Bon groupe (allemand si je ne m'abuse). J'avais bien aimé leur album de 2006 "hashish". On va dire que c'est du garage revival de bonne facture, très efficace.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
ah oui celui là est leur meilleur, c'est diablement bien foutue leur affaire, et assez classieux, tu as de la chance de les voir en live, ce sont des bons musiciens
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Je crois bien que c'est mon préféré de Cohen... Toutes les chansons sont sublimes.
oui il est extraordinaire cet EP... j'ai hâte de pouvoir entendre la suite des aventures !
J'ai encore du mal à en saisir tout le génie de celui ci...mais je perds pas espoir sans avoir trop envi de me violenter non plus
Ouais tu fais comme moi avec les Black Lips j'ai l'impression : résistance passive mais ferme Ecoute au moins la face C de ce petit bijou, quand même, vu que tu l'as acheté...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
J'ai encore du mal à en saisir tout le génie de celui ci...mais je perds pas espoir sans avoir trop envi de me violenter non plus Embarassed
Ah? C'est bizarre, il me semble le plus évident des trois que j'ai écoutés. Vous parlez de la face C, je trouve la face A magnifique aussi (Delicate Creatures est un de mes morceaux préférés, j'crois bien) et la B est à peu près du même calibre (je connais mal la D, elle arrive généralement au moment où j'en ai marre de me lever ).
Sinon, je viens d'écouter le second BDH, et comme Laetitia, je préfère un peu le premier, pour la même raison qu'elle (plus rentre-dedans, si je ne m'abuse), et aussi un peu pour All to Hell.
Cool Jerk Johnny Thunder
Ah bah non finalement. Concert annulé me souffle-t-on. L'espoir fur bref, tué dans l'oeuf.
Ah ben merde, c'est ton post qui m'a fait jeter un coup d'oeil a la prog du Mondo...
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Je réécoute les Dead Ghosts et je me demande quel vague lien musical il peut y avoir entre une chanson qui sonne comme du Velvet et James Brown. C'est peut-être de l'humour Canadien.
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Aoû - 1:15
MC5 m'a tuer a écrit:
D'ailleurs, à propos de Simon Finn, une info qui devrait intéresser Dahu, la personne concernée a acheté ses albums suivants et m'a dit qu'ils étaient eux aussi très bons (sans une chanson telle que Jerusalem, mais faut pas trop en demander, il commence à se faire vieux ). 'oilà.
J'en doute pas une seconde, mon J'attends d'avoir des sioux pour les prendre directement sur son site, en fait. Jerusalem, c'est pas une chanson sur laquelle il est conseillé de faire une fixette (aussi bien pour préserver son coeur de l'infarctus, que pour entretenir avec son voisinage des relations durables) (youpi ! je sais parler la novlangue )... faut pas avoir peur avant de se la passer, celle-là (je m'ennuyais chez moi après avoir fait le ménage, je me suis mis "Jerusalem", hé ben ça allait mieux après ). Tu connais la "légende" mystico-morbide à propos de cette chanson ? De Simon Finn, celle qui me fascine le plus (notion toute relative avec lui ), ce serait plutôt Hiawatha :
Et merci pour Wizz Jones, c'est noté, c'est noté
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Aoû - 2:53
Mouais, Hiawatha est pas mal non plus.
Citation :
Tu connais la "légende" mystico-morbide à propos de cette chanson ?
Nope. Elle dit quoi?
(et pour Wizz Jones, sérieusement, c'est excellent - je précise parce que je te vois venir avec tes notes )
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Aoû - 8:56
Otis Rush - Right Place, Wrong Time
Classique.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Aoû - 10:12
raaaah, viscéral, je l'aime celui là !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Aoû - 10:17
Méroflède a écrit:
un 45 qui tue... l'autre face
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Aoû - 11:23
J'en remet une couche mais il claque le dernier album des Jaccuzi Boys !!
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Aoû - 11:46
teenagegraveman a écrit:
mouais.....
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Aoû - 11:53
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
mouais.....
J'adore ce morceau, s'il ne révolutionne pas le genre et ce qu'ils ont fait par ailleurs, l'efficacité des lignes mélodiques joyeusement "allumés" me parlent directement et font mouche je trouve (et super ligne de basse), puis il faut reconnaitre que ton argumentation est un peu "légère"
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Aoû - 12:06
teenagegraveman a écrit:
puis il faut reconnaitre que ton argumentation est un peu "légère"
vî je donne dans le beat4less Ecouter une fois distraitement ça m'a pas renverser, j'ai eu l'impression d'écouter le même disque que le précédent mais en moins bien. Bon maintenant c'était vraiment pas une écoute sérieuse... d'où le "mouais". J'argumenterai (si besoin) plus tard ...
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Aoû - 12:07
The Franks - "Please Please"
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Aoû - 12:07
Laurent Bigot a écrit:
un 45 qui tue... l'autre face
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Aoû - 13:17
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
puis il faut reconnaitre que ton argumentation est un peu "légère"
vî je donne dans le beat4less Ecouter une fois distraitement ça m'a pas renverser, j'ai eu l'impression d'écouter le même disque que le précédent mais en moins bien. Bon maintenant c'était vraiment pas une écoute sérieuse... d'où le "mouais". J'argumenterai (si besoin) plus tard ...
J'ai eu le même sentiment à la première écoute, puis à la seconde tu rentres mieux dedans car tu ne l'écoutes plus en pensant au premier, et il me semble qu'il y a moins de temps faibles, m'enfin tout ceci se tient dans un mouchoir de poche...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Aoû - 14:41