Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Juil - 0:35
Sur le même thème graphique, ça c'est quand même plus cool
(et comme quoi au final c'est pas tant les gueules de cul qui importent)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Juil - 10:22
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Juil - 10:32
beat4less a écrit:
Bien pourri ce clip... Z'ont des gueules de cul (mention "très bien" pour le batteur), le revival sans déconne c'est à bannir.
T'exagère un peu, Beat, c'est pas ignoble.
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Je sais qu'ici certains affectionnent particulièrement l'attitude et l'apparence vestimentaire des groupes, autant sinon plus que la musique j'ai l'impression parfois.
Huh? Qui?
Moi. Comme de toute façon, le rock'n'roll ce n'est pas de musique et c'est toujours le même riff, "Louie Louie" ou "Johnny B. Good", et que si j'ai envie d'envie d'écouter de la musique je mets James Carr, Coltrane ou Prokofiev, et que de toute façon en rock'n'roll tout ce qui s'éloigne peu ou prou de "Louie Louie" n'a aucun, mais alors là aucun intérêt à mes oreilles, alors ce qui reste, c'est le Théâtre.
Puis, c'est pas si con ce que je raconte: il est scientifiquement prouvé que les pantacourts font planter les fuzz, et que si Eddie Cochran s'était pointé en bermuda à carreaux sur scène, personne ne parlerait de lui à l'heure actuelle. Sérieux.
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Jeu 7 Juil - 10:33, édité 1 fois
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Juil - 10:33
beat4less a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Back in 64 !
Bien pourri ce clip... Z'ont des gueules de cul (mention "très bien" pour le batteur), le revival sans déconne c'est à bannir. A part ça la musique est sympa hein
ben il est parfait ce clip!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Juil - 10:43
teenagegraveman a écrit:
Pas de quoi en faire un foin mais c'est symptomatique d'un truc qui me gave dans le revival, that's all. Comme si costard et boots ça suffisait... Je trouve ça ennuyeux
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Juil - 10:46
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Pas de quoi en faire un foin mais c'est symptomatique d'un truc qui me gave dans le revival, that's all. Comme si costard et boots ça suffisait... Je trouve ça ennuyeux
Leur album est mortel, tu l'as écouté Cool Jerk ?
Pour le reste, je souscris mon cher Beat, même si c'est mieux avec que sans, mais pas mal de groupes se disent que la panoplie du parfait petit sixtiseux suffit pour faire un bon groupe revival, sans grand talent derrière souvent, mais les attacks sont de sacrés musiciens!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Juil - 10:49
beat4less a écrit:
Sur le même thème graphique, ça c'est quand même plus cool
(et comme quoi au final c'est pas tant les gueules de cul qui importent)
sont parfaits eux aussiiii !!
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Juil - 11:19
Béroalde De Fuzz a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Je sais qu'ici certains affectionnent particulièrement l'attitude et l'apparence vestimentaire des groupes, autant sinon plus que la musique j'ai l'impression parfois.
Huh? Qui?
Moi. Comme de toute façon, le rock'n'roll ce n'est pas de musique et c'est toujours le même riff, "Louie Louie" ou "Johnny B. Good", et que si j'ai envie d'envie d'écouter de la musique je mets James Carr, Coltrane ou Prokofiev, et que de toute façon en rock'n'roll tout ce qui s'éloigne peu ou prou de "Louie Louie" n'a aucun, mais alors là aucun intérêt à mes oreilles, alors ce qui reste, c'est le Théâtre.
Puis, c'est pas si con ce que je raconte: il est scientifiquement prouvé que les pantacourts font planter les fuzz, et que si Eddie Cochran s'était pointé en bermuda à carreaux sur scène, personne ne parlerait de lui à l'heure actuelle. Sérieux.
Non. (je n'approuve rien, jusqu'à ta première affirmation - on trouve pas mal de groupes qui répondent pas à tes critères et que tu écoutes avec plaisir, VdGG, au pif, ou beaucoup de bluesmen - ou sans doute pas mal de mecs des Rockin' Bones, qu'on n'a jamais vu en photo)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Juil - 11:36
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Juil - 12:30
teenagegraveman a écrit:
Of course, j'ai le LP. Il est bien bon. Pas démentiel non plus, on dirait surtout un exercice de style pour sonner mod/beat 64. Mais je confesse prendre beaucoup de plaisir avec ce son, donc j'adore.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Juil - 12:34
Cool Jerk a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Of course, j'ai le LP. Il est bien bon. Pas démentiel non plus, on dirait surtout un exercice de style pour sonner mod/beat 64. Mais je confesse prendre beaucoup de plaisir avec ce son, donc j'adore.
Oui très respectueux des codes, mais peu de groupe arrivent à sonner comme ça! Ils le font fichtrement bien!
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Juil - 13:27
Ten Foot Polecats - I get blamed for everything I do
Punk blues style! Impressionant guitariste. Chanteur à la Howlin' Wolf. Terrible.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Juil - 14:10
Je plussoie - espérons les voir en Europe en 2012 : ce qui est envisageable !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Juil - 19:58
Moi je mets ça du côté du rock FM, c'est trop putassier pour que je puisse y prendre du plaisir. Après c'est bien foutu dans le style. (je me permets de donner un avis car c'est pas la première fois dont j'entends parler de ce groupe...)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Juil - 8:08
l'un des quelques excellents disques de kraut rock (au milieu d'un océan de hard lourdos et de prog indigeste)
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Juil - 8:31
Ce matin, Cheveu.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Juil - 9:18
beat4less a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Nouveau titre des Wankin' Noodles, j'aime bien ces ptits gars !
Moi je mets ça du côté du rock FM, c'est trop putassier pour que je puisse y prendre du plaisir. Après c'est bien foutu dans le style. (je me permets de donner un avis car c'est pas la première fois dont j'entends parler de ce groupe...)
Bah... c'est du rock "basique". Pas le genre d'exercice de style plus pointu (sixties, lo-fi, blues-punk...) auquel les gens d'ici sont habitués ici (et moi aussi).
A partir du moment où ça me donne envie de remuer et me fait marrer, c'est que c'est réussi. Peu importe si c'est pas des mes styles de musique de prédilection, peu importe si ça n'a pas inventé l'eau chaude. Et j'ai rien d'entendu d'aussi bon sur la bande FM depuis longtemps (je doit me taper RTL2 ou le Mouv' lors de déplacements avec des collègues parfois... torture) J'ai rien qui ressemble à ça parmis mes disques, donc si je doit avoir 1 disque de "rock basique" (je sais pas comment appeler ça) sur mes étagères, je croit que ce sera le leur quand il sortira s'ils continuent avec des titres aussi funs.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Juil - 9:54
ça beau être des têtes à claque, z'ont des morceaux terribles les dandys !!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Juil - 10:23
teenagegraveman a écrit:
+1 Et puis bon on leur colle cette réput' "têtes à claque" uniquement à cause de Dig. Mais jusqu'au 4ème disque (inclu) ils faisaient d'excellents concerts, toujours respectueux du public - contrairement à qui vous savez. Donc moi perso je me fie surtout à ce que j'ai vu, pas à un film dont aucun des protagonistes n'est satisfait et dont on peut douter des parti-pris - mais c'est un super film.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Juil - 10:28
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
+1 Et puis bon on leur colle cette réput' "têtes à claque" uniquement à cause de Dig. Mais jusqu'au 4ème disque (inclu) ils faisaient d'excellents concerts, toujours respectueux du public - contrairement à qui vous savez. Donc moi perso je me fie surtout à ce que j'ai vu, pas à un film dont aucun des protagonistes n'est satisfait et dont on peut douter des parti-pris - mais c'est un super film.
oui qui plus est, au début du film (Dig!), le chanteur, particulièrement, a l'air plutôt intègre, il suit même les BJM sur une tournée, on le sent impliqué dans l'aventure, mais toujours tiraillé entre envi de succès et volonté de vivre un truc "vrai", après y'a le moment ou ça le fait triper de prendre en photo la maison des BJM alors que c'est glauque, comme dans un zoo, et la fin ou il a l'air d'avoir dijoncté et dis des trucs à la bono en mode illuminé ("on est des gens hyper équilibrés, on a tous des voitures..." sic), après z'ont fait des supers morceaux/disques et c'est bien ça qu'on retient!