Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mer 6 Juil - 21:31
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mer 6 Juil - 21:32
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mer 6 Juil - 21:35
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mer 6 Juil - 21:39
groupe trop peu connu de l'ancien guitariste de Subway Sect
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mer 6 Juil - 21:41
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mer 6 Juil - 21:42
Frankystooge a écrit:
le garage c'est un peu fourre-tout mais qd je parle de garage dans le cas des Children of nuggets c'est du garage revival !
merci d'avoir bien évoqué ce que je cherchais à dire
après un CD Détroit je vois pas trop l'intérêt dans ce cadre là, y'a pas de prisme régional, The Go, oui ça rentre mais pas tout, Howl on the haunted beat, c'est clairement d’obédience 60s (et rentrerais dans le premier thème de francky), par contre Watcha Doin, je pense que c'est hors cadre, y'a de claires influences 70s et boogie qui prennent le pas... et il faut pas forcément fonctionner par groupe mais par album voir morceau!
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mer 6 Juil - 21:43
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mer 6 Juil - 21:46
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mer 6 Juil - 21:48
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mer 6 Juil - 21:49
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mer 6 Juil - 21:50
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mer 6 Juil - 21:53
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mer 6 Juil - 21:55
un putain de groupe de scène!
Chuck Bony Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mer 6 Juil - 21:55
Les enfants, j'crois qu'on est parti pour une compil Children of Bigot...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mer 6 Juil - 21:56
M. Laurent Bigot, si vous faites le coffret tout seul, c'est plus marrant pour les zôtres
(Excellents choix, les Loons, Masonics, King Salami...)
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mer 6 Juil - 21:57
ces mecs sont plus vieux que les Stones
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mer 6 Juil - 21:58
bon je vous laisse bosser un peu alors (y a 4 cds à remplir...)
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mer 6 Juil - 22:04
Oh ben non, M.Bigot! Saisissez pas le premier prétexte venu pour flemmardiser, quoi!
Oui, bon, euh...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mer 6 Juil - 22:05
ben disons qu'au début j'avais dit "ce que je propose pour l'instant, c'est que chaque personne intéressée par le projet propose 3 à 5 morceaux"
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mer 6 Juil - 22:54
Comme une subite envie de désoler tout le monde:
1.The Defectors: "Gonna Get Some Time": https://www.youtube.com/watch?v=eqWnuy1SMJs&feature=related 2.The She Creatures : "Sexy Robot": https://www.youtube.com/watch?v=uFXn2rTa2QQ 3.The Staggers: "Wild Teens": https://www.youtube.com/watch?v=zZ-xq-npyPE 4.The Things: "New Kind Of Kick": https://www.youtube.com/watch?v=mjVAA3tbWX8&feature=related (aïe, comment départager avec "Psycholover"? c'est cornélien) 5.Batlord: "I Know What You're Doing": https://www.youtube.com/watch?v=sRfj__OPgp4 (Batlord, c'est pas très sérieux: n'importe quel Royal Beat Conspiracy serait mieux.)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mer 6 Juil - 22:55
Hmmm, tout ça m'est vaguement familier...
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Mer 6 Juil - 22:58
MC5 m'a tuer a écrit:
Hmmm, tout ça m'est vaguement familier...
Le Baron n'est pas prévisible: le Baron est cohérent.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Jeu 7 Juil - 0:10
Hey mais c'est bien fun ça She Creatures, tout est comme ça ? Defectors jamais accroché par contre, il manque un truc je trouve, pas trop compris pourquoi c'était érigé en référence Je plussoie pour les Staggers, je choisirais plutôt un autre titre par contre m^me si celui ci est très bon, Black Hearse Cadillac ou Be My Queen, ou un du 2ème album maybe. Le pb c'est qu'ils ont un paquet de morceaux tubesques.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Jeu 7 Juil - 2:32
Frankystooge a écrit:
le garage c'est un peu fourre-tout mais qd je parle de garage dans le cas des Children of nuggets c'est du garage revival !
sur ce coffret dont l'unique problématique est que les groupes sont influencés par les deux premiers coffrets nuggets tu retrouve en vrac : dream syndicate, primal scream, barracudas, pandoras, dukes of stratosphear, the church, died pretty, sun dial, the last, plimsouls, smithereens, the mummies, fleshtones, spongetones, teenage fan club, lyres, rain parade et d'autres ... mais j'ai la flemme de choper le coffret pour lister.
c'est justement ce que je trouve intéressant dans la children certes ça fait aussi son défaut (la cohérence) mais c'est intéressant aussi de voir comment l'influence 60s a pu se matérialiser de façon très différentes moi je suis pour le fait de garder un peu de ce coté fourre tout
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box Jeu 7 Juil - 2:37
je pense que vouloir donner une thématique par disques n'est pas forcément aberrant mais il faut éviter qu'elle soit trop précise pour "louper" une partie des groupes que l'on pourrait potentiellement sélectionner
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box