Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 2:27
Méroflède a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Female Prisoner 701: Scorpion Trailer
Bon, je viens de le voir, et je l'ai trouvé bien moins racoleur que ce que la bande-annonce laissait croire. Même si évidemment, y'a des filles qui se font torturer par des gardiens de prison et qui se battent à poil sous la douche
Cool
A part ça, MC5, n'oublie pas qu'à chaque vanne abjecte à propos de la choriste (Merry Clayton, pour ne pas la nommer) sur Gimme shelter, c'est 15 minutes de supplices en rab avant de passer l'arme à gauche.
M'enfin là, je suis douceur, j'écoute du Stereolab (m'en fous si y a que Blau Up et mézigue pour les défendre ici )
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 3:18
Stereolab c'est cool, et cet album est un classique. Et toc. Y'a aussi une compile de titres hors album qui déchire tout, me souviens plus du titre... celle où se trouve leur chef d'œuvre, Lo Boob Oscillator.
Sinon, moi je viens d'assurer la technique pour le dancefloor (comme on dit) de la soirée des bénévoles de mon asso ciné. En fin de soirée, j'ai réussi à caser du Polanie ! Bon, à part ça, j'ai dansé comme un dératé, j'ai beau avoir redéveloppé des muscles inconnus depuis quinze jours, j'ai mal partout.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 9:49
Foxhole a écrit:
Direct top 10 des meilleurs albums de toulétans, on présume, nan?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 10:13
Dahu Clipperton a écrit:
A part ça, MC5, n'oublie pas qu'à chaque vanne abjecte à propos de la choriste (Merry Clayton, pour ne pas la nommer) sur Gimme shelter, c'est 15 minutes de supplices en rab avant de passer l'arme à gauche.
C'est moi ou tu connais toutes les choristes ? Et c'est moi ou elle ressemble un peu à Betty Davis ?
Béroalde De Fuzz a écrit:
T'as pas idée. 'suis pas mécontente d'avoir réussi à mettre la main dessus (si je le retrouve à ce prix-là je le reprends et l'offre à quileveut ). Next level : trouver Rock In The Jungle.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 10:18
Foxhole a écrit:
C'est moi ou tu connais toutes les choristes ? Et c'est moi ou elle ressemble un peu à Betty Davis ?
1. C'est toi, j'ai cherché son nom (parce que c'est aussi plus pratique que d'écrire à chaque fois "la-choriste-de-Gimme-shelter"). 2. C'est toi (j'en sais rien).
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 10:40
Yep, et pour l'édification collective, voici donc ce que MC5 qualifie donc de "sous-Céline Dion à trémolos Witneyhoustoniens":
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 11:00
MC5=
m'enfin, le morceau lui-même, du peu que je peux entendre (veux pas réveiller Becky), boaf
Dahu Clipperton a écrit:
Méroflède a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Bon, je viens de le voir, et je l'ai trouvé bien moins racoleur que ce que la bande-annonce laissait croire. Même si évidemment, y'a des filles qui se font torturer par des gardiens de prison et qui se battent à poil sous la douche
Cool
bouc en quoi, c'était, au juste, que tu prétendais ne pas être ?
Citation :
à ce point-là, je soupçonne qu'il y a pris goût, en fait
Foxhole a écrit:
T'as pas idée. 'suis pas mécontente d'avoir réussi à mettre la main dessus (si je le retrouve à ce prix-là je le reprends et l'offre à quileveut ). Next level : trouver Rock In The Jungle.
l'est dur à trouver ?
Dernière édition par ratel le Sam 25 Juin - 11:14, édité 2 fois
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 11:07
ratel a écrit:
(veux pas réveiller Becky)
Par contre tu veux nous tuer Bérozélesautres, si je comprends bien.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 11:11
ratel a écrit:
m'enfin, le morceau lui-même, du peu que je peux entendre (veux pas réveiller Becky), boaf
Ouais, ouais, mais la voix et la culture y sont, faut pas déc'. Si t'arrives pas à faire la différence avec Céine Dion, faut vraiment arrêter les Braineaters. Tiens, sinon ya çui-là où que l'intégration a été désactivée, même si c'est forcément pas assez féroce ni jovial pour toi, mais les amateurs de diabète s'y retrouveront: https://www.youtube.com/watch?v=KDKwz6Oeh4g&feature=related
(Sinon, je n'ai rien lu.)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 11:31
Dahu Clipperton a écrit:
Citation :
Ouais, ouais, mais la voix et la culture y sont, faut pas déc'. Si t'arrives pas à faire la différence avec Céine Dion, faut vraiment arrêter les Braineaters.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 12:33
ZiGGy a écrit:
Stereolab c'est cool, et cet album est un classique. Et toc. Y'a aussi une compile de titres hors album qui déchire tout, me souviens plus du titre... celle où se trouve leur chef d'œuvre, Lo Boob Oscillator.
il doit s'agir de celle ci non?
