Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Juin - 11:46
j'adore ce truc malgré ou à cause de son côté "too much"
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Juin - 11:59
j'aime bien aussi les Inspiral Carpets
sinon j'écoute maintenant:
première écoute (à croire que le Dimanche est la journée idéale pour les premières écoutes)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Juin - 12:37
première écoute également, groupe sur Hozac, assez garage!
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Juin - 13:01
Méroflède a écrit:
ratel a écrit:
bouc en quoi, c'était, au juste, que tu prétendais ne pas être ?
Je... Non, j'ai vraiment rien compris à cette phrase :'D
J'ai pas compris non plus
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Juin - 13:34
ZigZagWanderer a écrit:
Méroflède a écrit:
ratel a écrit:
c'est passkeu vous êtes tout mignons : je l'avais qualifié de bouc en rut, et il essayait de prétendre que c'était pas vrai - alors qu'y'a pas un post sur une zikette sur le forum sans un commentaire pâmé de sa part
sinon, z'écoute le Live in Dunkerque 2001 d'Elvis Prexley & Carl Audio Perkins
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Juin - 13:42
ratel a écrit:
c'est passkeu vous êtes tout mignons : je l'avais qualifié de bouc en rut, et il essayait de prétendre que c'était pas vrai - alors qu'y'a pas un post sur une zikette sur le forum sans un commentaire pâmé de sa part
Aaaaah ! Ok. Et oui, voilà, on est tout mignons
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Juin - 13:56
ratel a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
Méroflède a écrit:
ratel a écrit:
Ah voilà, tout est clair !
ratel a écrit:
sinon, z'écoute le Live in Dunkerque 2001 d'Elvis Prexley & Carl Audio Perkins
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Juin - 14:34
Ar'baisse te, ar'lève te§
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Juin - 16:57
Bilan des courses : Une heure à me rouler sur mon lit, à jongler avec mon micro/déodorant, trois tee-shirts de rechange (il fait très chaud), une sœur excédée, quatre ou cinq trous dans le parquet, un miroir brisé, une côté fêlée, une hanche démise, et une heure de révision en moins, pas du tout regrettée.
Moralité : Ils étaient sacrément fadas, dans les années 50 (bon Dieu, la Jackie de John and Jackie, et Jackie Morningstar, père de Lux, et Johnny Powers... rhâââh ).
Fin mot de l'histoire : MERCI BEEEROOO...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Juin - 20:00
blau_up a écrit:
Oué c'est garage, vachement bien en tout cas ! C'est pile dans l'esprit de ce que j'écoute en ce moment, ce garage désertique comme Night Beats ou Shapes Have Fangs ect...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Juin - 20:02
Méroflède a écrit:
frotte d'bedaine contre l'mienne Philomene... bin vi je connais aussi mes classiques régionaux...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Juin - 20:17
hug0 a écrit:
blau_up a écrit:
Oué c'est garage, vachement bien en tout cas ! C'est pile dans l'esprit de ce que j'écoute en ce moment, ce garage désertique comme Night Beats ou Shapes Have Fangs ect...
je me suis dit en l'écoutant que c'était un des meilleurs disques de garage que j'avais entendu cette année il est peut être un poil long (à la première écoute) mais il m'a semblé bien cool
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Juin - 21:32
Frankystooge a écrit:
Méroflède a écrit:
frotte d'bedaine contre l'mienne Philomene... bin vi je connais aussi mes classiques régionaux...
T'es z'aussi d'hein haut ti ?
Sinon :
Ça c'est pas de la moustache de hipster.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Juin - 22:42
ratel a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
Méroflède a écrit:
ratel a écrit:
C'est faux : je ne relève que quand une femme "dégage quelque chose" (comme dans la vraie vie en-dehors du forum, quoi) (mais puisque t'as décidé de distordre ou de surinterpréter de travers ce que je dis... ) (par ailleurs, il fait trop chaud, c'est une calamité)
Frankystooge Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 27 Juin - 7:59
le premier album de John & Jehn il y a vraiment de bons titres dans le genre electro pop minimaliste sous influence Velvet.
sinon ZigZag effectivement je suis aussi un homme du Nord
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 27 Juin - 9:32
deuxième écoute:
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 27 Juin - 10:26
Faut que je l'écoute le Ty Segall ! la pochette est top Sinon là :
Pourquoi j'écoute ça un lundi matin à 10 heures du mat'...je ne sais pas, mais " A pair of brown eyes"
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 27 Juin - 10:27
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 27 Juin - 10:39
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 27 Juin - 10:48
blau_up a écrit:
deuxième écoute:
itou. Et, You make the sun fry, c'est Doors et déjà un classique :
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 27 Juin - 10:56
The Rolling Stones - Sticky Fingers
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 27 Juin - 10:57
Comme par hasard
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 27 Juin - 11:07
j'ai pas encore écouté la face B ah ah, mais la A est bien, en particulier "le roi des fous"
j'ai aussi les deux premiers 45 tours, et le premier album en originaux quelque part... j'espère les voir en live un de ces 4
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 27 Juin - 11:10
blau_up a écrit:
j'ai pas encore écouté la face B ah ah, mais la A est bien, en particulier "le roi des fous"
j'ai aussi les deux premiers 45 tours, et le premier album en originaux quelque part... j'espère les voir en live un de ces 4
Tu les as jamais vu ?? Ils ont joué aux combus y'a pas longtemps c'était gigantesque.
(Je vais essayer de leur monter une date à Paris prochainement)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 27 Juin - 11:15
teenagegraveman a écrit:
blau_up a écrit:
Tu les as jamais vu ?? Ils ont joué aux combus y'a pas longtemps c'était gigantesque.
un peu béroaldien le tinaige, là, mais vi, c'était achtement bien, va-t-on évaluer posément
Citation :
(Je vais essayer de leur monter une date à Paris prochainement)