Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 15:03
'tain teenage, quand tu picoles le midi préviens nous...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
beat4less a écrit:
'tain teenage, quand tu picoles le midi préviens nous...
ah oui faut paramétrer le mail automatique alors
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
En vinyle London Calling est entre Chicken Diamond et les Clone Defects
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 15:07
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 15:08
Frankystooge a écrit:
En vinyle London Calling est entre
la poubelle et le four chez moi
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 15:09
je crois que ça fait dix ans au bas mot que je l'ai pas écouté ce disque...
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 15:15
pour toi Max, Gene Clark était dans les Byrds entre 1964 et 1966, dont il a composé pas mal de morceaux dont Feel a Whole lot Better, Here Without You et Eight Miles High. J'adore son premier album avec les Gosdin Brothers et ensuite il a fait de très bon albums également, assez ambitieux, dont le très orchestré et délicieux No Other (1974), pour moi il restera un des grands songwriters pop de notre époque...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 15:18
l'album avec les Gosdin est excellent, j'ai un faible pour French Girl même si finalement je préfère la version des Daily Flash
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 15:24
Excellent morceau French Girl
Mais elle n'est pas sur la version originale de l'album il me semble mais sur la réédition de 1991 (réintitulé echoes avec un ordre des morceaux différent et parfois même un mix différent) ou sur la réédition (Sundazed?)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 15:26
teenagegraveman a écrit:
pour toi Max, Gene Clark était dans les Byrds entre 1964 et 1966, dont il a composé pas mal de morceaux dont Feel a Whole lot Better, Here Without You et Eight Miles High. J'adore son premier album avec les Gosdin Brothers et ensuite il a fait de très bon albums également, assez ambitieux, dont le très orchestré et délicieux No Other (1974), pour moi il restera un des grands songwriters pop de notre époque...
Sans doute, mais avec un best-of de Clapton à sa gauche et London Calling à sa droite, c'est un peu comme une pâquerette sur une bouse de vache. (j'exagère hein, pas taper)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 15:27
Frankystooge a écrit:
Excellent morceau French Girl
Mais elle n'est pas sur la version originale de l'album il me semble mais sur la réédition de 1991 (réintitulé echoes avec un ordre des morceaux différent et parfois même un mix différent) ou sur la réédition (Sundazed?)
maintenant que tu le dis, je le découvre. bref, mieux vaut avoir la repro sur le coup (ou alors chopper la version 45 éditée par Sundazed)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 15:30
beat4less a écrit:
Sans doute, mais avec un best-of de Clapton à sa gauche et London Calling à sa droite, c'est un peu comme une pâquerette sur une bouse de vache. (j'exagère hein, pas taper)
premier clash sur la droite pour ma part c'est qd même nettement plus fréquentable !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 15:32
proto post punk?
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 15:58
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 18:06
Laurent Bigot a écrit:
proto post punk?
Kèkchose comme ça (sacré morceau) J'en profite pour rappeler que la version de Bauhaus vaut son pesant de rimmel :
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 18:34
la meilleure reprise de tous les temps il va s'en dire!
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 18:55
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
blau_up a écrit:
ratel a écrit:
blau_up a écrit:
la trois est encore en vinyle à Born Bad ah et il y a une Bastille Bastille spéciale Fête Nat' le 13
gnîîî ???
la sélection des compilations est effectuée par les résidents des bastille bastille , une soirée 60s à la méca
ha ouké. bon à savoir, mais muh, le 13, vu le paquet de bons concerts partout, on risque pas trop de me trouver à écouter des DJs...
Yvan Terribles et Topper pour être exact, c'est quoi les concerts par millions de demain ??
+1, je vois rien dans le calendrier planetgong
"bons", ça se discute éventuellement, mais y'a des trucs - Schultz, déjà, beat ! pis le trad Bal Antinational du CICP, pas la meilleure affiche qu'ils aient eu mais toujours une ambiance feune, un truc au Fanfaron même approche, un bon plan rythm n blues du milieu rockab au cannibal café... j'ai pas cherché, juste les trucs dont je me souviens
à part ça, j'écoute Nikkos invité sur radio aligre pour présenter sa sélection, latoudsuit' : http://aligrefm.org/player/PlayerStream.htm
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 18:57
Je suis complètement fada de cet album. Ça vous fait ça à vous aussi?
Dans les bonus, le premier morceau de T-Rex!
beat4less Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 19:48
ratel a écrit:
"bons", ça se discute éventuellement, mais y'a des trucs - Schultz, déjà, beat ! pis le trad Bal Antinational du CICP, pas la meilleure affiche qu'ils aient eu mais toujours une ambiance feune, un truc au Fanfaron même approche, un bon plan rythm n blues du milieu rockab au cannibal café... j'ai pas cherché, juste les trucs dont je me souviens
à part ça, j'écoute Nikkos invité sur radio aligre pour présenter sa sélection, latoudsuit' : http://aligrefm.org/player/PlayerStream.htm
On parle donc de mercredi soir. C'est où Schultz ? Le CICP j'étais au courant, ya du bon live ?
Edit : ok au BDS bien sûr http://www.myspace.com/laclinik
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 20:15
beat4less a écrit:
On parle donc de mercredi soir. Le CICP j'étais au courant, ya du bon live ?
pas vraiment ma came :
Citation :
ARNAUD LE FACTEUR ET MANA LA MANOUCHE (orgues de barbarie et chansons populaires z'et révolutionnaires)
35 TONNES (betsy party revival - paris) Line up : Edouard (nenez) : Cris et hurlements Micha (flying tartiflettes) : 6 cordes cassées Tom (lipstick vibrators) : 6 codes gling gling Willy (spermicide): 4 cordes infécondes Beu2 (bagnox) : 4 futs à vider !
EDOUARD NENEZ & LES PRINCES DE BRETAGNE (rock et punk breizh songs - paris)
DUBAMIX (dub militant - Nanterre)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Juil - 21:24