Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Children of Children of Nuggets - the long box

Aller en bas 
+16
Lars
Cool Jerk
young-men-dead
Infrason
nazca67
Béroalde De Feuze
Laurent Bigot
Chuck Bony
FdL
Dahu Clipperton
MC5 m'a tuer
Frankystooge
blau_up
Macca-B
beat4less
Eric
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 7:19

Eric a écrit:
ben disons qu'au début j'avais dit "ce que je propose pour l'instant, c'est que chaque personne intéressée par le projet propose 3 à 5 morceaux"

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 2676938845

le sujet ayant été lancé par blau_up, je veux bien respecté ses règles de départ, celles qui viennent derrière, rien à faire, vive la liberté!
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 7:52

The Dolly Rocker Movement - For those teary Eyes http://www.musicme.com/The-Dolly-Rocker-Movement/albums/A-Purple-Journey-Into-The-Mod-Machine-3661585115045.html?play=02
The Go - Invisible Friends https://youtu.be/aoYRZcEKXZg
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 8:06

Laurent Bigot a écrit:
C'est du punk 77, rien à faire ici.

Laurent Bigot a écrit:
le sujet ayant été lancé par blau_up, je veux bien respecté ses règles de départ, celles qui viennent derrière, rien à faire, vive la liberté!
Relis les règles, tu devais pas être concentré.
Revenir en haut Aller en bas
nazca67
Well Respected Man
Well Respected Man
nazca67


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Aux confins du monde civilisé
Humeur : Far from the crowd
Date d'inscription : 05/10/2008

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 8:49

Bon, c'est quoi, les règles en définitive? Parce que là, j'arrive même pas à écouter tous les titres qui ont été mis... Si on limitait déjà le nombre de morceaux par participant (dans un premier temps)? Si on listait déjà ceux qui se disent prêts à y participer? Et comment on va voter? Y a des règles ou y a pas de règles? Je trouve la proposition de Frankystooge assez intéressante: c'est déjà un début d'organisation. De mon côté en tout cas, ça me plairait bien d'avoir une compil Nuggets IV telle qu'il l'a proposée.
Revenir en haut Aller en bas
nazca67
Well Respected Man
Well Respected Man
nazca67


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Aux confins du monde civilisé
Humeur : Far from the crowd
Date d'inscription : 05/10/2008

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 9:18

Et on peut limiter l'exercice dans le temps, autrement dit fixer un délai...
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 9:29

j'ai ajouté la règle des 5 morceaux sinon j'ai effectivement peur que l'on soit submergé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 9:34

Je pense également qu'il faut se limiter à un thème par série, parce que j'ai peur qu'on aboutisse à rien de très concluant sinon,
en gros on choisi un thème de la liste de Francky (que je trouve assez cohérente) et on travaille dessus pendant 1/2 semaines avec vote du public, à coup de 5 propositions par posteur,
on peut les prendre dans l'ordre, donc thème 1 et 1 er CD de 25 morcifs :

Citation :
- un cd "flower power" pour les groupes plus dans une veine Byrds/Love/Beatles
ex : Fresh & Onlys, White Fence pour prendre des trucs récents
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 9:36

teenagegraveman a écrit:
Je pense également qu'il faut se limiter à un thème par série, parce que j'ai peur qu'on aboutisse à rien de très concluant sinon,
en gros on choisi un thème de la liste de Francky (que je trouve assez cohérente) et on travaille dessus pendant 1/2 semaines avec vote du public, à coup de 5 propositions par posteur,
on peut les prendre dans l'ordre, donc thème 1 et 1 er CD de 25 morcifs :

Citation :
- un cd "flower power" pour les groupes plus dans une veine Byrds/Love/Beatles
ex : Fresh & Onlys, White Fence pour prendre des trucs récents

Restera plus qu'à rédiger les statuts du label Mauvaise Foi Records, et pis tac! on édite et on lance la compile sur le marché.
On est des mythes dans six semaines, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 9:41

pour le thème je suis assez pour mais par contre je trouve ça important que nous respections "la variété des sources" de la children qui tapait dans plein de scènes différentes aux objectifs différents
entre les puristes qui reproduisaient un son très proche, ceux qui étaient passés par la case punk, ceux qui faisaient de l'indie avec des touches 60s, des scènes particulières (paisley underground etc.)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 10:23

Cool Jerk a écrit:
Hey mais c'est bien fun ça She Creatures, tout est comme ça ?
Defectors jamais accroché par contre, il manque un truc je trouve, pas trop compris pourquoi c'était érigé en référence Embarassed
-C'est le meilleur morceau des She Creatures et de loin, mais tous leurs autres sept ou huit morceaux sont très bons.
J'avais failli lâcher des bordées de com' trois-quart insultants, rageurs et baveux, sur la chronique de Planetgong qui descend en flèche leur mini-album, mais mon respect pour la hiérarchie tauliérine m'en avait empêché. La seule occasion où j'aie été en total désaccord avec une chronique.

