Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Aoû - 14:04
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ça faisait longtemps que j'avais pas écouté ce PJ Harvey que j'ai beaucoup fait tourné à l'époque, c'est mon préféré d'elle, le seul que j'écoute avec plaisir et il passe toujours bien (moins sombre et rustique qu'à l'accoutumé)
Perso je n'arrive plus à écouter que Is This Desire album qui d'ailleurs s'était fait descendre par la critique... le reste me gave pour des raisons qui ne tiennent pas aux compos mais à la prod'
la prod c'est pas toujours ça chez PJH. Mais il ya une solution: les 4 tracks demo du 2e. Là au moins c'est brut et décoffré...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Aoû - 14:50
j'écoutais ça il y a 5 minutes sur un radio cassette en étant dans une piscine
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Aoû - 16:52
Je continue à écouter Supergrass :
En voilà un bon album! Très enjoué et très marrant : cool, en somme.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Aoû - 17:44
chickendiamond a écrit:
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ça faisait longtemps que j'avais pas écouté ce PJ Harvey que j'ai beaucoup fait tourné à l'époque, c'est mon préféré d'elle, le seul que j'écoute avec plaisir et il passe toujours bien (moins sombre et rustique qu'à l'accoutumé)
Perso je n'arrive plus à écouter que Is This Desire album qui d'ailleurs s'était fait descendre par la critique... le reste me gave pour des raisons qui ne tiennent pas aux compos mais à la prod'
la prod c'est pas toujours ça chez PJH. Mais il ya une solution: les 4 tracks demo du 2e. Là au moins c'est brut et décoffré...
Yep, c'est exactement ce que je comptais répondre, "4-tracks demos" est certainement le disque de PJ Harvey que j'écoute le plus, même si globalement j'apprécie plutôt ce qu'elle fait... enfin disons au moins les premiers quoi (pas écouté le dernier, le truc avec Parish m'avait bien gavé en fait)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Aoû - 2:27
MC5 m'a tuer a écrit:
Je l'écoute aussi en ce moment, en travaillant sur un projet de machine qui me permettrait de m'incarner en Johnny Walker, en passant par une porte, ou un trou, enfin un truc dans ce genre-là. J'en ferai peut-être un film.
(du coup, c'est plus leur premier, le meilleur album des années 2000?)
Le premier est (presque) toujours le meilleur.
MC5 m'a tuer a écrit:
Je continue à écouter Supergrass :
En voilà un bon album! Très enjoué et très marrant : cool, en somme.
Ouais un super disque, défoncé par planetgong, un des rares points de désaccord que j'ai eu avec eux - m'enfin c'est pas un énorme disque non plus, cette guerre ne vaut pas d'être menée...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Aoû - 8:37
Supergrass, à part 2/3 du 1er LP, c'est poubelle chez moi. je dois être trop vieux pour cette merde...
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Aoû - 10:16
Puisqu'on parle de Supergrass, je réécoute la version acoustique de Caught By The Fuzz.
Et Mansize Rooster qui est vraiment classe.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Aoû - 10:19
Laurent Bigot a écrit:
Supergrass, à part 2/3 du 1er LP, c'est poubelle chez moi. je dois être trop vieux pour cette merde...
Vieux sais pas, antipathique surtout
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Aoû - 10:28
beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Vieux sais pas, antipathique surtout
que veux-tu, j'ai déjà pas assez le temps de voir tous mes potes, faut pas que je m'en fasse plus.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Aoû - 10:43
C'est dur d'être populaire
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Aoû - 10:49
beat4less a écrit:
défoncé par planetgong
J'ai pas été si méchant que ça !
je dis même "Diamond Hoo Ha s'égare parfois mais, porté par ses singles tonitruants, il restera comme le retour au premier plan d'un des groupes les plus doués de sa génération"
http://www.planetgong.fr/article-18326066.html
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Aoû - 10:51
Los Duggans, pour démarrer la journée.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Aoû - 11:41
Eric a écrit:
En effet, j'en avais un souvenir plus virulent
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Aoû - 14:06
Eric a écrit:
beat4less a écrit:
défoncé par planetgong
je dis même "Diamond Hoo Ha s'égare parfois mais, porté par ses singles tonitruants, il restera comme le retour au premier plan d'un des groupes les plus doués de sa génération"
http://www.planetgong.fr/article-18326066.html
Effectivement, je l'ai relue hier, tu as écrit que la face A était excellente et que la B était très bof.
Tu as été très virulent sur la chronique de Road to Rouen, ce doit être à celle-ci que Beat pense. Mais pour celui-ci, j'aurais bien du mal à te donner tort, parce que j'ai essayé de l'écouter il y a quatre ou cinq jours, et... Pff, c'est pas très bon, quand même. Il faudra que j'y prête une oreille plus attentive, mais suis pas sûr d'arriver à passer le stade du premier morceau qui est vraiment moche.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Aoû - 19:34
Avis aux amateurs d'acid folk britannique :
L'album est produit par John Renbourn (qui joue aussi du sitar et de l'harmonica). Ce type, Wizz Jones, serait une légende du folk en Grande-Bretagne. C'est mérité.
La personne qui me l'a prêté (la même que celle qui m'a prêté le bouquin de Joynson et m'a fait écouter Simon Finn - une personne de très bon goût, donc, accessoirement très fin connaisseur d'acid folk et passionné du Incredible String Band) m'a assuré qu'il méritait un succès au moins aussi grand que celui de Jansch. Je veux bien le croire.
Si ça ne tenait qu'à moi, je vous mettrais les dix chansons de l'album en vidéo, mais j'ai un peu peur de faire râler. Hey, Dahu, Peter, si vous ne connaissez pas encore, jetez donc une oreille à ça :
http://www.deezer.com/fr/music/track/7435840
(et en plus, je lis qu'il était l'un des premiers beatniks britanniques : un homme parfait )
D'ailleurs, à propos de Simon Finn, une info qui devrait intéresser Dahu, la personne concernée a acheté ses albums suivants et m'a dit qu'ils étaient eux aussi très bons (sans une chanson telle que Jerusalem, mais faut pas trop en demander, il commence à se faire vieux ). 'oilà.
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Dim 28 Aoû - 19:37, édité 1 fois (Raison : Inavouable)
chickendiamond David Watts
Je crois bien que c'est mon préféré de Cohen... Toutes les chansons sont sublimes.
oui il est extraordinaire cet EP... j'ai hâte de pouvoir entendre la suite des aventures !
blau_up a écrit:
Frankystooge a écrit:
le premier était sympatoche là c'est du sous-Arcade Fire c'est dire...
ça fait peur décrit comme cela
oui c'est une description à l'emporte pièce mais j'étais un peu énervé après avoir entendu ça sur ma pause déjeuner, ça a gaché le goût de mes fayots et c'est inadmissible !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009