Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 17:18
Dahu Clipperton a écrit:
beat4less a écrit:
un best-of suffit
Appliquée à Joy Division, cette assertion est bien évidemment fausse.
Ok bonne nouvelle, t'as plein de disques à vendre chez toi et tu le sais pas encore.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 17:20
Mouahahar, je savais bien que t'étais en forme
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 17:34
Pis d't'façon, plus rien ne m'importe, je suis tout amour cet aprèm :
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 17:41
Un petit Donovan de 65. Magngifique.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 17:41
ça n'a pas l'air terrible de prime abord...
Edit : catastrophique (indie-rock-country, un sous Wilco du début, mais sans aucune idée et mal joué) , à retenir pour l'éviter à tout prix. Moi qui avait cru à une pochette ironique, il n'en est rien.
Dernière édition par beat4less le Dim 8 Mai - 17:57, édité 2 fois
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 17:54
Cool Jerk a écrit:
Je fais une sacrée fixette sur Donovan en ce moment, mais j'ai peur de commencer à en acheter, parce qu'il y en a beaucoup, des albums de Donovan... T'aurais pas un conseil à me filer? Lesquels ne pas acheter, par exemple (y en a-t-il?)?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 18:03
J'en ai pas encore dit assez de bien et la pochette est suffisamment cool pour être postée deux fois (pas besoin d'être méfiants, on trouve pas du King Uszniewicz tous les jours). Surtout ces deux-là, que vraiment :
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 18:18
méchante. c'est mal de narguer les pauv' blaireaux du désert qui ont pulvérisé leur budget disque.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 18:58
Spoiler:
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 19:15
Ce splendide spoiler est raccord avec ton pseudo, de surcroît
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 19:22
Foxhole a écrit:
Spoiler:
Attends, je veux une explication, là. Tex Avery? The Rain don't fall on me?
HUH...
Montage?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 19:25
Là est toute la subtilité, Dahu.
MC5 : évidemment que c'est un montage, l'existait même pas, le disque, à l'époque. (A la base il lit Fox News.)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 19:30
Spoiler:
que c'est même pas juste passkeu je cherche une réplique depuis 1/2h et j'en trouve pas même que c'est la faute de Béro qui m'a forcé à picoler hier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 19:31
Oh hé hein bon! L'est pas écrite sur la pochette, la date! Brrbl.
Oui, je sais on ne fait pas plus fallacieux, comme argument, parce que les compilations de blues en 52 ne devaient pas courir les rues. Mais ON NE SAIT JAMAIS.
beat4less Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 19:35
Je comprends tes doutes MC5, ce montage est bluffant de réalisme. Fox, si ça te dit de faire un flyer du Gommard, on est spécialement réceptif à ce genre de talent.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 19:39
(c'est dur d'exprimer le rire par écrit, quand même - je ris bien, là)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 20:02
MC5 m'a tuer a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Je fais une sacrée fixette sur Donovan en ce moment, mais j'ai peur de commencer à en acheter, parce qu'il y en a beaucoup, des albums de Donovan... T'aurais pas un conseil à me filer? Lesquels ne pas acheter, par exemple (y en a-t-il?)?
Facile, les 4 premiers :
- What's Bin Did And What's Bin Hid (1965) - Fairytale (1965) - Sunshine Superman (1966) - Mellow Yellow (1967)
Les 2 premiers étant folk guitare/voix, et les 2 derniers psyché. 4 bijoux. Attention sur les 2 premiers les version US/UK ne sont pas pareilles je crois.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 20:05
bî, c'est de l'excellement réalisé et fin humour... à mes dépends
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 20:07
Cool Jerk a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Facile, les 4 premiers :
- What's Bin Did And What's Bin Hid (1965) - Fairytale (1965) - Sunshine Superman (1966) - Mellow Yellow (1967)
Les 2 premiers étant folk guitare/voix, et les 2 derniers psyché. 4 bijoux. Attention sur les 2 premiers les version US/UK ne sont pas pareilles je crois.
naaaaaaaaaaan !!!!! faut jamais répondre à ce genre de question de MC5, l'incertitude est le seul frein à son addiction galopante
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 20:12
D'accord, la prochaine fois je l'oriente vers du Michel Sardou, le traumatisme engendré devrait le calmer un moment
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 20:15
ratel a écrit:
Spoiler:
que c'est même pas juste passkeu je cherche une réplique depuis 1/2h et j'en trouve pas même que c'est la faute de Béro qui m'a forcé à picoler hier
Ouais, tu m'as traîné dans des lieux de perdition sordides où une foule interlope et glaciale se livrait à des pratiques décadentes à base de rituels infra-musicaux dégénérés, de gomina gluante et de mascara qui me font encore frissonner rien que d'y repenser, fallait ben que je me venge, toc.
ratel a écrit:
naaaaaaaaaaan !!!!! faut jamais répondre à ce genre de question de MC5, l'incertitude est le seul frein à son addiction galopante
Bon ben on la refait cette disco, alors: Donovan = vieux tocard mollasson enregistrant sur des huit-pistes des refrains de boy-scout périmés. Textes douteux de caprinophile louche, flow maladroit, même pas un beat un poil chiadé. A oublier.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 20:25
Béroalde De Fuzz a écrit:
glaciale
- si y'a un terme qui me serait pas venu à l'esprit, tiens... bon, j'ai fait mon feignant c't'aprèm après mon lâchage hier, raté du chouettes dates - mais devrais pouvoir choper tout ce monde là une autre fois
Citation :
Bon ben on la refait cette disco, alors: Donovan = vieux tocard mollasson enregistrant sur des huit-pistes des refrains de boy-scout périmés. Textes douteux de caprinophile louche, flow maladroit, même pas un beat un poil chiadé. A oublier.
sardou c'est une bonne idée aussi
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 20:27
beat4less a écrit:
Fox, si ça te dit de faire un flyer du Gommard, on est spécialement réceptif à ce genre de talent.
Ce serait trop de pression au vu de la qualité constante des flyers du Gommard (et le bestiaire pixelisé est en passe de devenir une marque de fabrique, comme la pomme des Beatles, la guitare rouge de Bo Diddley ou le logo lippu des Stones).
ratel a écrit:
bî, c'est de l'excellement réalisé et fin humour... à mes dépends
(J'aurais dû remplacer aussi la tasse, zut.) T'as pas eu ta dose de tartines de scorpion ce matin ?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 20:32
ratel a écrit:
Le baron, de mauvaise foi? Impossible. Le baron n'écrit jamais de conneries. Le baron est toujours sobre.
Mais tu as raison, ne pas jouer avec la réputation des institutions et des gens, il faut donc le clamer haut et fort: superbe soirée à la Féline, et l'urbanité, la bonhomie charmante et la distinction du gotha psychobilly parisien ne laissent pas de m'espanter (et là pas d'antiphrase, hein).
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Mai - 20:36
ratel a écrit:
sardou c'est une bonne idée aussi
Je suis pour.
ça fait tellement longtemps que je rêvais de pouvoir dire ça. merci Ratel.