Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 12:20
Allons y gaiement !
Je veux de la Cithare et des ambiances planantes!
Choix de 5 morceaux par personne (y'aura forcément des recoupement), et ensuite on vote!
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 12:23
moi je propose ce morceau là:
White Fence - a pearl is not a diamond https://www.youtube.com/watch?v=LsvRYnCj08I
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 12:24
Mes propositions dans l'aprem !
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 12:25
Excusez de poster si tôt pour parler cithare, mais ... Tu veux dire cithare
ou sitar ?
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 12:32
Sitar, Peter, Sitar, merci pour la correction,
j'attends tes proposition maintenant
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 12:33
on pourrait proposer un titre des Sudden Death of Stars non?
peut être don't?
http://suddendeathofstars.bandcamp.com/
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 12:35
blau_up a écrit:
on pourrait proposer un titre des Sudden Death of Stars non?
peut être don't?
http://suddendeathofstars.bandcamp.com/
moui, on va commencer par les classiques, les évidents, pour la suite on verra, mais c'est une proposition valable et validée
FdL Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 12:55
Ouhla pour SDOS moi je conseille d'attendre leurs nouveaux enregistrements parce qu'il y a de sacrées pépites !
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 13:09
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 14:09
The Warlocks - Baby Blue https://www.youtube.com/watch?v=M-AC9qN1T_M Brian Jonestown Massacre - Satellite https://www.youtube.com/watch?v=oDwZ_Bblbbs The Black Angels - Entrance song (j'hésitais avec Telephone mais qui n'est pas psyché pure et dure) https://www.youtube.com/watch?v=3dDONMV6aKM
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 14:10
ou plutôt You on the run pour les Black Angels : https://www.youtube.com/watch?v=tP1URmERGC0
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 14:11
Ce serait bien que Beat4less nous aide de ses compétence pour une partie plus Spacemen 3/Spiritualized ??
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 14:12
ou celui là plutôt pour les BA, désolé ce sera mon dernier mot
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 14:56
oui alors faut que je compulse ma discothèque mais j'ai écouté un morceau des Spiritualized hier sur amazing grace qui collerait bien ...
Par contre faut coller un Kula Shaker !
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 15:00
Frankystooge a écrit:
oui alors faut que je compulse ma discothèque mais j'ai écouté un morceau des Spiritualized hier sur amazing grace qui collerait bien ...
Par contre faut coller un Kula Shaker !
Ah oui ! Modern Blues, Only Love, Figure it out ??
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 15:04
on peut aussi remonter à Peasant Pigs & Astronauts qui est sorti en ... 1997 !
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 15:05
On ne peut pas passer à côté des Black Hollies. Plein de morceaux peuvent être cités, mais je dirais comme ça :
Black Hollies - Whispers beneath the willows
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 15:08
Ben mettez en un dans vos listes si vous le souhaitez et on votera à la fin ! (je parle pour Kula Shaker, Black Hollies,...)
Avec lien si possible que tout le monde puisse écouter...
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 15:14
Je rajoute :
ça m'en fait donc 5 :
The Warlocks - Baby Blue Brian Jonestown Massacre - Satellite The Black Angels - Yound dead men Kula Shaker - Only Love Dandy Warhols - Boys Better
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 15:31
Dolly Rocker Movement
(pour Kula Shaler en psyché y a mieux que Only Love, non ?)
(genre Tattva : )
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 15:32
ou "Drink Tea"
Eric Taulier
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 15:34
The Coral
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 15:54
Bilan de smorceaux proposés :
The Warlocks - Baby Blue Brian Jonestown Massacre - Satellite The Black Angels - Yound dead men Kula Shaker - Only Love Kula Shaker - Drink tea Kula Shaker - Tavta Dandy Warhols - Boys Better The Coral - Goodbye Black Hollies - Whispers beneath the willows White Fence - a pearl is not a diamond
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 16:07
blau, d'accord non ?
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 16:09
j'adore ce morceau je peux difficilement dire non, mais est-ce psychédélique?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia
Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia