Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Sep - 14:36
Méroflède a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Psychedelic minds Heavy Underground 1967-1971 vol.1
Ça a vraiment pas l'air dégueu, ta compil !
Voui, les 2 morceaux que t'as postés font bien envie
Sinon, juste avant je me suis écouté Shimmering Stars et je dois avouer que je me suis un peu fait ch*er
Et là, ah que ça faisait longtemps :
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Sep - 14:37
sicr a écrit:
ratel a écrit:
sicr a écrit:
Foxhole a écrit:
Quelqu'un (ratel) connaît Al Foul ?
One man band from arizona, rockab' et country blues qu'il paraît, en concert samedi soir en entrée libre à Lyon.
Vaudrait-ce le coup que je me batte pour y amener deux trois personnes ?
Al Foul a sorti un 45 tours sur les Disques Steak il y a un ou deux ans. Je l'ai fais jouer deux fois à Annecy et je l'ai vu une troisième ailleurs et je n'ai jamais été déçu. Il est vraiment très bon en live. C'est un mec super cool en plus.
solide onemanband, oui, j'avais entendu dire qu'il était en tournée en france à nouveau - récupère ses autres dates, voire dispos, si tu peux, steuplè, fox. par contre, il joue parfois avec un de ses potes français qui mixe et joue du theremin, un poil soûlant
French Tourist ? Je l'ai vu une fois avec lui, j'avais trouvé ça pas si mal.
les 5 premières minutes, ouais
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Sep - 14:38
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Sep - 14:38
Dahu Clipperton a écrit:
Ce disque est sur ma liste "à écouter" depuis 10 ans, il serait temps que je m'y mette...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Sep - 14:43
beat4less a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Ce disque est sur ma liste "à écouter" depuis 10 ans, il serait temps que je m'y mette...
C'est quoi ??
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Sep - 14:45
C'est le premier Spiritualized.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Sep - 14:51
beat4less a écrit:
Tiens, j'étais certain que tu le connaissais... C'est un poil daté, m'enfin il me semble que c'est dans tes cordes. Au passage : les phases "planantes" du White Noise Sound viennent TOUTES de là
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Sep - 15:27
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Sep - 15:42
Dahu Clipperton a écrit:
beat4less a écrit:
Tiens, j'étais certain que tu le connaissais... C'est un poil daté, m'enfin il me semble que c'est dans tes cordes. Au passage : les phases "planantes" du White Noise Sound viennent TOUTES de là
Ben je connais pas celui-ci non
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Sep - 16:01
Béroalde De Fuzz a écrit:
Respect. S'enquiller le cd R&F, faut le faire.
Nul doute que tu sois le seul être humain à travers l'éternité des éons à avoir jamais rédigé la chro détaillée d'une de ces saumâtres rondelles. Encore une exclu Planetgong, le forum pas comme les autres.
Ok, j'ai compris, je recommencerai pas... Remarque bien, pour moi, c'est quand même pas mal, ce CD (même si je n'en écoute qu'un par an, à peu près). Ca me permet de connaître un peu les trucs dont ils parlent, et donc de pouvoir participer activement aux foutages de gueule sur les dernières sensations Inrocks - ce qui fait quand même partie des petits plaisirs de la vie, ne nous le cachons pas - et parfois de découvrir ou écouter des groupes dont j'entends régulièrement parler par ici (Girls cette fois-ci, Fabienne Delsol la dernière, les Black Keys et Jim Noir quand j'étais petit - mon premier R&F, ceux-là). Enfin pour un bon morceau, le quota de merdes qui l'accompagnent est assez dérangeant, je le concède.
teenagegraveman a écrit:
et là c'est ça, et j'adhère par contre (comme quoi les sampler R&F, faut parfois se les farcir)
Il est bien, le morceau du sampler, hein?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Sep - 16:03
MC5 m'a tuer a écrit:
Il est bien, le morceau du sampler, hein?
yep, et le reste aussi! Même si ça va surement paraître un poil "mou" pour certains...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Sep - 16:29
raaah qu'il est bien ce disque, à remettre sur la table au prochain PPC, car j'ai envi de comprendre pourquoi Planetgong n'a pas été enthousiasmé !?! y'a des grands grands morceaux
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Sep - 16:30
Dahu Clipperton a écrit:
Sinon, juste avant je me suis écouté Shimmering Stars et je dois avouer que je me suis un peu fait ch*er
Moi j'aime bien, c'est léger
y a un côté Everly Brothers agréable
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Sep - 17:50
Frankystooge a écrit:
t'es trop sensible...
teenagegraveman a écrit:
Même si ça va surement paraître un poil "mou" pour certains...
La tension sous-jacente sur ce forum est incroyable, on sent que ça peut exploser à n'importe quel moment…
Appréciable, ça sonne post-punk en fait (même si ça serait plus juste de dire que c'est le post-punk qui sonne Beefheart)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Sep - 17:51
c'est là ou les matchs de foot planetgong ont toute leur utilité
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Sep - 17:53
teenagegraveman a écrit:
sauf qu'on joue ensemble tu te rappelles ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Sep - 17:54
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
mais nous ne représentons pas la totalité des tensions de ce forum, mon francky
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Sep - 17:55
teenagegraveman a écrit:
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
mais nous ne représentons pas la totalité des tensions de ce forum, mon francky
par ailleurs, il fallait être fin observateur pour savoir qui était avec qui hier soir
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Sep - 17:56
teenagegraveman a écrit:
par ailleurs, il fallait être fin observateur pour savoir qui était avec qui hier soir
tu m'étonnes!
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Sep - 17:58
si t'as centré trop tard, j'y suis pour rien !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Sep - 20:11
REM vient de splitter, ça m'a donné envi d'écouter ce morceau, très bonne version live
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Sep - 20:19
blau_up a écrit:
REM vient de splitter
'tain et moi qui croyais que REM c'était mort depuis un bail...