Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Aoû - 9:37
Il est bien le dernier Jacuzzi Boys toujours cette même évidence mélodique...(ils ont beau faire les mêmes chansons que les autres, avec eux ça sonne pas pareil)
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Aoû - 9:40
BB King - Birth of a King (Saga Blues)
Ca va comme musique d'ambiance.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Aoû - 9:49
chickendiamond a écrit:
très bonne définition de B.B. ! de toute façon le meilleur des King c'est Albert !
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Aoû - 9:50
Frankystooge a écrit:
chickendiamond a écrit:
très bonne définition de B.B. ! de toute façon le meilleur des King c'est Albert !
nan, c'est Clarence
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Aoû - 10:36
Frankystooge a écrit:
chickendiamond a écrit:
bon sur sa longue carrière, y’a quand même des trucs qui méritent d’être écouté avec attention. Mais sur cette compil, c’est souvent du sous T-Bone Walker je trouve…
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Aoû - 10:46
ratel a écrit:
Frankystooge a écrit:
chickendiamond a écrit:
nan, c'est Clarence
non c'est Don
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Aoû - 11:05
Eric a écrit:
ratel a écrit:
Frankystooge a écrit:
chickendiamond a écrit:
nan, c'est Clarence
non c'est Don
et Khan alors?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Aoû - 11:11
je suis plutôt King Uz
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Aoû - 13:43
Je me mets enfin à Buffalo Springfield, avec une excitation non feinte
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Aoû - 13:48
C'est évidemment une très très très bonne idée, Teenage
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Aoû - 13:49
wooo !!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Aoû - 15:05
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Aoû - 16:44
ça faisait longtemps que j'avais pas écouté ce PJ Harvey que j'ai beaucoup fait tourné à l'époque, c'est mon préféré d'elle, le seul que j'écoute avec plaisir et il passe toujours bien (moins sombre et rustique qu'à l'accoutumé)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Aoû - 16:53
teenagegraveman a écrit:
ça faisait longtemps que j'avais pas écouté ce PJ Harvey que j'ai beaucoup fait tourné à l'époque, c'est mon préféré d'elle, le seul que j'écoute avec plaisir et il passe toujours bien (moins sombre et rustique qu'à l'accoutumé)
Perso je n'arrive plus à écouter que Is This Desire album qui d'ailleurs s'était fait descendre par la critique... le reste me gave pour des raisons qui ne tiennent pas aux compos mais à la prod'
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Aoû - 18:01
Fin et dénouement de l'épisode burlesque "Yves et son Group Flex".
Le joujou tourne parfaitement sur un électrophone qui n'est pas le mien, le mien est une sorte de joujou (un autre) portatif (Ion USB) sans prétention. La taille de la platine du mien est plus petite que celle du Group Flex, juste ce qu'il faut pour faire tourner un 45 tours. Pour faire tourner un 33 tours des espèces de "patins" sont disposés à quelques centimètres de la platine, contre lesquels frottaient les bords du Group Flex. Ainsi, sur une platine assez grande, pas de problème.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Aoû - 18:46
Yves Guillotines a écrit:
La taille du mien est plus petite que celle du Group Flex, à quelques centimètres.
Ah. Ya pas que la taille qui compte aussi...
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Aoû - 18:50
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Aoû - 19:02
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Aoû - 19:03
Hé bé, heureusement que c'est le week-end
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Aoû - 20:00
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Aoû - 21:50
C'est cool, il a vraiment un truc identifiable le leader (le même que Bare Wires donc), dans sa façon de construire les chansons et de jouer la guitare Merci Hugo
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Aoû - 11:06
Icky Boyfriends - "I Was..."
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Aoû - 11:58
J'l'avais un peu mis de côté ces dernières années mais c'est mon préféré en ce moment (l'effet Binic sûrement)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Aoû - 12:55
Je l'écoute aussi en ce moment, en travaillant sur un projet de machine qui me permettrait de m'incarner en Johnny Walker, en passant par une porte, ou un trou, enfin un truc dans ce genre-là. J'en ferai peut-être un film.
(du coup, c'est plus leur premier, le meilleur album des années 2000?)
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Sam 27 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Aoû - 13:01
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Perso je n'arrive plus à écouter que Is This Desire album qui d'ailleurs s'était fait descendre par la critique... le reste me gave pour des raisons qui ne tiennent pas aux compos mais à la prod'
Et pour vous deux, qu'en est il de To Bring You My Love, qui a l'immense mérite niveau compos comme prod, ou performance, de faire le grand écart entre les tendances bruitistes et ambiance de la chanteuse, laissant les mérite du second paraitre sous un abord plutôt, heu, "intense".