Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 10 Oct - 17:51
2 supers LPs (hasard total, les 2 provenant de sessions radios inédites)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 10 Oct - 20:27
Suite a leur excellent concert de Vendredi, le dernier LP des Australiens de Holy Soul sur Beast Records. Et les premières écoutes sont plus que convaincantes.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 10 Oct - 21:01
J'attends un colis
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 10 Oct - 21:08
je l'envoie demain t'inquiètes pas tu l'auras dans la semaine
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 10 Oct - 21:42
Y a pas le feu au lac
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 10 Oct - 22:04
John the revelator a écrit:
Y a pas le feu au lac
Ca change des envois Yellow Brick Road
hoalen Wonderboy
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 10 Oct - 22:55
beat4less a écrit:
hoalen a écrit:
Gnod / White Hills – Gnod Drop Out With White Hills II
un ptit combo entre Gnod et White Hills qui est sorti l'année dernière http://www.myspace.com/gnodgnod http://www.myspace.com/whitehills un des meilleurs disque de 2010 dans ce style pour moi... et une des plus belles pochettes aussi tant qu'à faire !
C'est cool... Tout est instrumental ?
essentiellement oui ! bien planant comme il faut. Mais attention à l'overdose ! (dur dur d'écouter l'album d'une trait régulièrement)
Dernière édition par hoalen le Lun 10 Oct - 22:59, édité 1 fois
hoalen Wonderboy
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 10 Oct - 22:58
Urizen a écrit:
hoalen a écrit:
quelques nouveautés,
garage/lofi de San Fransisco :
un peu de barré :
du très bon rock 'n' roll made in Australia avec les SixFtHick et ambiance new wave / lofi avec les Croco :
Tu l'a acheté où le groupflex ??
chez Norman records : http://www.normanrecords.com/artists/22977&artist=Thee%20Oh%20Sees,%20The%20Fresh%20&%20Onlys,%20Various
J'achète souvent chez eux ! Jamais de problème, rapide et frais de port pas trop cher !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Oct - 17:50
une excellent compil' punk/diy UK 70s et 2 classiques du garage punk 90's, merci monsieur le facteur!
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Oct - 18:07
Broc de la semaine:
Le maître a l'air un peu bavard, en 72.
A 1,5 euros, ça fait plaize.
Hé, les powerpoppeux, c'est côté, The Look? kêk horreurs fonky, mais ça a l'air rigolo dans l'ensemble:
Mouhahaha, french afternövöpunk-dandies synth-pop minimaliste: l'horreur absolue, j'adore! Encore mieux que les Stinky Toys.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Oct - 18:09
Elli & Jacno! "Main dans la Main"! Inconcevable!
Désolé, c'est tellement dément que c'est pas possible de se retenir de poster ça.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Oct - 18:10
hahahaha
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Oct - 18:29
Spoiler:
'videmment, Ratel va se gausser, mais j'avoue avoir un gros faible pour mam'zelle Medeiros
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Oct - 18:31
Dahu Clipperton a écrit:
Spoiler:
'videmment, Ratel va se gausser, mais j'avoue avoir un gros faible pour mam'zelle Medeiros
ahahah dès que y'a du cheveu long et du talon, il rapplique l'animal
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Oct - 18:36
Alea jacta est. Après une semaine d'interrogations existentielles, d'éliminations, de choix cornéliens et de retouches, ma commande est passée hier, "craquage de slip", comme on dit :
LPs :
CDs :
Et puis le premier album de Wavves, aussi.
A plus d'argent. Techniquement, le coffret de The Go sort dans les trois jours qui suivent.
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Oct - 18:38
teenagegraveman a écrit:
Euh, nan... c'est pas vraiment sa tenue qui m'attire (contrairement à l'affriolant costard de Jacno)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Oct - 18:39
Dahu Clipperton a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Euh, nan... c'est pas vraiment sa tenue qui m'attire (contrairement à l'affriolant costard de Jacno)
j'avais bien compris...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Oct - 18:41
MC5 m'a tuer a écrit:
"craquage de slip"
T'es dingue
Citation :
A plus d'argent. Techniquement, le coffret de The Go sort dans les trois jours qui suivent.
Mouahahahar
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Oct - 18:42
MC5 m'a tuer a écrit:
Pour celui-ci, commence par Moon in june ...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Oct - 18:47
Citation :
T'es dingue
J'ai presque honte de moi, si tu veux tout savoir. Mais note que ça faisait loooongtemps que j'avais pas fait d'écart. Et j'y suis allé très mollo sur les achats ces trois derniers mois.
Citation :
Moon in june
Je la connais, je l'ai entendue sur ce best of que j'avais emprunté à la médiathèque. C'est celle qui m'avait le plus plu, avant que je sache qu'elle était culte (j'étais jeunot, j'avais 15 ans).
PS : et puis j'ai pas relevé, Dahu, mais que soit toi qui me dise que je suis dingue, c'est le monde à l'envers! Va donc écouter du choucroute-rock, tiens...
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Mar 11 Oct - 18:52, édité 1 fois (Raison : On s'oublie)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Oct - 19:02
MC5 m'a tuer a écrit:
Va donc écouter du choucroute-rock
On dit "rock-choucroute", nuance
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Oct - 19:18
Dahu Clipperton a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Va donc écouter du choucroute-rock
On dit "rock-choucroute", nuance
eine kleine choucroute
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Oct - 19:50
MC5 m'a tuer a écrit:
CDs :
C'est quoi ça ?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Oct - 19:59
hug0 a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
CDs :
C'est quoi ça ?
Précommande des Singles de Ty Segall (2007-2010)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Oct - 20:05
Merci j'avais pas vu la pochette encore, elle est classe !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)