est quand même "le tube" je trouve
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 12:57
Haha ben moi je trouve que c'est Black Hearse.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 13:04
blau_up a écrit:
je pense que ma favorite c'est wild teens, c'est quand même "le tube" je trouve
"Wild Teens" braille un peu, mais c'est l'HYMNE, quoi: les paroles emblématiques, parfaites, résument l'univers très raffiné et sophistiqué des Staggers "Black Hearse", c'est vrai, est plus réussie en un sens, mais sur un thème plus couru.
Bon, on se garde ce débat houleux sous le coude.
Chuck Bony Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 14:18
The Ettes -dead and gone https://www.youtube.com/watch?v=9gdcx08OoHs
the Micragirls - electric chair twist https://www.youtube.com/watch?v=I3mvVjC1lsU
Fabienne Delsol - questions i can't answer -https://www.youtube.com/watch?v=c6UGgpjkvvE&feature=related
White Denim - let's talk about it https://www.youtube.com/watch?v=m1h6Dsz__HI&feature=player_embedded#at=51
Dernière édition par Chuck Bony le Jeu 7 Juil - 14:27, édité 2 fois
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 14:20
Je re-soumets The Way I Feel About You des Bristols ici. Liam Watson ne peut pas ne pas figurer sur ce volume. Bon certes il y aurait été de toute manière comme producteur.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 14:38
Si tu veux Béro on fait un travail collaboratif : tu organises la partie revival et je prend en charge la partie "frondeuse du garage" ?
Bon côté revival pur et dur :
The Urges - Jenny Jenny et The Revellions - Ain't No Fool me paraissent des classiques incontournables de même que The Embrooks - Francis.
Après si on parle garage frondeur (dont j'ai tjs autant de mal à définir une limite) : Brimstone Howl - Luck Of The Spade The Go - It Might Be Mad The Clone Defects - Stray Boy The Oblivians - Bad Men Hushpuppies - Packt Up Like Sardines In A Crush Jack Meatbeat - Stay & Dance Obits - Widow Of My Dreams Soledad Brothers - Downtown Paranoia Blues Thee Michelle Gun Elephant - Revolver Junkies
Quid de : Buffalo Killers - San Martine Des Morelle Detroit Cobras - I'll Keep Holding On Dirtbombs - Underdog Ty Segall ? Von Bondies - It Came From Japan White Denim - Shake Shake Shake
bon c'est qu'un premier jet... je me pose bcp de question sur le périmètre de ce cd. Vos réactions m'aideront à affiner et à proposer d'autres choses.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 14:44
Allez, j'utilise ma première cartouche. Et je commence par le Brésil :
Os Transistors - Algo Errado (2004 je crois)
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 14:46
Frankystooge a écrit:
Quid de : Buffalo Killers - San Martine Des Morelle Detroit Cobras - I'll Keep Holding On Dirtbombs - Underdog Ty Segall ? Von Bondies - It Came From Japan White Denim - Shake Shake Shake
"Underdog" j'y ai pensé aussi. Mais malgré toutes les qualités du morceau, je dirais que ça ne sonne pas vraiment "Nuggets"
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 14:47
Tiens d'ailleurs c'est 5 cartouches en tout ou par CD ?
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 14:53
par cd ! sinon il va y avoir des frustrés ou des taux de suicide très élevés sur le forum !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 14:54
Frankystooge a écrit:
par cd ! sinon il va y avoir des frustrés ou des taux de suicide très élevés sur le forum !
et en plus on arrivera jamais aux 25 morceaux par CD à ce rythme...
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 14:58
Comment j'ai pu oublier les Baby Woodrose - What Ya Gonna do ?
Désolé suis pas chez moi, impossible de mettre les liens mais bon en collant le titre sur youtube ça devrait pas poser de problèmes...
Et les Black Lips quel morceau ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 15:01
Je vois pas trop l'héritage Nuggets dans Jack Meatbeat (un truc stoogien à mort), Von Bondies ou Soledad Brothers
'fin bref, j'imagine pas la garage-punk concerné par cette compil
autant Urges je vois la filiation, que Brimstone Howl...
