Heureusement que t'es là j'avais oublié ce topic ESSENTIEL
GregSpider Funny Face
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 1:49
Cash'n carry the boogie Extrait de : Guitar Boogie vol. 2 / The Phantoms & Johnny Silent (33t mfp, 1975) marrant
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 9:56
spéciale dédicace à Hug0
et non, j'y connais pas grand chose en gospel, scrognegneu, jeul sais mieux kvous, quand même, clotte ! ça serait des enregistrements de terrain de blues de la seconde partie du XXe siècle, je fairais pas des étournauderies comme ne pas percuter sur Cléo Jackson et son fameux single sur Checker. je connaissais pas Brother Ely avant l'article de Rémi ! chuis complètement débutant dans le domaine, alors m'embêtez pas
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 10:00
Fait penser à Love dans ses beaux moments de pop aérienne
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 10:09
on est samedi matin, donc logiquement...
http://wfmu.org/playlists/MS
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 10:12
Laurent Bigot a écrit:
on est samedi matin, donc logiquement...
http://wfmu.org/playlists/MS
rhôô, Laurent, c'est trop tristoune pour the Spazz, le pauv' lien tout nu, en url en plus, faut chiper l'image pour appâter la jeunesse
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 10:12
The Feeling of love, Dissolve Me, from born bad
Au delà de la superbe pochette, je trouve que c'est vraiment un sacré album de garage psyché. Le clavier à la Suicide est bien étouffant par moments, tandis que la guitare enrobe le tout de gros fuzz
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 10:15
ratel a écrit:
Andre Williams, Nolan Strong & John Zacherle: "Monsters Have Problems Too"! Youhou
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 11:45
ratel a écrit:
spéciale dédicace à Hug0
et non, j'y connais pas grand chose en gospel, scrognegneu, jeul sais mieux kvous, quand même, clotte ! ça serait des enregistrements de terrain de blues de la seconde partie du XXe siècle, je fairais pas des étournauderies comme ne pas percuter sur Cléo Jackson et son fameux single sur Checker. je connaissais pas Brother Ely avant l'article de Rémi ! chuis complètement débutant dans le domaine, alors m'embêtez pas
Ahaha je me souvenais pas d'avoir parler de mon aversion pour l’accordéon, bon je dois avouez que ça passe mieux dans ce cas là, mais ça reste quand même difficile.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 11:53
hug0 a écrit:
Ahaha je me souvenais pas d'avoir parler de mon aversion pour l’accordéon, bon je dois avouez que ça passe mieux dans ce cas là, mais ça reste quand même difficile.
il faiblit ! j'en remets une couche alors, avec le Bible Milk de l'autre jour (disponible auprès du Sheriff Perkins, au passage)
Whipple est un suicidaire, quand même, des morceaux banjo / accordéon, c'est en plein dans le "Most Unwanted"...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 11:57
Ah non là c'est pas possible, l'autre se rachetait par ses super voix et son blues apre mais là non c'est trop gipsy forain.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 11:58
Sur ordi (beûûûûh ) :
J'adore ce disque. Et je trouve étrange que Traffic soit constamment ignoré.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 12:13
hug0 a écrit:
c'est trop gipsy forain.
c'est jamais trop gipsy forain
Béro, Dahu, Urizen, des volontaires pour un lynchage ?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 12:14
indie pop espagnole, avec des petits accents stereolab
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 12:34
ratel a écrit:
hug0 a écrit:
c'est trop gipsy forain.
Sûr, le baron en est!
Le drame de l'accordéon, c'est que cet instrument sublime est associé à un désolant répertoire trop connu d'yvetthorneries affreusement anti-libidinales. Mais avec un bon morceau, il n'est pas difficile d'arracher des accents parmi les plus déchirants au bon vieux piano du pauvre. D'ailleurs, d'où qu'y sort, ce "Stick With Me"? Fabuleux!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 12:38
ça,
puis,
(tu l'as enfin écouté blau au fait ?)
enfin,
j'le vis bien mon samedi matin, pour l'instant, ça va
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 12:49
teenagegraveman a écrit:
ça,
Ca tient là route sur un LP ? Parce que le morceau sur Nuggets est génial !
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 12:52
Trop occupée à contempler avec une admiration des plus dévotes, l'insigne néo-cunéiforme que le maître Sultan, dans sa période pacmanesque, a daigné me graver de son bic légendaire sur la noble pochette du vinyle adoré, généreusement offerte par le non moins noble baron, je me décide enfin ( )à mettre la galette en branle. Et c'est .
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 12:57
Béroalde De Fuzz a écrit:
ratel a écrit:
hug0 a écrit:
c'est trop gipsy forain.
Sûr, le baron en est!
Le drame de l'accordéon, c'est que cet instrument sublime est associé à un désolant répertoire trop connu d'yvetthorneries affreusement anti-libidinales. Mais avec un bon morceau, il n'est pas difficile d'arracher des accents parmi les plus déchirants au bon vieux piano du pauvre. D'ailleurs, d'où qu'y sort, ce "Stick With Me"? Fabuleux!
toujours le Bible Milk de mercredi (un vrai freak-show, ces gars, d'ailleurs, entre le banjoïste "Filthy" avec ses tatouages et sa tronche d'épouvantail à corbeaux, Whipple lui-même qui se balade toujours pieds nus et le lap guitariste manchot...)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 12:58
hug0 a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ça,
Ca tient là route sur un LP ? Parce que le morceau sur Nuggets est génial !
c'est un 6 titres, ces mecs ont balancé 3/4 gros tubes et sont "célèbres" pour ça, du coup ça compile tout ça parfaitement, y'a juste un instrumental de Story of my life un peu inutile...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 13:03
ratel a écrit:
toujours le Bible Milk de mercredi
Oups , pétard, j'ai rien suivi une fois de plus, désolé Ratel, ça doit être la semaine de bouclage des cours post-Cosmic, faudra que je vous raconte un jour, ça a été un rythme un peu spécial.
teenagegraveman a écrit:
c'est un 6 titres, ces mecs ont balancé 3/4 gros tubes et sont "célèbres" pour ça, du coup ça compile tout ça parfaitement, y'a juste un instrumental de Story of my life un peu inutile...
Ah, les Unrelated Segments! (l'image s'affichait pas sur mon ordi) Ouuuuuui, l'un de mes groupes Nuggets préférés, cet ep ravage tout! Peu de titres, mais quels titres, et quelle personnalité!
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 13:03
laetitia a écrit:
Trop occupée à contempler avec une admiration des plus dévotes, l'insigne néo-cunéiforme que le maître Sultan, dans sa période pacmanesque, a daigné me graver de son bic légendaire sur la noble pochette du vinyle adoré, généreusement offerte par le non moins noble baron, je me décide enfin ( )à mettre la galette en branle. Et c'est .
c'est pô juste, moi il m'a dessiné un tas de merde fumante - c'est infrason qu'a eu un super dessin, eul salaud, dans ma souvenance vi, l'est chouette ce disque
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 16:52
j'écoute beaucoup les vibrators aujourd'hui
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 19:41
Enfin! J'ai trouvé un préampli phono qui fonctionne!
Le son n'est pas terrible (beaucoup de basses, peu d'aigus, un léger souffle permanent), mais ce n'est pas très dérangeant, et puis j'm'en fiche! Direct, j'en profite, tu 'ois, et je me mets Tim Cohen.
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Sam 11 Juin - 21:45, édité 1 fois
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juin - 21:43
Et puis vlan, je suis tellement content que je me fais une bonne vieille cure!