Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Sep - 20:22
En hommage à Teenage :
Je l'ai écouté il y a une semaine, et je dois admettre que ça ne m'avait pas paru transcendant. Aujourd'hui, avec le soleil et une humeur un tout petit peu moins morose, ça me plaît beaucoup plus! Je préfère peut-être un peu le troisième, mais je trouve Loaded superbe aussi (et puis faut dire que je suis complètement tombé amoureux de l'autre). Je suppose que l'humeur joue quand même beaucoup sur mon appréciation.
Me reste plus qu'à réécouter White Light/White heat et je connaîtrai mon Velvet sur le bout des doigts!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Sep - 20:26
MC5 m'a tuer a écrit:
Me reste plus qu'à réécouter White Light/White heat et je connaîtrai mon Velvet sur le bout des doigts!
t'as pas encore connu les joies de Sister Ray alors? après, il te restera encore VU et Another View, puis les bootlegs...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Sep - 22:35
Citation :
t'as pas encore connu les joies de Sister Ray alors?
Si si, mais il y a assez longtemps et puis je ne l'ai pas écouté avec une attention exceptionnelle. Je connais très très mal cet album...
Citation :
après, il te restera encore VU et Another View
C'est quoooi?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Sep - 0:39
Je sais pas si c'est du snobisme de ma part, toujours est-il que le Velvet j'écoute jamais. J'ai parcouru tout le bordel ya 15/10 ans mais j'y suis rarement revenu. En même temps c'est présent partout, tu l'écoutes sans le vouloir...
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Sep - 0:40
Le LP de Sudden Death Of Stars
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Sep - 1:18
Le vinyle est superbe. Bon, où il va chercher ces chansons ? Va falloir se pencher sérieusement sur les filiations, ça me fait l'effet d'un ovni...
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Sep - 8:38
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
après, il te restera encore VU et Another View
C'est quoooi?
2 compil's d'outtakes parus dans les 80s, officielles.
meatbeat Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Sep - 10:48
Un peu plus inégal que les deux premiers mais trés agréable à (ré)ecouter !!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Sep - 11:38
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Sep - 11:55
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Sep - 11:58
beat4less a écrit:
Le vinyle est superbe. Bon, où il va chercher ces chansons ? Va falloir se pencher sérieusement sur les filiations, ça me fait l'effet d'un ovni...
Je trouve que sur certains passages (la première piste surtout) il y a du Will Oldman, notamment le dernier "Bonnie Prince Billy and the Cairo Gang", avec de longues chansons folk tout en digression
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Sep - 12:07
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Sep - 12:14
comme tous les weekends, Music to Spazz by (spécial R&B cette semaine)
http://wfmu.org/playlists/shows/41834
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Sep - 12:37
il est vraiment bien ce disque aussi
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Sep - 13:45
Ride - Nowhere
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Sep - 13:51
blau_up a écrit:
Ride - Nowhere
Un sacré bon disque ça.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Sep - 13:53
ouai! vachement bien!
je crois que c'est un de mes disques shoegaze favoris si ce n'est mon favori
j'ai du mal à accrocher sur "loveless" de MBV
faudrait que j'écoute les "second couteaux" genre Chapterhouse
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Sep - 13:59
blau_up a écrit:
je crois que c'est un de mes disques shoegaze favoris si ce n'est mon favori
j'ai du mal à accrocher sur "loveless" de MBV
+2
Là j'écoute un best-of prisunic d'Adriano Celentano, quelle classe ce mec
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Sep - 14:51
Un peu d'oxygène avant le pub-rock...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Sep - 15:05
young-men-dead a écrit:
beat4less a écrit:
Je trouve que sur certains passages (la première piste surtout) il y a du Will Oldman, notamment le dernier "Bonnie Prince Billy and the Cairo Gang", avec de longues chansons folk tout en digression
J'ai pensé au Foreigner de Cat Stevens (sans ironie), et y'a des passages qui m'évoquent quelques trucs 70's, mais je n'arrive pas bien à mettre le doigt sur quoi. Ca m'énerve bien d'ailleurs. Sinon, avec la flute en plus, on peut pousser le bouchon jusqu'à évoquer Jethro Tull periode folk ou Minstrel in the Gallery.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Sep - 15:09
ZiGGy a écrit:
young-men-dead a écrit:
beat4less a écrit:
J'ai pensé au Foreigner de Cat Stevens (sans ironie), et y'a des passages qui m'évoquent quelques trucs 70's, mais je n'arrive pas bien à mettre le doigt sur quoi. Ca m'énerve bien d'ailleurs. Sinon, avec la flute en plus, on peut pousser le bouchon jusqu'à évoquer Jethro Tull periode folk ou Minstrel in the Gallery.
Ah ouais. J'me doutais que ça lorgnait vers le pas très net... Moi je pense qu'il abuse franchement le Tim Cohen, il fait n'importe quoi et on achète comme des cons de fan. C'est p'têt un agent secret folk 70's qui pue des pieds en mission secrète d'infiltration de la scène garage californienne...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Sep - 19:39
la réédition sur Sing Sing kinksien à mort mais très cool pour le moment !
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Sep - 20:30
Citation :
kinksien à mort mais très cool
...DONC très cool.
Qui sont ces mecs? Z'ont l'air cool.