| Children of Children of Nuggets - the long box | |
|
+16Lars Cool Jerk young-men-dead Infrason nazca67 Béroalde De Feuze Laurent Bigot Chuck Bony FdL Dahu Clipperton MC5 m'a tuer Frankystooge blau_up Macca-B beat4less Eric 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 8 Juil - 12:16 | |
| - beat4less a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- Par contre faudrait mettre une deadline pour les propositions (fin de semaine prochaine) ?
On est pressé non mais c'est vrai que mettre des contraintes temporelles n'est pas idiot sinon ça peut amener à des débats sans fin, et puis ça rend le truc plus excitant... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 8 Juil - 12:34 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- beat4less a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- Par contre faudrait mettre une deadline pour les propositions (fin de semaine prochaine) ?
On est pressé non mais c'est vrai que mettre des contraintes temporelles n'est pas idiot sinon ça peut amener à des débats sans fin, et puis ça rend le truc plus excitant... Vu l'ampleur du truc ce serait une erreur de se précipiter à mon avis, après ok pour pas que ça traine pendant des mois... | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 8 Juil - 13:24 | |
| - beat4less a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- beat4less a écrit:
- Frankystooge a écrit:
On est pressé non mais c'est vrai que mettre des contraintes temporelles n'est pas idiot sinon ça peut amener à des débats sans fin, et puis ça rend le truc plus excitant... Vu l'ampleur du truc ce serait une erreur de se précipiter à mon avis, après ok pour pas que ça traine pendant des mois... oui une contrainte pas trop serrée quoi, genre fin du mois ? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 8 Juil - 13:33 | |
| par exemple, c'est juste qu'à un moment, passé l'effervescence, ça va roupiller sec... en mettant une deadline tu obliges celles et ceux qui veulent participer à se bouger un peu. Et ça vaut pour moi aussi !
fin du mois c'est bien oui. | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 8 Juil - 13:53 | |
| Vous êtes complètement fous (mais je viendrai voir le résultat final, évidemment ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 8 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Sam 9 Juil - 15:43 | |
| Voilà ce qu'on rate en huit jours d'absence, z'êtes durs. | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Dim 10 Juil - 20:05 | |
| http://grandchildrenofnuggets.blogspot.com/
Eh eh... Ça sent le procès, les mecs... | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 19 Aoû - 16:55 | |
| Bon alors ça se consolide cette affaire ? Je crois qu'il était question de geler les listes pour fin Août | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 19 Aoû - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 19 Aoû - 18:01 | |
| Tu préfères boire des bières hein ? Je comprends. | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Ven 19 Aoû - 18:12 | |
| Le système de vote que teenage avait proposé était bien, non? | |
|
| |
britsh Wonderboy
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : Cotentin Humeur : Timbré Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mar 30 Aoû - 10:39 | |
| - beat4less a écrit:
- Bon alors ça se consolide cette affaire ?
Je crois qu'il était question de geler les listes pour fin Août Mesdames et messieurs... Et voici Fin Aout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Sam 17 Sep - 21:56 | |
| Teenage? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Jeu 27 Oct - 9:28 | |
| bon promis, pour la fin de semaine, je propose le sondage avec la liste gelée, les autres, vous feriez bien d'en faire autant! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Jeu 27 Oct - 12:40 | |
| Wouhouh! (rassurez-vous, j'ai quand même honte de moi ) | |
|
| |
| |
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mar 22 Nov - 14:28 | |
| Toujours rien ? | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mar 22 Nov - 15:01 | |
| moi j'ai dit comment je faisais, alors la balle est dans votre camp pour ceux qui veulent voter pour le cd dont je m'occupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mar 22 Nov - 17:55 | |
| Moi je dis que l'idée de teenage elle était bien (celle de voter avec un espèce de site ou chéputrokoi), c'est ludique et puis c'est simple, du coup c'est encourageant, alors du coup on va voter (enfin pas moi parce que je pourrai pas écouter les morceaux m'enfin vous savez du coup on s'en fout). | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mar 22 Nov - 17:56 | |
| oui mais ça prend un peu de temps pour celui qui la met en place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box | |
| |
|
| |
| Children of Children of Nuggets - the long box | |
|