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 12:43
P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 13:42
ratel a écrit:
l'est dur à trouver ?
Bah à mon avis, pour avoir l'intégrale Mighty Moguls il faut : a) des années de recherches acharnées b) beaucoup de chance c) un voyage au Japon d) vendre un rein. Il se peut donc qu'avoir toute sa tête soit un obstacle à l'élaboration d'une discothèque parfaite.
Si t'arrives pas à faire la différence avec Céine Dion, faut vraiment arrêter les Braineaters.
Arf. Dion ?
Sinon z'aime bien aussi Lo Boob Oscillator, moi, mais je connais pas vraiment le reste (pas accroché, pour ce que j'avais entendu).
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 14:21
Excellente cette compile ! Quelqu'un sait si les volumes suivants sont du même niveau ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 17:14
ratel a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Méroflède a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Cool
Bah je disais ça pour le côté "gueurle-poweure", quand les filles (sous-entendu : pas les "minettes" ) ont leurs méthodes à elles pour se faire respecter, apprendre la politesse aux mecs, et/ou éviter de se faire prendre pour des jolis joujoux soumis, 'fin, tu sais :
Spoiler:
(sinon, je persiste : mam'zelle Becky a des yeux superbes )
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 17:18
Oui, enfin... ça c'est bien gentil mais ça reste de la fiction, d'ailleurs directement sortie de l'imagination de pervers notoires tels que Meyer ou Tarantino.
Des trucs de ce genre en somme :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 17:29
Yves Guillotines a écrit:
Oui, enfin... ça c'est bien gentil mais ça reste de la fiction, d'ailleurs directement sortie de l'imagination de pervers notoires tels que Meyer ou Tarantino.
Ouais, et alors ? (d'ailleurs, Méro causait d'un flim, justement) Ta phrase s'applique aussi aux places/statuts/rôles "traditionnels" respectifs qu'on accorde aux hommes et aux femmes dans un certain... "imaginaire collectif", ça reste une histoire de représentation, naaaan ?
(précisions : parmi les personnes avec qui je me suis le plus engueulé dans ma vie, on trouve beaucoup d'étudiants en socio et de féministes, et aussi, j'adore chercher la mouise. Et pis j'ai pas fait socio )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 17:36
ratel a écrit:
Ouais, ouais, mais la voix et la culture y sont, faut pas déc'. Si t'arrives pas à faire la différence avec Céline Dion, faut vraiment arrêter les Braineaters.
Bien d'accord, et la chanson est assez chouette... mais comme c'est une reprise de m'sieur Neil Young, ch'uis pas objectif : c'est toujours lui qui chante le mieux ses propres chansons
Citation :
Tiens, sinon ya çui-là où que l'intégration a été désactivée, même si c'est forcément pas assez féroce ni jovial pour toi, mais les amateurs de diabète s'y retrouveront: https://www.youtube.com/watch?v=KDKwz6Oeh4g&feature=related
Ah, je savions point que c'était elle qui l'avait chantée en premier, celle-là.
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 18:04
Dahu Clipperton a écrit:
Ouais, et alors ? (d'ailleurs, Méro causait d'un flim, justement) Ta phrase s'applique aussi aux places/statuts/rôles "traditionnels" respectifs qu'on accorde aux hommes et aux femmes dans un certain... "imaginaire collectif", ça reste une histoire de représentation, naaaan ?
