ça manque de la folie de Melted je trouve ça se traine un peu par moment, mais c'est quand même un très bon disque, juste que c'est un peu moins flamboyant que le prédécesseur mais c'est plutôt un disque encourageant pour l'avenir je trouve
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
ça manque de la folie de Melted je trouve ça se traine un peu par moment, mais c'est quand même un très bon disque, juste que c'est un peu moins flamboyant que le prédécesseur mais c'est plutôt un disque encourageant pour l'avenir je trouve
moins flamboyant, suis pas d'accord, moins rapide/rentre dedans certes, mais y'a des morceaux d'une rare flamboyance pas souvent atteinte sur Melted, une ambiance assez imparable se construit tout du long, et comme je le disais, le fantôme de Syd Barrett plane en permanence (cette influence est clairement revendiquée à la vue des reprises du premier Floyd déjà proposées), et Bolan n'est pas loin aussi,
moi je le trouve méga classe ce disque, très particulier et déroutant, je le concède, mais son appréciation se mérite, je trouve, au fil des écoutes
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Et puis c'est pas forcément une qualité en soi mais j'ai l'impression que c'est son premier vrai "album" pensé en tant que tel (yavait une belle unité sur Reverse Shark Attack aussi)
hmmm je sais pas, ça fait une dizaine de fois que je l'écoute le Ty Segall depuis une semaine, et bon je le trouve quand même mou et je trouve que beaucoup de chansons se trainent surtout
chickendiamond David Watts
hmmm je sais pas, ça fait une dizaine de fois que je l'écoute le Ty Segall depuis une semaine, et bon je le trouve quand même mou et je trouve que beaucoup de chansons se trainent surtout
toutafé d'accord. je viens de le restreamer et je reste toujours sur mes 2 premières impressions: 1. très mou tout ça 2. je décroche très vite
la prod par contre m’impressionne toujours autant.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 8:14
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 8:57
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 9:12
Reverend KM William - When I Rise
Toujours excellent avec sa cigar box celui-là. On reste dans la lignée RL Burnside / T-Model Ford. Avec chœurs gospel + washboard et une prise de son professionnelle (pas toujours le cas dans le passé).
En revanche, les textes sont flippants. Par exemple : celui ou un psycho-télépathe au nom imprononçable (Djizeusse ?) prend le contrôle de son esprit et l’empêche de « smoker d’la dope ». Brrrr…. Vraiment un esprit torturé ce Monsieur Williams.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 9:34
le concept de funk punk n'est pas forcément ce qui peut me motiver mais quand c'est aussi bon, ça me va...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 10:04
Laurent Bigot a écrit:
Elle est bien cette compil' ! comme toutes celles de la série en même temps. Et puis ils ont l'art de trouver des super pochettes !
blau_up a écrit:
Mon dieu (Elvis) ce qu'il est bon ce disque !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 10:29
Hugo en reparlait récemment donc j'ai réécouté :
Euh ouais c'est une bonne tuerie rock'n'roll ce disque !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 10:41
le deuxième disc de ça...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 10:42
beat4less a écrit:
ouais l'est bien cool ce disque, je l'avais trouvé quand même un peu scolaire, pas toi ?
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Juil - 10:45
beat4less a écrit:
Cool du coup, je te conseille forcément le Night Beats qui vient de sortir sur Trouble In Mind