Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Oct - 20:06
hug0 a écrit:
Merci j'avais pas vu la pochette encore, elle est classe !
moi non plus ton post m'a incité à chercher
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 12 Oct - 9:14
j'ai pas vu son tracklisting, mais ça va pas faire doublon avec "Horn The Unicorn" ça ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 12 Oct - 9:30
La nouvelle compil c'est 2007-20011 je crois, donc ça sous-entendrait que sur Horn The Unicorn c'est pré 2007...?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 12 Oct - 9:48
beat4less a écrit:
La nouvelle compil c'est 2007-20011 je crois, donc ça sous-entendrait que sur Horn The Unicorn c'est pré 2007...?
d'après Dicogs, Horn est de 2008.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 12 Oct - 10:00
Mmmmouais...
après, faut voir qu'à la base Horn The Unicorn (celui de 2008) c'est une cassette, et que pour le sortir en vinyle ils ont collé quelques singles du début en face B (et une pochette différente, avec un pot de fleur)
en gros :
A10 I Got Stoned B1 Skin B2 Booksmarts B3 Ms. White B4 (...And Then) Judy Walked In B5 Love You B6 I Don't Know My Name B7 The Frog B8 The Happy Farmer B9 Sweets avec les mentions
Tracks B6, B8 & B9 from Halfnonagan cassette Tracks B1 to B4 from Skin 7" Tracks A10 & B7 previously unreleased. Track B5 Ty aged 16.
reste à voir maintenant s'ils seront aussi sur le double LP
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 12 Oct - 10:03
Eric a écrit:
j'ai pas vu son tracklisting, mais ça va pas faire doublon avec "Horn The Unicorn" ça ?
01 Where We Go 02 It 03 Sweets 04 Son of Sam 05 Skin 06 Booksmarts 07 Ms. White 08 … And Then Judy Walked In 09 Cents 10 No No 11 Standing at the Station 12 My Sunshine 13 Fuzzy Cat 14 Maria Stacks 15 Caesar 16 Bullet Proof Nothing (Simply Saucer cover) 17 Lovely One 18 Happy Creeps 19 Hey Big Mouth 20 Dating 21 So Alone 22 Shoot You in the Head 23 The Drag 24 Standing at the Station (demo) 25 I Think I’ve Had It
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 12 Oct - 10:23
J'ai trouvé ce cd à deux euros dans un bac à soldes, je connais pas mais c'est un disque Norton donc ça doit pas être mauvais :
Eric Taulier
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 12 Oct - 10:28
sicr a écrit:
Eric a écrit:
01 Where We Go 02 It 03 Sweets 04 Son of Sam 05 Skin 06 Booksmarts 07 Ms. White 08 … And Then Judy Walked In 09 Cents 10 No No 11 Standing at the Station 12 My Sunshine 13 Fuzzy Cat 14 Maria Stacks 15 Caesar 16 Bullet Proof Nothing (Simply Saucer cover) 17 Lovely One 18 Happy Creeps 19 Hey Big Mouth 20 Dating 21 So Alone 22 Shoot You in the Head 23 The Drag 24 Standing at the Station (demo) 25 I Think I’ve Had It
merci !
(y a donc en effet un léger doublonnage, et puis on y trouve aussi "Cents", "Lovely One" et "Caesar" déjà présents sur les albums)
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 12 Oct - 10:34
Frankystooge a écrit:
J'ai trouvé ce cd à deux euros dans un bac à soldes, je connais pas mais c'est un disque Norton donc ça doit pas être mauvais :
le 1er groupe de Kub "Brownsville Station" Koda+la version originale de "Surfin School" (reprise par King Uzsniwiecz): tu ne devrais pas regretter tes 2 euro...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 12 Oct - 10:52
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
le 1er groupe de Kub "Brownsville Station" Koda+la version originale de "Surfin School" (reprise par King Uzsniwiecz): tu ne devrais pas regretter tes 2 euro...