-Le truc des Defectors? Leur chanteur Mort Harder, l'une des plus grosses bêtes de scène que j'aie jamais vues. Tous les groupes ne peuvent se targuer de s'offrir les services d'un Danois de 2 mètres de haut, clone d'Elvis en version patibulaire décati, qui ouvre ses concerts en astiquant des couteaux de cuisine en chantant d'une voix d'anthropophage mongoloïde en période de rut avancé.
Par ailleurs, sur disque, c'est un autre problème: les Defectors ont commencé comme un groupe revival soigneux mais sans compo, et ont progressé à chaque disque de manière remarquable. Leur problème est leur prédilection pour la bourrinade à tout crin, alors qu'ils sont géniaux sur les mid-tempos groovy et sensuels. Ainsi, leur dernier disque était un peu en recul (trop violent) par rapport à Turn Me On! plus varié, souple et coloré.
Enfin, troisième et dernier point, sans parler de leur rythmique noueuse et bondissante, les Defectors bénéficient d'une des plus belles associations de sonorités fuzz-farfisa du troupeau des revivalistes actuels. Une fuzz feuilletée et écarlate, un farfisa oriental et rutilant.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 10:26

Béroalde De Fuzz a écrit:
Une fuzz feuilletée et écarlate, un farfisa oriental et rutilant.
flower
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 10:41

pour en revenir aux thématiques, on pourrait s'arrêter sur 4 thèmes et ensuite faire un sujet par thème dédié
d'une part ceux qui seraient plus intéressés par tel ou tel aspect se concentrerait sur le sujet adéquat, d'autre part ça permettrai peut être de s'y retrouver plus facilement aux niveaux des propositions?

sur chaque thème on pourrait choisir entre 20 et 30 chansons? peut être s'arrêter sur un chiffre comme 26-27?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 10:43

blau_up a écrit:
pour en revenir aux thématiques, on pourrait s'arrêter sur 4 thèmes et ensuite faire un sujet par thème dédié
d'une part ceux qui seraient plus intéressés par tel ou tel aspect se concentrerait sur le sujet adéquat, d'autre part ça permettrai peut être de s'y retrouver plus facilement aux niveaux des propositions?

sur chaque thème on pourrait choisir entre 20 et 30 chansons? peut être s'arrêter sur un chiffre comme 26-27?

ça me parait être une bonne démarche! H:-)
Revenir en haut Aller en bas
FdL
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
FdL


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2011

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 10:46

Bon courage pour trouver les "thèmes" sans que ça exclue certains groupes que l'on pourrait avoir envie de mettre sur cette CCN-LB !
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 10:48

FdL a écrit:
Bon courage pour trouver les "thèmes" sans que ça exclue certains groupes que l'on pourrait avoir envie de mettre sur cette CCN-LB !

ben Francky en a trouvé 4 qui me paraissent assez cohérents,
tu doutes en nos compétences et notre acharnement ??
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 10:49

Frankystooge a écrit:

- un cd "flower power" pour les groupes plus dans une veine Byrds/Love/Beatles
ex : Fresh & Onlys, White Fence pour prendre des trucs récents
- un cd plus psyché où on retrouverait BJM, Crystal Stilts ou Warlocks
- un cd plus revival avec Vicars, Staggers, urges et Revellions...
- un cd plus cintré ou hors norme ? avec Thee Oh Sees ?

voici la proposition que nous avions

je suis assez pour

quelques remarques:
white fence je metterai ça plus volontié du coté psyché "tordu"
ensuite doit-on faire un disque commun pour les groupes qui seraient d'obédience folk-rock / country et ceux de pop "travaillée" ?

pour le cd revival, je ferai plus une thématique "garage musclé" en y ajoutant des groupes comme les Hives, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 10:50

blau_up a écrit:
Frankystooge a écrit:

- un cd "flower power" pour les groupes plus dans une veine Byrds/Love/Beatles
ex : Fresh & Onlys, White Fence pour prendre des trucs récents
- un cd plus psyché où on retrouverait BJM, Crystal Stilts ou Warlocks
- un cd plus revival avec Vicars, Staggers, urges et Revellions...
- un cd plus cintré ou hors norme ? avec Thee Oh Sees ?


ensuite doit-on faire un disque commun pour les groupes qui seraient d'obédience folk-rock / country et ceux de pop "travaillée" ?


oui!
parce que sinon ça pas faire assez de quatre!

genre tu peux mettre les see sees avec goodnight loving ou Midwest Beat.
Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 10:51

5 morceaux des années 2000 qui me paraissent incontournables (aucune vidéo Youtube, désolé, mais le principe des Nuggets n'est-il pas justement de déterrer des obscurités ?)