(précisions : parmi les personnes avec qui je me suis le plus engueulé dans ma vie, on trouve beaucoup d'étudiants en socio et de féministes, et aussi, j'adore chercher la mouise. Et pis j'ai pas fait socio )
En fait c'était juste de la provoque blagueuse, mais on pourrait tout de même trouver un moyen de pinailler en disant qu'il est un peu exagéré de parler de féminisme là où il n'est question que de fantasmes masochistes masculins. Mais ce n'est pas un sujet qui me préoccupe assez pour que j'en parle sérieusement. Et sinon non je n'ai pas vraiment d'idée concernant la place des hommes ou des femmes dans la société.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 19:17
En fait c'était juste de la provoque blagueuse
Itou
Citation :
mais on pourrait tout de même trouver un moyen de pinailler en disant qu'il est un peu exagéré de parler de féminisme
Ah nan ! j'ai pô dit que c'était des films féministes, mais ce qu'ils représentent est fortement susceptible d'être récupéré par les féministes-cul-serré-bas-du-front-ras-du-dogme (les facs de lettres et de harts en sont farcies) qui ne manqueront pas d'en faire une lecture éminemment sérieuse et premier degré (là où les personnages féminins et les situations dans ces films ne le sont pas) (pas que) ('fin bref) (c'est pas du tout clair) (fait trop chaud)
Citation :
là où il n'est question que de fantasmes masochistes masculins.
Bah, si y avait besoin qu'elles nous collent des gnons et des coups de lattes dans les zones à risque pour qu'on souffre à cause d'elles, ça se saurait !
Citation :
Mais ce n'est pas un sujet qui me préoccupe assez pour que j'en parle sérieusement. Et sinon non je n'ai pas vraiment d'idée concernant la place des hommes ou des femmes dans la société.
Chépatronompu (fait trop chaud pour que mon cerveau marche). Mais tu devrais ptêt t'en préoccuper (ptêt, hein^^). Et puis, évite les gros mots, steuplé.
(au fait : je viens de remarquer ta signature )
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 20:23
ratel a écrit:
Je... Non, j'ai vraiment rien compris à cette phrase :'D
Dahu Clipperton a écrit:
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 21:55
Bon on déborde un peu du topic Frédo, mais qu'importe.
Dahu Clipperton a écrit:
Ah nan ! j'ai pô dit que c'était des films féministes, mais ce qu'ils représentent est fortement susceptible d'être récupéré par les féministes-cul-serré-bas-du-front-ras-du-dogme (les facs de lettres et de harts en sont farcies) qui ne manqueront pas d'en faire une lecture éminemment sérieuse et premier degré (là où les personnages féminins et les situations dans ces films ne le sont pas) (pas que) ('fin bref) (c'est pas du tout clair) (fait trop chaud)
Bof, les filles de ces films sont trop jolies, ont des trop gros seins, se rasent les aisselles, sont trop fines (même dans Russ Meyer haha), etc. Bref, elles ne collent pas avec l'image d'Épinal de la féministe hahaha. Les féministes ultra diraient sûrement la même chose que moi sur ces films (mais sans rigoler). D'ailleurs je l'ai en dévédé Faster.
Dahu Clipperton a écrit:
Chépatronompu (fait trop chaud pour que mon cerveau marche). Mais tu devrais ptêt t'en préoccuper (ptêt, hein^^). Et puis, évite les gros mots, steuplé.
(au fait : je viens de remarquer ta signature )
Bah quoi, qu'est-ce qu'elle a ma signature? haha. Non mais je vais peut-être me préoccuper de la place que moi, en tant qu'individu, je pourrais avoir dans la soci... dans le délire, ensuite je verrais hahaha.
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Juin - 23:32
Bof, les filles de ces films sont trop jolies, ont des trop gros seins, se rasent les aisselles, sont trop fines (même dans Russ Meyer haha), etc. Bref, elles ne collent pas avec l'image d'Épinal de la féministe hahaha. Les féministes ultra diraient sûrement la même chose que moi sur ces films (mais sans rigoler). D'ailleurs je l'ai en dévédé Faster.
Ouais, non, c'est pas un film féministe Au contraire, le thème de la prison de filles est plutôt un chouette prétexte pour mater tranquilou celles qui se font violer par les gardiens. Et puis même si l'héroïne est quelqu'un de fort et de tenace, c'est parce qu'elle est « trahie par l'homme qu'elle aime, prout prout ». Les autres prisonnières aussi, presque toutes condamnées pour des crimes passionnels, il me semble. Mais j'ai bien aimé ces films \o/ /mes deux sesterces
Bon, et histoire de pas être totalement HS :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Juin - 1:35
Méroflède a écrit:
Bon, et histoire de pas être totalement HS :
Oh bah tiens, merci du pense-bête.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Juin - 11:44