Ah effectivement ! une bonne affaire en perspective ! Merci de ces renseignements !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 12 Oct - 10:52
Eric a écrit:
et puis on y trouve aussi "Cents", "Lovely One" et "Caesar" déjà présents sur les albums
Ainsi que It, My Sunshine...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 12 Oct - 10:53
beat4less a écrit:
Eric a écrit:
et puis on y trouve aussi "Cents", "Lovely One" et "Caesar" déjà présents sur les albums
Ainsi que It, My Sunshine...
C'est peut être des versions différentes ?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 12 Oct - 11:36
Arf, en même temps ça va peut-être paraître idiot mais ça me dérange pas forcement d'avoir plusieurs fois les même morceaux sur différents disques, du moment qu'ils sont bons...
Sinon, j'ai choppé un coffret AC/DC dans un bac a soldes pour 5 euros :
1 Cd de raretés / 1 cd de lives / 1 DVD de clips.
Comme je suis pas un très gros connaisseur du groupe, pas sûr que je les fasse tourner beaucoup pour le moment, mais le tarif etait alléchant, et le coffret est joli...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 13 Oct - 10:33
tous les 45s plus plein d'inédits réunis sur un LP. et la carte mp3 donne en plus un concert et d'autres inédits. pour les fans de DIY british fin 70's/début 80's.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 13 Oct - 19:55
En LP, j'adore ce disque.
LP toujours, quitte a faire sauter au plafond certains, j'ai jamais accroché au Stranglers, çui-çi était dans un bac a solde, donc je vais essayer de ce pas.
En 45 tours, 3 morceaux dont un instrumental, une bonne dose de violence, un EP assez parfait dans son genre.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 13 Oct - 20:27
Urizen a écrit:
LP toujours, quitte a faire sauter au plafond certains, j'ai jamais accroché au Stranglers
Nan, nan, t'es pas le seul dans ce cas ici.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 13 Oct - 20:34
pourtant il y a des morceaux énormes:
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 13 Oct - 20:51
ça te parle pas ça :
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 13 Oct - 21:04
Ben ces trois morceaux (je connaissais pas London Lady), dans des styles très différents (c'est pour ça que je me dit qu'il doit bien y avoir des trucs a grignoter dans le lot) je trouve ça pas ça mauvais du tout -le son de Peaches est même assez mortel- mais il manque franchement un truc pour que j'accroche tout a fait.
Et puis comme ils ont aussi pondus des trucs qui me paraissent parfaitement irrecevables :
Je part pas forcement avec un a priori hyper favorable .
Mais bon, je vais quand même essayer, hein
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 13 Oct - 22:25
Rhô m'enfin voyons, Always the sun pour les Strangueuleurzes, chépa, c'est un peu comme Give peace a chance pour les Bitteulzes, quoâ
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 13 Oct - 22:40
Et pis zou (vous avouerez qu'on ne peut leur enlever une certaine hardiesse esthétique ) :
D't'façon les Stranglers, même quand c'est bien y sont très souvent d'un goût limite (d'aucuns diraient que c'est une part substantielle de leur, hum, charme ) (pis je suis sûr que je pourrais vous coller les 2/3 de The Raven sans vous convaincre) (pourtant...) Par ailleurs : ils sont dingues
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 13 Oct - 22:56
Perso je reste quand même vachement sur leur grand classique sans jamais avoir trop cherché plus loin:
Apres, le seul que j'ai en vrai chez moi c'est "Aural Sculpture" (la reine des bacs à soldes), alors , aussi...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 14 Oct - 7:17
J'adore les 4 1ers LPs Stranglers, plus leur Live 77 à l'Hope & Anchor. je les ai vu live il y a 7 ans, c'était encore pas mal.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 14 Oct - 8:34
Perso j'ai cette compil' :
43 titres plutôt une bonne compilation.
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 16 Oct - 0:01
well well well, une bonne apres-midi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)