Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

+34
John the revelator
Cool Jerk
beat4less
Laurent Bigot
Florianosaure
Eric
Peter Mermoz Steinhauser
Urizen
Rémi
ZigZagWanderer
Guic' the old
Méroflède
Ben
hug0
Macca-B
chickendiamond
bokacola
Margaret
Chuck Bony
HappyDad
ElwoodBlues
meatbeat
Milky Joe
Ben Riot
Shortround
Infrason
bassdrum n fuzz
background music
Dahu Clipperton
MC5 m'a tuer
Foxhole
Béroalde De Feuze
Puck
nikkos
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyJeu 9 Juin - 14:14

Dans des bacs à soldes aussi mais pas au gibert :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 61M8gcuZDGL._SL500_AA300_

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 51H%2B8aAErUL._SL500_AA300_

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 41A6K2JGBDL._SL500_AA300_

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 D4365072
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyJeu 9 Juin - 14:31

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 51VI4j8EP6L._SL500_AA300_

Lundi j'ai fait visiter Paris à une équipe de lutteurs du Nebraska.
Cet album s'impose je crois ...

http://www.normandeepblues.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyJeu 9 Juin - 14:34

Frankystooge a écrit:
Dans des bacs à soldes aussi mais pas au gibert :
i sont où tes bacs à solde ? Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 3183675940
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyJeu 9 Juin - 14:37

nikkos a écrit:

s'impose à toi peut être, mais pas à moi...
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyJeu 9 Juin - 14:39

Laurent Bigot a écrit:
nikkos a écrit:

s'impose à toi peut être, mais pas à moi...

Ah ah
http://www.normandeepblues.fr
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyJeu 9 Juin - 14:44

ratel a écrit:
i sont où tes bacs à solde ? Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 3183675940

Book Off à Ledru Rollin, c'est une boutique où ils vendent des bouquins, dvds et cds que de l'occaz. Faut aimer mettre les mains dans le camboui mais parfois ça paye. les cds sont à 2 ou 4 euros.

j'y vais une fois par mois et je suis tjs ressorti avec quelques trucs sympas.
c'est là que j'avais acheté précédemment du Reverend Horton Heat et du Legendary Shack Shakers.
C'est le genre de boutique où tu te dis "nan je trouverais rien il y a que des merdes..." et pis bin non en fait (enfin il y a 95% de merdes quand même...)

dans la foulée j'ai acheté ça aussi au même endroit :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 41SR1TN1S2L._SL500_AA300_

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 51T74M4D5RL._SL500_AA300_

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 51d7EUMv5pL._SL500_AA300_
les 3 pour 9 euros état impeccable
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyJeu 9 Juin - 14:59

chcrois que j'vais y faire un tour, juste pour me dégourdir les jambes Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 812557
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyJeu 9 Juin - 23:14

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 51r3O06IhxL._SL500_AA300_
Du travail d'orfèvre de chez Ace comme d'habitude: sélection impec, livret très détaillé...

Et:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Suck%20It%20And%20See
Pas encore écouté.
http://autre.chose.over-blog.com
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 10 Juin - 8:32

Ben a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 51r3O06IhxL._SL500_AA300_
Du travail d'orfèvre de chez Ace comme d'habitude: sélection impec, livret très détaillé...

le vol.2 est nettement moins bien. la découverte essentielle du 1er pour moi c'était l'original de Wild Thing, très différente de la version des Troggs.
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 10 Juin - 10:01

Ces sauvages de Troggs ont poussé le côté 'Wild' de la chose au maximum Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 2064803900

Pour le moment la grosse claque c'est "I Fought The Law" par les Crickets (le groupe de Buddy Holly donc):

Le son de la vidéo est pourri, dommage...
http://autre.chose.over-blog.com
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 10 Juin - 12:33

LP :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Fri4

J'commence la préparation pour Binic.

