Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Sep - 15:09
blau_up a écrit:
j'enchaine avec le nouveau Bad Sports
alors, tuerie nan ?
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Sep - 15:23
O Legendario " The Chicken Album " Nouvel album chez Off LAbel Record ( Dad Horse - DM Bob & The Deficits )
Très très bon !
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Sep - 15:30
nikkos a écrit:
O Legendario " The Chicken Album " Nouvel album chez Off LAbel Record ( Dad Horse - DM Bob & The Deficits )
Très très bon !
O Lendário Chucrobillyman
Le bon orthographe du nom du groupe
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Sep - 15:37
http://www.discogs.com/artist/Ty+Segall
Regardez tous les groupes avec lesquels il a sorti des disques (In groups). Vous les connaissez?
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Sep - 15:59
beat4less a écrit:
Et le 7" fourni en plus du LP, ya qu'un seul morceau, qu'est bien, un peu à la T-Rex - possible que ce soit redondant avec le LP, pas encore assez écouté Un peu énigmatique ce 7" sans titre
C'est une reprise de Kim Fowley.
nikkos a écrit:
C'est un one-man-band.
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Sep - 16:02
nikkos a écrit:
C'est un one-man-band.[/quote]
Exact, je m'y perd
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Sep - 17:11
En parlant de one-man-band, réécoute le rockabilliesque Mr.BonzPlaying with Strings, c'est bien de chez nous et c'est super. Les groupes, c'est très surcoté et pas bien utile, à la fin.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Sep - 18:35
Ah oui, finalement les one-man-bands, c'est pas mal ..
Blague à part, j'écoute "And close as this" et c'est bien
Dernière édition par Peter Mermoz Steinhauser le Sam 17 Sep - 18:49, édité 1 fois
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Sep - 18:43
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Sep - 22:08
MC5 m'a tuer a écrit:
http://www.discogs.com/artist/Ty+Segall
Regardez tous les groupes avec lesquels il a sorti des disques (In groups). Vous les connaissez?
Party fowl connais pas (apparemment y a Mikal Cronin dedans), les autres oui.
Le 7" des Perverts est pas mal, bon les albums des Epsilons on en a déjà causé, et puis Traditional Fools c'est ultra lo-fi comme garage (il jouait de la batterie dans ce groupe je crois)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Sep - 22:11
OK, merci. Rien de fondamental, donc.
(à part les Epsilons, bien sûr, mais eux on les connaît bien, déjà) (je vais quand même y jeter une oreille)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Sep - 22:23
Quel pied d'écouter ça enfin avec un bon son ! Tube (pas vraiment réprésentatif de l'album, qui est très varié) :
(vinyle acquis aujourd'hui, j'l'avais en mp3 pourris, comme sur cette vidéo avec les basses qui écrasent tout)
Dernière édition par beat4less le Sam 17 Sep - 22:36, édité 1 fois
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Sep - 22:26
Ah ah, la présentation de Party Fowl, sur leur myspace :
Citation :
We broke up and everything is sold out. Nothing 4 u. punk is dead
"a bit difficult to watch." "sadly right on the money."-Performer Magazine."Not really worth it, there are much better bands/records from this scene you should buy instead."-Terminal-boredom.com"one that will get filed after you listen to "El Toro" a few times."-Terminal-boredom.com."you guys sounded like slayer"-some old dude."I like your music, but your singer is a fucking asshole"-some other dude
DON'T POST YOUR GAY ASS FLYER ON OUR PAGE CAUSE WE DON'T GIVE A SHIT IF YOUR BAND IS PLAYING ANYWHERE.
.. Member Since:
February 24, 2006Members:
Party Fowl was:Adam Palmer-vocals Mikal Cronin-bass, sax Seth Densham-guitar Ty Segall-drums Roland Cosio-drums Andrew Luttrell-bass Influences:
Cramps, Ramones, Agent Orange
http://www.myspace.com/thisispartyfowl
Plutôt cool, leurs chansons. Voire très cool, en fait. Rien de révolutionnaire, mais "ça tabassse". :o Les musiciens sont bons et le coup des deux batteries rend le groupe original. Ouais, c'est super.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Sep - 22:31
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
We broke up and everything is sold out. Nothing 4 u. punk is dead
"a bit difficult to watch." "sadly right on the money."-Performer Magazine."Not really worth it, there are much better bands/records from this scene you should buy instead."-Terminal-boredom.com"one that will get filed after you listen to "El Toro" a few times."-Terminal-boredom.com."you guys sounded like slayer"-some old dude."I like your music, but your singer is a fucking asshole"-some other dude
DON'T POST YOUR GAY ASS FLYER ON OUR PAGE CAUSE WE DON'T GIVE A SHIT IF YOUR BAND IS PLAYING ANYWHERE.
Ceci dit c'est p'têt vrai que c'est fini : "Dernière connexion : 24/09/2010"
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Sep - 22:45
beat4less a écrit:
Quel pied d'écouter ça enfin avec un bon son ! Tube (pas vraiment réprésentatif de l'album, qui est très varié) :
(vinyle acquis aujourd'hui, j'l'avais en mp3 pourris, comme sur cette vidéo avec les basses qui écrasent tout)
tu l'as acheté chez Pop Culture?
j'aime beaucoup ce disque aussi
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Sep - 22:53
Yep, j'lui tournais autour depuis qqes mois et je me suis enfin décidé. Le taulier nous a fait écouté Total Control - que t'as acheté je crois
Je ne connais pas les 9/10 de son bac nouveautés, c'est déconcertant car beaucoup de pochettes rivalisent d'intérêt...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Sep - 22:57
ouai je l'ai acheté après avoir écouté qq morceaux ça m'a semblé assez cool!
t'as trouvé d'autres trucs? genre le Magic Trick?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Sep - 23:02
J'lui prend des trucs régulièrement ouais (ya de quoi se ruiner chez lui, sacrée sélection, et c'est pas tout le temps low-budget - quoique j'ai l'impression qu'il a un peu ajusté ses prix récemment). Dernièrement Magic Trick bien sûr, Blasted Canyons, Snake Flower 2, TV Personalities...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Sep - 23:20
snake flower 2? un 45 ou un 33?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Sep - 23:25
LP !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Sep - 23:37
J'allais poser la question. Il vaut le coup? Il est aussi bien que le dernier Bare Wires?
Et quand est-ce qu'ils sortent leur album, eux? Ils ont le visuel depuis la fin de l'an dernier, et il était prévu pour mars.
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 18 Sep - 9:54
Brad Long - "Come To Me"
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 18 Sep - 10:22
The Deaf Aids - "Do It Again"
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 18 Sep - 10:26
The Locals - "You Never Have Fun"
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 18 Sep - 13:02
(pas "facile" ce disque, même s'il est souvent cité comme un des meilleurs de Bashung, je le déconseille comme point d'entrée à sa disco)