| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+30bassdrum n fuzz Kwanza Infrason Peter Mermoz Steinhauser cash Cool Jerk Omsk nikkos ZigZagWanderer meatbeat Eric sicr Méroflède Macca-B Yves Guillotines Urizen Foxhole Margaret John the revelator Frankystooge hug0 young-men-dead beat4less blau_up Dahu Clipperton Béroalde De Feuze Puck MC5 m'a tuer chickendiamond Laurent Bigot 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Aoû - 10:58 | |
| ah ben voilà l'objet parfait pour tout fan des Nerves, tout y est : | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Aoû - 11:03 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- ah ben voilà l'objet parfait pour tout fan des Nerves, tout y est :
euh moi j'ai celui là, acheté il y a deux ans je crois chez Alive : c'est marrant ces pochettes différentes... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Aoû - 11:23 | |
| Ce sont les mêmes disques : http://www.alive-totalenergy.com/x/?page_id=354 | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Aoû - 11:24 | |
| Je vous préviens ce soir c'est Hawkwind sur la platine | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Aoû - 11:26 | |
| Je sais pas si c'est très propice aux discussions besogneuses... | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Aoû - 11:41 | |
| - beat4less a écrit:
- Ce sont les mêmes disques :
http://www.alive-totalenergy.com/x/?page_id=354 oui la pochette noire c'est le cd et la blanche le vinyle | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Aoû - 12:10 | |
| - blau_up a écrit:
- beat4less a écrit:
- Ce sont les mêmes disques :
http://www.alive-totalenergy.com/x/?page_id=354 oui la pochette noire c'est le cd et la blanche le vinyle - Frankystooge a écrit:
- pourtant on trouve la blanche en cd aussi
Z'exagérez... Hormis le fait que c'est pas bien passionnant, suffit de lire le lien sur Alive les enfants ! Les deux pochettes existent en cd et vinyle, voilà. Ce qui doit permettre de fourguer le disque en double à quelques gogos... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Aoû - 12:14 | |
| oui c'est vrai qu'on s'en fout... juste l'occasion de dire que THE NERVES est l'un des tous MEILLEURS GROUPES AU MONDE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Aoû - 12:16 | |
| - Frankystooge a écrit:
- oui c'est vrai qu'on s'en fout... juste l'occasion de dire que THE NERVES est l'un des tous MEILLEURS GROUPES AU MONDE !!!
Le problème c'est qu'avec un EP 4 titres et quelques inédits et démos qui trainent à droite à gauche (réinterprétées par Paul Collins entre autre par la suite), ça fait bien maigre et le monde n'aura pas pu le constater! | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Aoû - 12:17 | |
- ouaip j'avais prévenu : j'ai aimé ce disque !
Comme je n'ai écouté jusque-là que le premier album de Human Eye (j'adore ) et quelques titres épars des Clone Defects, forcément j'ai été troublé ^^ D'ailleurs, Frank, pas réussi à dénicher l'album de Cave ( Neverendless) dont tu me parlais hier, ni en streaming, ni par d'autres (répréhensibles) voies... Là je me recolle un truc psyché nébuleux sorti cette année, Daughters Of The Sun (je soupçonne la personne qui a pondu la pochette d'être la même que pour le premier Smith Westerns, uh uh) : | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Aoû - 12:34 | |
- oui c'est vrai qu'on s'en fout... juste l'occasion de dire que THE NERVES est l'un des tous MEILLEURS GROUPES AU MONDE !!!
Ouais enfin faut relativiser, 4 morceaux, aussi bon soient-ils, c'est un peu juste pour rivaliser avec les meilleurs Est-ce que les Nerves c'est meilleur que les Plimsouls ou des disques de Paul Collins ? Je crois pas... Groupe culte quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Aoû - 12:46 | |
| Ceci dit j'ai 3 LP des Nerves (Breakaways compris) | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Aoû - 12:50 | |
| Je les ai aussi (Nerves, Plimsouls et tout le bordel) mais j'ai jamais eu le courage de les écouter. J'ai toujours l'impression de les avoir entendues mille fois (et c'est souvent le cas). | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Aoû - 14:49 | |
| - Foxhole a écrit:
- Je les ai aussi (Nerves, Plimsouls et tout le bordel) mais j'ai jamais eu le courage de les écouter. J'ai toujours l'impression de les avoir entendues mille fois (et c'est souvent le cas).
Ah bon ? ben franchement si dans le style il y a des milliers de groupes qui atteignent ce niveau ça se saurait... parce que Nerves et Plimsouls dans leur style respectif c'est le haut de gamme quand même. Je dis pas qu'il y a pas d'autres groupes dignes d'intérêts mais je ne pouvais laisser dire que ça été mille fois entendu ! ou alors c'est en moins bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Aoû - 14:53 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- D'ailleurs, Frank, pas réussi à dénicher l'album de Cave (Neverendless) dont tu me parlais hier, ni en streaming, ni par d'autres (répréhensibles) voies...
mea culpa le disque ne sort que le 20/09... | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Aoû - 15:12 | |
| Non non c'est parce que je les ai vraiment déjà entendues mille fois... Encore un méfait de mon père. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Aoû - 15:14 | |
| Ah je comprends mieux ! Mais évite ces frayeurs j'ai failli tomber de ma chaise | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Aoû - 16:16 | |
- Yves Guillotines a écrit:
- C'est vrai aussi que j'ai essayé sur les deux faces du flexi, mais sur la bonne face le son est quand-même chelou quand même parce la vitesse de rotation n'est pas régulière, je sais pas si c'est les spirales du cahier qui freinent...
acheté hier et écouter dans la foulée, aucun problème d'écoute à signaler, son nickel ! Euh... tu l'as bien écouté en 33T ? Je l'ai fait tourner en 33, 45 et 78 tours hahaha, c'est un problème que je dois régler, ça vient soit d'une incompatibilité de ce type d'objets avec ma platine, soit de l'exemplaire que j'ai acheté, soit d'un truc que je dois faire. Je crois que ce sont les spirales qui freinent en frottant sur quelque chose, peut-être que je dois les aplatir, peut-être que le livre n'est pas parfaitement plat, enfin je regarderai, j'espère que ça s'arrangera! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Aoû - 16:20 | |
| Possible que l’épaisseur de l'objet lève trop le bras et comprime le diamant sur les sillons, auquel cas (je ne fait que suputer) fais attention à ne pas les user excessivement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|