la trois est encore en vinyle à Born Bad ah et il y a une Bastille Bastille spéciale Fête Nat' le 13
gnîîî ???
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 8:34
blau_up a écrit:
pas mal ce truc, entre kraut et pop indie
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 8:44
En boucle depuis hier...
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 8:46
Oui oui, l'est bien le Woods.
Et là (merci du tuyau, Frank)
Décidément très doué, ce garçon...
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 8:57
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 9:05
ratel a écrit:
blau_up a écrit:
la trois est encore en vinyle à Born Bad ah et il y a une Bastille Bastille spéciale Fête Nat' le 13
gnîîî ???
la sélection des compilations est effectuée par les résidents des bastille bastille , une soirée 60s à la méca
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 9:07
le dernier TY Segall, première écoute, j'en suis à la moitié et c'est plaisant mais il donne trop l'impression de chercher son chemin entre Lennon et Bolan. maintenant, à voir avec le temps si ça tiendra la route...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 10:05
je comprends qu'on puisse apprécier, mais ce n'est pas du tout ma tasse de thé.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 10:14
Laurent Bigot a écrit:
je comprends qu'on puisse apprécier, mais ce n'est pas du tout ma tasse de thé.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 10:41
avant de devenir les pénibles The Band, The Hawks savaient rock'n'roller.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 11:16
Laurent Bigot a écrit:
le dernier TY Segall, première écoute, j'en suis à la moitié et c'est plaisant mais il donne trop l'impression de chercher son chemin entre Lennon et Bolan. maintenant, à voir avec le temps si ça tiendra la route...
oui je l'ai écouté deux fois et je sais tjs pas quoi en penser... ça me laisse un peu sur le flanc ce disque...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 11:20
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
oui je l'ai écouté deux fois et je sais tjs pas quoi en penser... ça me laisse un peu sur le flanc ce disque...
En tous cas c'est le genre de disque qui s'apprivoise au fur et à mesure des écoutes, moi je l'ai apprécié de plus en plus, remarquant par ci par là les subtilités, bref, son appréciation se gagne et se mérite
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 11:33
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
je crois que l'on est deux, je l'ai écouté une douzaine de fois, et je le trouve pas mal, mais ça me troue pas le cul comme melted
nazca67 Well Respected Man
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Aux confins du monde civilisé Humeur : Far from the crowd Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 11:50
Pour poursuivre dans la hype du moment... Mais franchement le disque vaut le détour: créatif, varié, puissant. Une jeune femme dans la tradition des Patti Smith, PJ Harvey et consœurs.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 11:52
blau_up a écrit:
ratel a écrit:
blau_up a écrit:
gnîîî ???
la sélection des compilations est effectuée par les résidents des bastille bastille , une soirée 60s à la méca
ha ouké. bon à savoir, mais muh, le 13, vu le paquet de bons concerts partout, on risque pas trop de me trouver à écouter des DJs...