Infrason David Watts
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 15:01
Frankystooge a écrit:
"Throw it away" !!!
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 15:06
Frankystooge a écrit:
Comment j'ai pu oublier les Baby Woodrose - What Ya Gonna do ?
Désolé suis pas chez moi, impossible de mettre les liens mais bon en collant le titre sur youtube ça devrait pas poser de problèmes...
Oh Katrina! ?? c'est quand même leur Hymne/Tube absolu...
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 15:06
Eric a écrit:
Je vois pas trop l'héritage Nuggets dans Jack Meatbeat (un truc stoogien à mort), Von Bondies ou Soledad Brothers
'fin bref, j'imagine pas la garage-punk concerné par cette compil
autant Urges je vois la filiation, que Brimstone Howl...
oui concentrons nous quand même sur des trucs assez sixties donc revival sixties et affiliés (Hives marchent donc)
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 15:11
Très bien c'est ce que j'ai tenté d'exprimer sur le premier topic (sans grand succès), si on étend à tout le garage ça devient n'importe quoi !
Donc maintenant que je me sens un peu plus conforté dans mes idées (initiales) et en rassemblant un peu on obtient :
The Urges - Jenny Jenny The Revellions - Ain't No Fool The Embrooks - Francis The Staggers - Wild Teens The Masonics - faut reprendre celui de laurent assez représentatif Baby Woodrose - What Ya Gonna do (même si certains titres de Baby Woodrose colleraient avec le topic pop et même néo psychedelia) The Obits - Widow Of My Dreams The Ettes -dead and gone the Micragirls - electric chair twist Fabienne Delsol - questions i can't answer White Denim - let's talk about it The Horrors - sheena is a parasite Os Transistors - Algo Errado Black Lips - Throw It Away
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 15:21
Je me sens frustrée de Fabienne Delsol (cf The Way I Feel About You), des Staggers (team Black Hearse) et de Baby Woodrose (Too Far Gone est celle que j'aurais choisi).
Des Suédois pour changer un peu ? Cry For You, The Movements.
Désolée je peux pas poster de vidéos pour le moment.
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 15:24
FdL a écrit:
Des Suédois pour changer un peu ? Cry For You, The Movements.
OUI!
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 15:26
Oui je met à jour (Béro faudrait que tu reprennes la liste en tête du topic ou qu'Eric arrive à me donner les droits dessus) :
The Urges - Jenny Jenny The Revellions - Ain't No Fool The Embrooks - Francis The Staggers - Wild Teens / Black Hearse The Masonics - faut reprendre celui de laurent assez représentatif Baby Woodrose - What Ya Gonna do / Too Far Gone The Obits - Widow Of My Dreams The Ettes -dead and gone the Micragirls - electric chair twist Fabienne Delsol - questions i can't answer / The Way I Feel About You White Denim - let's talk about it The Horrors - sheena is a parasite Os Transistors - Algo Errado Black Lips - Throw It Away The Movements - Cry For You
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 15:28
Tout le monde s'accorde sur Jenny Jenny pour les Urges ? Ahah ils seraient pas très contents.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival Jeu 7 Juil - 15:28
Frankystooge a écrit:
Oui je met à jour (Béro faudrait que tu reprennes la liste en tête du topic ou qu'Eric arrive à me donner les droits dessus) :
The Urges - Jenny Jenny The Revellions - Ain't No Fool The Embrooks - Francis The Staggers - Wild Teens / Black Hearse The Masonics - faut reprendre celui de laurent assez représentatif Baby Woodrose - What Ya Gonna do / Too Far Gone The Obits - Widow Of My Dreams The Ettes -dead and gone the Micragirls - electric chair twist Fabienne Delsol - questions i can't answer / The Way I Feel About You White Denim - let's talk about it The Horrors - sheena is a parasite Os Transistors - Algo Errado Black Lips - Throw It Away The Movements - Cry For You
c'est bien de mettre à jour le dernier article, c'est plus simple que le premier en fait, je trouve
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival