Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 10:49
Frankystooge a écrit:
Mon dieu (Elvis) ce qu'il est bon ce disque !
il est excellent en effet!
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 10:53
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
Hugo en reparlait récemment donc j'ai réécouté :
Euh ouais c'est une bonne tuerie rock'n'roll ce disque !
ouais l'est bien cool ce disque, je l'avais trouvé quand même un peu scolaire, pas toi ?
Disons que c'est du wock'n'woll qui veut aller droit au but donc ya pas d'énorme surprise mais ce n'est pas ce que j'attends de ce genre de disque. Et puis ya quand même un gros caractère (super son). A rapprocher du dernier disque des Vicars dans l'intention : c'est frontal. Les chansons m'avaient paru un peu faiblardes à première écoute mais en fait ya plein de tubes.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 10:58
beat4less a écrit:
A rapprocher du dernier disque des Vicars dans l'intention : c'est frontal.
c'est lequel? en trio avec la batteuse?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 11:06
à ma connaissance ils n'ont encore rien sorti avec cette formation?
peut être le prochain single?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 11:07
Laurent Bigot a écrit:
beat4less a écrit:
A rapprocher du dernier disque des Vicars dans l'intention : c'est frontal.
c'est lequel? en trio avec la batteuse?
Nan nan, je dis "dernier" mais il date de presque 2 ans désormais :
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 11:38
Bon du coup j'ai eu envi d'écouter ça :
aaaah Colin Blunstone, c'est quand même autre chose que l'autre pleureuse
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 11:45
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
Hugo en reparlait récemment donc j'ai réécouté :
Euh ouais c'est une bonne tuerie rock'n'roll ce disque !
ouais l'est bien cool ce disque, je l'avais trouvé quand même un peu scolaire, pas toi ?
Disons que c'est du wock'n'woll qui veut aller droit au but donc ya pas d'énorme surprise mais ce n'est pas ce que j'attends de ce genre de disque. Et puis ya quand même un gros caractère (super son). A rapprocher du dernier disque des Vicars dans l'intention : c'est frontal. Les chansons m'avaient paru un peu faiblardes à première écoute mais en fait ya plein de tubes.
je suis toujours fan et je plussoie.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 11:46
as t'on déjà entendu mélodie plus admirable que ce refrain ??
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 12:30
Leurs "live" sont vraiment bons !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 12:33
très bon disque, sur slumberland (comme Crystal Stilts)
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 12:39
pris pour tester, un peu chiant tout de même...
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 12:54
teenagegraveman a écrit:
as t'on déjà entendu mélodie plus admirable que ce refrain ??
Je ne ferai pas de commentaire au sujet de Brief candles... juste :
Laurent Bigot a écrit:
pris pour tester, un peu chiant tout de même...
Je conçois très volontiers qu'on le trouve chiant... mais j'adore ce disque Un de ces albums à écouter en pleine nuit, tout à fait raccord avec sa pochette (avec de vrais morceaux idéaux pour s'endormir -c'est un compliment de ma part-, notamment le dernier qui se disloque sur 17 minutes, au titre fort approprié : Night falls on Hoboken)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 13:01
je continue dans les pochettes à fleur avec le très chouette album des magic bullets sorti en 2010, dans une veine Smiths et surtout Orange Juice! ils ont aussi sorti un 45 tours plus noisy sous le nom de Terry Maltz sur Slumberland il y a peu
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 13:42
Dahu Clipperton a écrit:
Je conçois très volontiers qu'on le trouve chiant... mais j'adore ce disque Un de ces albums à écouter en pleine nuit, tout à fait raccord avec sa pochette (avec de vrais morceaux idéaux pour s'endormir -c'est un compliment de ma part-, notamment le dernier qui se disloque sur 17 minutes, au titre fort approprié : Night falls on Hoboken)
le disque va en s'améliorant c'est clair, pas au point que je l'achète, mais la seconde partie a de biens meilleurs éléments...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 14:26
d'ailleurs je teste celui là dans la foulée. pas que je sois enthousiaste mais curieux...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 15:30
première écoute!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 16:39
Z'ont tout piqué aus Jesus and Mary Chain, mais le font bien les bougres!
FdL Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 16:56
Cops On Your Trail sur l'EP qui précède cet album est la meilleure selon moi. Mais ouais, pfff cet album est très ENTHOUSIASMANT.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 17:10
ouaip le EP et les deux premiers (Chain Gang Of Love et Pretty In Black) sont très bons après c'est de la resucée en moins bien...
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 18:51
Frankystooge a écrit:
ouaip le EP et les deux premiers (Chain Gang Of Love et Pretty In Black) sont très bons après c'est de la resucée en moins bien...
Personnellement je rajouterais quand même Lust Lust Lust, un des meilleurs albums des Jesus & Mary Chain
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 19:01
Dahu Clipperton a écrit:
Oui, tout à fait d'accord ! d'ailleurs je l'écoute parfois en plusieurs fois. Mais il y a de vraies pépites dessus, comme "Our way to fall"
Sinon une valeur sûre, pour leur période noise, pop, rock indé il y a ça :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 19:09
très chouette compil' 60s punk
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 19:26
Il est super chouette, cet album! J'ai un peu tordu le nez à l'écoute des deux premières chansons (la 2 est horrible, j'avais l'impression d'entendre du Air ), mais le reste... De superbes mélodies, de la pop que je conseille hautement à blau et teenage (quoique que ce type est assez connu, je crois, vous devez donc déjà connaître depuis belle lurette).
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 19:52
ZigZagWanderer a écrit:
Frankystooge a écrit:
Personnellement je rajouterais quand même Lust Lust Lust, un des meilleurs albums des Jesus & Mary Chain
J'osais pas le dire mais oui, j'adore Lust Lust Lust !
Par contre le dernier est pas top.
Gong Funny Face
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 21:11
Toujours un plaisir:
@+ Gong
Dernière édition par Gong le Mar 5 Juil - 21:22, édité 1 fois