Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Aoû - 14:47
je ne m'en lasse pas
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Aoû - 15:23
Frankystooge a écrit:
Ce disque est juste énorme, barré, cintré les qualificatifs ne manquent pas pour qualifier la musique de Human Eye, mais pour la première fois j'ai l'impression d'y comprendre quelque chose. Est-ce ma cure récente de krautrock ? sans doute pour partie mais j'ai l'impression aussi que pour la première fois derrière tout ce fracas il y a des morceaux, des vrais.
Grand disque. Merci Planetgong.
Bon ben je vais m'y remettre alors Je n'avais écouté que celui de Dahu cite plus haut. Démarche intéressante mais un peu trop foutoir pour moi. On verra ce que donne celui-ci...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Aoû - 16:07
bizarrement pour des titres live, l'ensemble est plutôt mou, décevant.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Aoû - 18:26
Foxhole a écrit:
Quelqu'un connaît ?
Ouais, Dr. Faustroll en a parlé sur son blog y a très peu de temps. Ca a l'air terrible.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Aoû - 18:47
Les gens qui sont allé voir The Murderer ou La Piel que Habito au Dietrich à Poitiers cette après midi ont eu le droit d'écouter dans la salle ce que j'écoute moi même en ce moment : diffusion lourde et à volume un peu plus élevé que ce que réclame une "musique d'ambiance" des Soledad Brothers. Un jour, à force de faire ça, quelqu'un viendra bien me demander quelle était la musique avant le film... et je l'enverrai sur Planet Gong ! Mouahahahaha !!!
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Aoû - 19:29
Méroflède a écrit:
Chouette disque, hein?
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Aoû - 21:51
D'ici une quarantaine de minutes et 26 morceaux, j'aurai pus de cervô
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Aoû - 21:56
un morceau des Kinks de .... 1984 et plutôt bon qui plus est!
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Aoû - 22:45
Ya de sacrés morceaux
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 1:07
ZiGGy a écrit:
Les gens qui sont allé voir The Murderer ou La Piel que Habito au Dietrich à Poitiers cette après midi ont eu le droit d'écouter dans la salle ce que j'écoute moi même en ce moment : diffusion lourde et à volume un peu plus élevé que ce que réclame une "musique d'ambiance" des Soledad Brothers. Un jour, à force de faire ça, quelqu'un viendra bien me demander quelle était la musique avant le film... et je l'enverrai sur Planet Gong ! Mouahahahaha !!!
Tu serais pas aussi monteur pour M6, parce que j'y entends très régulièrement, dans des émissions de relooking, de recherches d'apparts et autres chefs d'oeuvre , les Fresh & Onlys !
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 1:09
Non, je ne fais de prosélytisme qu'au cinéma et chez moi.
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 1:13
Même que son ficus est fan de Joe Jackson, maintenant.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 1:36
Faut pas rigoler, quand le live de Joe Jackson est sorti au cinéma, je l'y ai passé quelques fois.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 11:46
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 12:02
excellent choix!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 12:04
blau_up a écrit:
excellent choix!
Entre la prod 80's et les relents country, faut être open quand même pour apprécier Mais ya de supers chansons oui
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 12:40
ZiGGy a écrit:
J'embarque les disques, on remet ça aujourd'hui. Je fais 13h/20h30, faut bien s'occuper comme on peut ! Enfin, je précise tout de même que j'adapte ma programmation aux films et spectateurs, c'est juste que les Soledad me semblent convenir à une interseance d'Almodovar. Et que Cage That Tiger, ça motive pendant qu'on fait le chargement du film en suant dans la cabine.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 13:22
beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
excellent choix!
Entre la prod 80's et les relents country, faut être open quand même pour apprécier Mais ya de supers chansons oui
la prod est pas si moche que ça dans mes souvenirs quand même?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 13:23
j'ai envi de ressortir quelques morceaux de soul - post disco de la fin des 70s, début des 80s
ce morceau est magnifique et la prod somptueuse
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 14:32
Mmoss, I
C'est plutôt pas mal ! Des chansons psyché 60's assez courtes, j'adhère vite
...ils vont me réconcilier avec la flûte (tâche très difficile) !
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 14:40
Ouep MMOSS c'est cool ! (d'ailleurs y'a un type ici qu'a acheter leur cassette et qui l'écoute pas )
ZiGGy a écrit:
ZiGGy a écrit:
J'embarque les disques, on remet ça aujourd'hui. Je fais 13h/20h30, faut bien s'occuper comme on peut ! Enfin, je précise tout de même que j'adapte ma programmation aux films et spectateurs, c'est juste que les Soledad me semblent convenir à une interseance d'Almodovar. Et que Cage That Tiger, ça motive pendant qu'on fait le chargement du film en suant dans la cabine.
J'en profite pour dire que le Almadovar est absolument génial, si y'a un film à voir en ce moment c'est celui ci.
Sinon là je me fais le dernier Girls, pour l'instant c'est vraiment bien.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 15:17
young-men-dead a écrit:
Mmoss, I
C'est plutôt pas mal ! Des chansons psyché 60's assez courtes, j'adhère vite
...ils vont me réconcilier avec la flûte (tâche très difficile) !
j'ai trouvé ça anecdotique en fait... vite gavant
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 15:29
Les statuts ont majoritairement été composés en ce jour sur:
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 15:34
(moi ch'uis toujours chez les teutons ) (teutons ça veut dire "Allemands", ça n'a rien à voir avec des torses glabres exhibés au concert des Black Lips) (je précise pour Méro, vu qu'elle est tétonophile monomaniaque)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Aoû - 15:45
beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
excellent choix!
je ne suis pas trop fan non plus. pas mauvais, mais pas très excitant non plus. je les ai vu aux Bains Douches dans les 80s mais n'en ai gardé aucun souvenir.