-Ko & the Knockouts - Black and blue
(sur la compile Sympathetic sounds of Detroit)
Influence : Mojo Men - Sit down i think i love you

-Green circles - Brown house in Stepney
http://www.divshare.com/download/10600066-809
(ça c'est la caution australienne)
Influence : Choir - It's cold outside

-Dadds - Je vais te manquer
(parce qu'il faut bien un morceau français et parce qu'il y a toujours des reprises dans les Nuggets)
Influence : 13th floor Elevators - You're gonna miss me (forcément !)

-Black Hollies - Whispers beneath the willows
Influence : Electruc Prunes - I had too much to dream

Go - Peacock angel
http://www.divshare.com/download/10599571-2c4
Influence : Blues Magoos - Tobacco road
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 10:51

beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
C'est du punk 77, rien à faire ici.

Laurent Bigot a écrit:
le sujet ayant été lancé par blau_up, je veux bien respecté ses règles de départ, celles qui viennent derrière, rien à faire, vive la liberté!
Relis les règles, tu devais pas être concentré.

1/ c'est borderline, mais sagitarius l'était aussi dans le nuggets 1

2/les règles ajoutées dans un second temps, rien à faire, vive la liberté!
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 10:53

teenagegraveman a écrit:


genre tu peux mettre les see sees avec goodnight loving ou Midwest Beat.

mettre ceux là ensemble est une évidence

tout comme les placer avec the coral, the stands, the thrills, the shins, beachwood sparks (oui j'y ai réfléchi sous la douche ah ah)

en revanche placer cette "école" avec des morceaux inspirés plus par les beach boys ou les zombies, je ne sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
FdL
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
FdL


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2011

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 10:54

Oui ça me semble pas mal...jusqu'au moment où y'en aura un qui rentrera nulle part, ou partout.

Je ne doute pas une seconde votre acharnement, pour ce qui est de la compétence je sais pas vraiment si c'est la question. J'attends le moment où le dilemme pointera le bout de son nez.

Exemple : si un groupe est plutôt dans la veine revival pur et dur mais qu'on en choisit une chanson très psyché qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 10:54

vi mais bon certaines règles nous permettront de mener à bien le projet,
parce que si ça vire au n'importe quoi et aux posts de vidéos ioutube en paquet comme plus haut, on en ressortira rien et tout le monde sera frustré...

liberté oui, anarchie non H:-)
(suis très professoral moi en c'moment Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 10:56

blau_up a écrit:
teenagegraveman a écrit:


genre tu peux mettre les see sees avec goodnight loving ou Midwest Beat.

mettre ceux là ensemble est une évidence

tout comme les placer avec the coral, the stands, the thrills, the shins, beachwood sparks (oui j'y ai réfléchi sous la douche ah ah)

en revanche placer cette "école" avec des morceaux inspirés plus par les beach boys ou les zombies, je ne sais pas?

ben les shins ont des morceaux très zombies par exemple :



pour moi ça va ensemble, pis doit pas y'en avoir des tripotées en zombies pur et dur, c'est souvent mêlé (young veins),
le coté californien mêle souvent chant à la beach boys et guitares jangly byrdsiennes
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 10:57

FdL a écrit:

Exemple : si un groupe est plutôt dans la veine revival pur et dur mais qu'on en choisit une chanson très psyché qu'est-ce qui se passe ?

on le met sur le disque "très psyché" je vois pas le soucis?

c'est vrai que les thématiques vont forcément nous faire rater des trucs, mais en même temps je crois que l'on est un minimum obligé de s'organiser pour mener l'histoire

ce que l'on peut faire pour "tester" les thématiques, c'est proposer des groupes que l'on ne sait pas où placer et voir avec qui ça collerait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 11:00

Citation :
ensuite doit-on faire un disque commun pour les groupes qui seraient d'obédience folk-rock / country et ceux de pop "travaillée" ?
Citation :


en revanche placer cette "école" avec des morceaux inspirés plus par les beach boys ou les zombies, je ne sais pas?

Voilà, j'allais te le demander. Le folk-rock, country et pop travaillée, on les triuve pas beaucoup dans les Nuggets, si? Si vous mettez ceux-là, ça devient une compil de groupes simplement influencés par les 60s, et non plus que par les Nuggets (et là y en a des tonnes).

Citation :
pour le cd revival, je ferai plus une thématique "garage musclé" en y ajoutant des groupes comme les Hives, etc.

Ouais, chuis d'accord! (parce que les Nuggets, c'est quand même beaucoup de garage musclé, non?)

Et alors si la thématique est celle-ci, Brimstone Howl ça rentre ou pas? C'est pas que je tienne absolument à mettre du Brimstone Howl, c'est pour comprendre ce qui rentre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Children of Children of Nuggets - the long box
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia
» Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival
» The Long Blondes
» Daddy Long Legs Paris lundi 6 mai 2019
» Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique... :: Grandchildren Of Nuggets-
Sauter vers: