Les Revellions sont excellents !!!! Mais il y a une différence fondamentale entre The Urges et The Revellions c'est la place laissé à l'organiste. Ses parties sont extraordinaires à telle enseigne que sur beaucoup de morceaux elles eclipsent le guitariste. Chez The Urges, l'orgue n'est qu'un instrument parmi d'autres.
Bon c'est mon gros coup de coeur de l'année... qui vient pourtant juste de commencer...
Quoiqu'il en soit : le 26/03 au Trabendo, soirée Gloria avec PRETTY THINGS THE REVELLIONS CARPET SELLERS
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Teenage trash garage punker revival Ven 2 Oct - 21:03
Yourk! Une découverte de hasard, pile à l'instant: du lourd, sans nul doute.
Les WOOLLY BANDITS Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Un de ces noms récurrents qu'on voit par centaines traîner en lien sur toutes les enseignes de garagistes chez Myspace ou Youtube, et dont on ne sait jamais au juste si on a déjà cliqué dessus.
En l'occurrence, je crois que je viens de tomber amoureux, mais je ne sais pas encore ce qui est le plus beau là-dedans: les filles ou les guitares?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Un groupe plus versé dans la reprise ,mais pour le fan de son 60's que je suis,mea culpa, c'est vachement pas mal du tout pour du 21ème siècle ,non?...The Embrooks...
Freakbeat phantom Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Teenage trash garage punker revival Mar 19 Jan - 12:17
blau_up a écrit:
un petit clip fait à la maison assez chouette et très très 60s dans le son the Moving Sounds - the sky
Trés bons ,je ne connaissais pas; mon préféré pour l'instant...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Teenage trash garage punker revival Ven 22 Jan - 0:49
Un groupe plus versé dans la reprise ,mais pour le fan de son 60's que je suis,mea culpa, c'est vachement pas mal du tout pour du 21ème siècle ,non?...The Embrooks...
ça fait plaisir de revoir les Embrooks !
Je les avais vu en 2005, leur concert m'avait déçu (mise en place parfois défaillante, charisme inexistant). Ces vidéos sont en revanche excellentes
Eric Taulier
Yourk! Une découverte de hasard, pile à l'instant: du lourd, sans nul doute.
Les WOOLLY BANDITS Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Un de ces noms récurrents qu'on voit par centaines traîner en lien sur toutes les enseignes de garagistes chez Myspace ou Youtube, et dont on ne sait jamais au juste si on a déjà cliqué dessus.
En l'occurrence, je crois que je viens de tomber amoureux, mais je ne sais pas encore ce qui est le plus beau là-dedans: les filles ou les guitares?
ils étaient pas au cosmic trip eux? ils se sont un peu emmêlé les pinceaux entre prod 70s et matos 60s...
Eric Taulier
Sujet: Re: Teenage trash garage punker revival Mar 18 Mai - 14:46
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Teenage trash garage punker revival Mar 18 Mai - 22:10
Wopitin! Les masques de Slipknot et les riffs des Horrors!
Adorable son rachitique.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Teenage trash garage punker revival Mar 18 Mai - 22:21
C'est un peu aux fuzztones ou staggers ce que Scary Movie est à Scream
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Sujet: Re: Teenage trash garage punker revival Dim 6 Juin - 9:55
Après leur concert torride (70 degrés dès les premiers accords, sudation intégrale instantanée) de la semaine dernière au légendaire Thunderbird lounge stéphanois, il convient d'enfoncer le clou au sujet des Whooly Bandits: non seulement ils jouent bien et fort sur de beaux instruments (le chanteur bassiste a d'ailleurs accompagné Sky Saxon dans la reformation des Seeds), mais ils ont de vraies compos soutenu par un esprit série B, comme on le constate dans cette vidéo hommage au mythique fleuron du septième art "La femme de cinquante pieds".
A mon sens, ils caracolent dans le peloton de tête du garage fun et théâtral contemporain, aux côtés des Staggers, Defectors, Love Me Nots et She Creatures: et en effet, leur point fort est de n'écrire que des tubes potentiels:
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Après leur concert torride (70 degrés dès les premiers accords, sudation intégrale instantanée) de la semaine dernière au légendaire Thunderbird lounge stéphanois, il convient d'enfoncer le clou au sujet des Whooly Bandits: non seulement ils jouent bien et fort sur de beaux instruments (le chanteur bassiste a d'ailleurs accompagné Sky Saxon dans la reformation des Seeds), mais ils ont de vraies compos soutenu par un esprit série B, comme on le constate dans cette vidéo hommage au mythique fleuron du septième art "La femme de cinquante pieds".
A mon sens, ils caracolent dans le peloton de tête du garage fun et théâtral contemporain, aux côtés des Staggers, Defectors, Love Me Nots et She Creatures: et en effet, leur point fort est de n'écrire que des tubes potentiels:
ah oui, je me souviens avoir conversé avec la damoiselle au rigoletto, porte des lilas, en un vendredi soir et affublé de ma tenue de troubadour, très sympatique par ailleurs, et on peut dire en plus qu'elle aura vu les carpet sellers
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Hébé, believe me or not, mais j'aime bien ces bandits laineux, moué.. V'la-t-y pas que je me mettrai au Teenage trash garage punk revival, des fois ? ça fait quand même beaucoup d'adjectifs, tout ça ... M'enfin, c'est fun, pour sûr !
Invité Invité
Sujet: Re: Teenage trash garage punker revival Dim 20 Juin - 13:08
Béroalde De Fuzz a écrit:
il convient d'enfoncer le clou au sujet des Whoolly Bandits
Merci, cool de découvrir ce genre d'os à moëlle !
Grrr, 2 dates en France sur une tournée de 29, comme d'hab Paris, backwater culturelle de l'Europe...