P.S. : Tiens c'est marrant je trouve la pochette raccord avec celle de "Nebraska".
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 10 Juin - 13:30

Au fait c'est possible de nous proposer une 'tite selection des trucs à écouter/étudier avant de se rendre en Bretagne pour des nullards en blues comme moi ? (le seul truc que j'ai écouté c'est un album des soledad, et radio moscow)
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 10 Juin - 13:38

teenagegraveman a écrit:
Au fait c'est possible de nous proposer une 'tite selection des trucs à écouter/étudier avant de se rendre en Bretagne pour des nullards en blues comme moi ? (le seul truc que j'ai écouté c'est un album des soledad, et radio moscow)

moderne ou ancien?
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 10 Juin - 13:39

Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:

moderne ou ancien?

bah les trucs qui passent à Binic, donc récents! (et affiliés éventuellement)
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 10 Juin - 13:41

teenagegraveman a écrit:

Pour ma pomme, je connais asse bien Radio Moscow mais une petite sélection pour l'ensemble des groupes serait bienvenue. Ratel? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 10 Juin - 13:42

ben je connais pô tout non plus, mais bon, on va tenter.
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 10 Juin - 13:48

ratel a écrit:
ben je connais pô tout non plus, mais bon, on va tenter.

sur le sujet concert attitré éventuellement O:-)

pis ça peut être un travail collaboratif (Beat doit avoir deux trois trucs à dire aussi)
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 10 Juin - 14:03

Tiens Ratel j'ai dégôté ça tu peux me dire ce que tu en penses ? ça te paraît bien ?

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 51W5GKM3YZL._SL500_AA300_

Tracklisting :
Spoiler:
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines

Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 10 Juin - 17:33

Personnellement ce que j'ai entendu du dernier Artic Monkeys m'a dissuadé de l'acheter, où est le phrasé classieux et fluide du chanteur? Où sont les guitares claquantes et râpeuses (juste ce qu'il faut)?
D'où viennent ces éructations grossières ("I wanna rock'n roll") et clichés?
D'où viennent ces grosses guitares, lourdes et grasses, pataudes et vulgaires?
Fi.

Sinon assez déçu de mon petit raid aujourd'hui.
J'avais plein de nouveautés à acheter, à cause de l'achat d'une guitare qui a un peu paralysé mon budget disquaire.
J'ai visité Born Bad, Pop Culture Shop et le Silence.

Tout ce que j'ai trouvé c'était à Pop Culture Shop :
Le dernier Crystal Stilts, le dernier Oh Sees, et le disque des Dead Ghosts.
J'avais espéré naïvement trouver le dernier Black Lips dans les bacs, souhaité un Shapes Have Fangs, un Growlers et le dernier Goodnight Loving, mais non.
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 10 Juin - 17:36

Yves Guillotines a écrit:
Personnellement ce que j'ai entendu du dernier Artic Monkeys m'a dissuadé de l'acheter, où est le phrasé classieux et fluide du chanteur? Où sont les guitares claquantes et râpeuses (juste ce qu'il faut)?
Fi.

Ben moi c'est pas d'évoluer que je leur reproche,
j'aurais trouvé l'évolution vers un truc plus "stoner" intéressante comme le laissait présager les singles,
c'est plus le manque d'inspiration des morceaux qui est dommageable,
les grosses guitares, après c'est une question de goût, ne sont pas dérangeantes si c'est assumé et évoluer vers un rock psychédélique plus "heavy" à la Josh Homme...
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 10 Juin - 17:48

Fi.

Justement les morceaux qu'ils ont balancé avant la sortie de l'album avec des grosse guitare et des paroles pas très léchés n'est pas vraiment representatif de l'album puisqu'on y trouve surtout des ballades avec des belles lignes de guitares et une super basse, y'a seulement trois morceaux qu'envoie du gras dont Library Picture un morceau assez jouissif à la croisé de Humbug et de ce qu'on avait pu voir sur les B-sides de Brianstorm. Mais sinon sur le reste de l'album, Alex Turner a une voie de crooner, on sent que la BO de Submarine (Ep solo qu'il a sorti) est passé par là.
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 10 Juin - 17:49

Frankystooge a écrit:
Tiens Ratel j'ai dégôté ça tu peux me dire ce que tu en penses ? ça te paraît bien ?

