| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+34Laurent Bigot Puck Frankystooge Eric ElwoodBlues Peter Mermoz Steinhauser Cedrogz Méroflède Infrason Ben Foxhole Lars background music beat4less chickendiamond Cool Jerk John the revelator Guic' the old Margaret MC5 m'a tuer nikkos el hidalgo del quinto Urizen Rémi Chuck Bony alabamacattle Emilie Milky Joe meatbeat Béroalde De Feuze Shortround Dahu Clipperton Ben Riot bassdrum n fuzz 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Avr - 11:35 | |
| et dans la foulée: | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Avr - 12:16 | |
| le nouvel album des Cute Lepers, par contre ils passent le même soir que les Oh Sees! ça craint | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Avr - 12:26 | |
| - blau_up a écrit:
le nouvel album des Cute Lepers, par contre ils passent le même soir que les Oh Sees! ça craint Oh ils passent à Paris ?? Cool !! Les Oh Sees je les verrais au Cosmic | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Avr - 12:57 | |
| excellent disque! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Avr - 13:29 | |
| un petit peu d'exotisme : de la musique sénégalaise. Très très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Avr - 13:58 | |
| disque mignon! | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Avr - 18:42 | |
| comme tous les samedis, Music to Spazz by http://wfmu.org/playlists/MS cette semaine, show énorme avec les South Bay Surfers en direct de leur salle de séjour! | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Avr - 21:21 | |
| Le dernier disque en date des Hara Kee Rees, un 7" Dommage qu'ils semblent avoir arrêté, ça envoie comme peu de groupes | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Avr - 22:50 | |
| Grand disque ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 24 Avr - 12:02 | |
| Pas désagréable ce disque, super son/ambiance et tout, mais ça tourne un peu à vide j'ai l'impression. | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 24 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 24 Avr - 15:06 | |
| - beat4less a écrit:
- Le dernier disque en date des Hara Kee Rees, un 7"
Dommage qu'ils semblent avoir arrêté, ça envoie comme peu de groupes ahah oui il déboîte celui là, triste perte que le monde du rock'n'roll pleure depuis, moi je me réécoute le dernier Crystal Stilts, vraiment de plus en plus excellent à chaque écoute, très très peu de morceaux moyens! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 24 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 24 Avr - 21:30 | |
| - beat4less a écrit:
Pas désagréable ce disque, super son/ambiance et tout, mais ça tourne un peu à vide j'ai l'impression. Moins que Party Store... C'est un peu avec ce vinyle que je m'en suis consolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Avr - 1:55 | |
| - laetitia a écrit:
- beat4less a écrit:
Pas désagréable ce disque, super son/ambiance et tout, mais ça tourne un peu à vide j'ai l'impression. Moins que Party Store... C'est un peu avec ce vinyle que je m'en suis consolée. Quel est le lien avec les Dirtbombs ? Qui sont ces Witches en fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Avr - 3:11 | |
| - blau_up a écrit:
- blau_up a écrit:
première écoute! deuxième écoute! 5 ou 6ème écoute, toujours aussi bien un de mes disques préférés de 2011, de la pop sucrée en français, superbe disque, couillu dans son genre (faire un disque en français avec une voix aigu, ça demande une sacrée paire de couilles) , à la limite de la variété mais suffisamment pop pour ne pas tomber dans le piège, produit par Xavier et Pedro de Tahiti 80 | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Avr - 3:26 | |
| - beat4less a écrit:
- laetitia a écrit:
- beat4less a écrit:
Pas désagréable ce disque, super son/ambiance et tout, mais ça tourne un peu à vide j'ai l'impression. Moins que Party Store... C'est un peu avec ce vinyle que je m'en suis consolée. Quel est le lien avec les Dirtbombs ? Qui sont ces Witches en fait ? The Witches c'est le groupe de Troy Gregory qui était, entre autres, le bassiste des Dirtbombs avant qu'ils ne se lancent dans le projet Party Store. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Avr - 3:45 | |
| toujours le Mehdi Zannad, en fait je viens de me mettre une deuxième fois de suite la dernière chanson "paresse", elle est géniale | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Avr - 10:58 | |
| - beat4less a écrit:
Rebelote, vraiment super. Ce double 7" est globalement bien mieux que le LP qu'il a sorti en même temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Avr - 11:35 | |
| - laetitia a écrit:
- beat4less a écrit:
Quel est le lien avec les Dirtbombs ? Qui sont ces Witches en fait ? The Witches c'est le groupe de Troy Gregory qui était, entre autres, le bassiste des Dirtbombs avant qu'ils ne se lancent dans le projet Party Store. tu nous fais quand une ptite compile d'anthologie du Detroit qui a pu nous échapper, dis ? |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Avr - 11:52 | |
| - blau_up a écrit:
faire un disque en avec une voix aigu, ça demande une sacrée paire de couilles bah non, justement... Tu peux nous en dire plus sur ce monsieur ? | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Avr - 12:01 | |
| - ratel a écrit:
- laetitia a écrit:
- beat4less a écrit:
Quel est le lien avec les Dirtbombs ? Qui sont ces Witches en fait ? The Witches c'est le groupe de Troy Gregory qui était, entre autres, le bassiste des Dirtbombs avant qu'ils ne se lancent dans le projet Party Store. tu nous fais quand une ptite compile d'anthologie du Detroit qui a pu nous échapper, dis ? Je suis pas sûre d'être la mieux placée sur ce forum pour faire cette compile, mais pourquoi pas ? Je vais commencer à m'y atteler plutôt que de lire vos messages post-concert King Kahn qui vont achever de me déprimer. Aurais trop voulu être là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|