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 51W5GKM3YZL._SL500_AA300_

Tracklisting :
Spoiler:
hé ho, chuis pas un expert en gospel ! àvue de nez, voui, ça paraît bien, couvrant un panel de styles allant du gospel / prêche enflammé à guitare électrique (Elder Beck, Utah Smith...) au gospel féminin plus travaillé et orchestré qui a influencé la soul (Aretha Franklin, of course) en passant par les formations quartettes (et quintettes) masculins d'harmonie vocales (Soul Stirrers, Original Five Blind Boys Of Mississippi...). Cleo Jackson, CL Franklin, Bells of Joy ça m'évoque des souvenirs nébuleux mais positif, aussi. Après, Chess n'a jamais été mon label favori même en blues, et tu dois être sur des enregistrements plutôt sur la queue de l'"âge d'or", au mieux : y'a des chances que ces braves gens soient un peu figés et propres en comparaison à leurs enregistrements sur des labels sudistes, mais bah ! Autrement dit, j'en sais foutre rien.
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines

Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 10 Juin - 17:57

teenagegraveman a écrit:
j'aurais trouvé l'évolution vers un truc plus "stoner" intéressante comme le laissait présager les singles,
les
grosses guitares, après c'est une question de goût, ne sont pas
dérangeantes si c'est assumé et évoluer vers un rock psychédélique plus
"heavy" à la Josh Homme...

Oui mais franchement ça ne m'évoque pas tellement Queen of the Stone Age, ça n'a aucune grâce et ça n'a pas grand chose de psychédélique.

Des chansons comme My Propeller laissaient présager quelque chose de bon, j'avais bon espoir, je ne leur reproche donc pas d'évoluer, je leur reproche de mal évoluer, de se fourvoyer dans la fange, de se compromettre dans la vulgarité.
C'est une sorte de rock fm gros cul, c'est très vilain, je suis désappointé.

Enfin, s'ils veulent se damner, qu'ils se damnent.

hug0 a écrit:
Justement
les morceaux qu'ils ont balancé avant la sortie de l'album avec des
grosse guitare et des paroles pas très léchés n'est pas vraiment
representatif de l'album puisqu'on y trouve surtout des ballades avec
des belles lignes de guitares et une super basse, y'a seulement trois
morceaux qu'envoie du gras dont Library Picture un morceau assez
jouissif à la croisé de Humbug et de ce qu'on avait pu voir sur les
B-sides de Brianstorm. Mais sinon sur le reste de l'album, Alex Turner a
une voie de crooner, on sent que la BO de Submarine (Ep solo qu'il a
sorti) est passé par là.

Alors alors... Je vais peut-être suspendre mon fiel et écouter malgré tout cet album, l'ennui c'est que je serais méfiant.
Mais donc Clément, c'est les trucs comme Brick by Brick et Don't sit down que tu as apprécié?
Ça m'avait mis hors de moi ces deux trucs!

Dernière édition par Yves Guillotines le Ven 10 Juin - 18:02, édité 1 fois
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 10 Juin - 18:00

teenagegraveman a écrit:
les
grosses guitares, après c'est une question de goût, ne sont pas
dérangeantes si c'est assumé et évoluer vers un rock psychédélique plus
"heavy" à la Josh Homme...

Oui mais franchement ça ne m'évoque pas tellement Queen of the Stone Age, ça n'a aucune grâce et ça n'a pas grand chose de psychédélique.

Des chansons comme My Propeller laissaient présager quelque chose de bon, j'avais bon espoir, je ne leur reproche donc pas d'évoluer, je leur reproche de mal évoluer, de se fourvoyer dans la fange, de se compromettre dans la vulgarité.
C'est une sorte de rock fm gros cul, c'est très vilain, je suis désappointé.

Enfin, s'ils veulent se damner, qu'ils se damnent.

ah mais je ne dis pas que c'est réussi au final,
mais comme toi, j'avais espoir, je trouvais que ça pouvait être une voix intéressante pour eux en découvrant les singles,
déçu itou... No

Par ailleurs, vous savez si une autre production des Last Shadow Puppets est en projet ?
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyVen 10 Juin - 18:03

Ces morceaux ne sont pas représentatifs de l'album, bis !

Concernant The Last Shadow Puppets rien n'est decidé mais ça se fera, les deux parties sont d'accord la dessus. Possible que ça se fasse après leur tournées respective.
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant