| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+34John the revelator Cool Jerk beat4less Laurent Bigot Florianosaure Eric Peter Mermoz Steinhauser Urizen Rémi ZigZagWanderer Guic' the old Méroflède Ben hug0 Macca-B chickendiamond bokacola Margaret Chuck Bony HappyDad ElwoodBlues meatbeat Milky Joe Ben Riot Shortround Infrason bassdrum n fuzz background music Dahu Clipperton MC5 m'a tuer Foxhole Béroalde De Feuze Puck nikkos 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 18:19 | |
| - beat4less a écrit:
- Big Sur c'est la débandade totale, son dernier bouquin je crois, le mec est retranché à Big Sur donc, version cabane au bord de la mer, en pleine dépression alcoolique mystique, c'est un peu chaud mais assez fascinant.
Les Clochards Célestes est effectivement génial. Je crois l'avoir préféré moi aussi à Sur La Route. Mais mais mais... J'ai acquis la première version de Sur La Route, dévorée en trois jours, et ça déboîte. Big Sur, il attend sur un coin de mon étagère depuis un an. Je m'y mets dès que j'ai terminé La Princesse de Clèves (vive la L). Sinon, j'ai aussi lu Satori à Paris, qui n'est pas très bon, et Le Vagabond Solitaire, mais je m'en souviens plus. - Citation :
- - Que sauver de la Beat Generation ?
Herbert Huncke, Gergory Corso, Allen Ginsberg, tout cela est terrible, et un que j'ai raté il y a peu de temps sur Priceminister à 3 euros, paraît-il cultissime, mais proprement introuvable, Première Jeunesse de Neal Cassady (alias Dean Moriarty). Je lance un appel. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 18:35 | |
| 'tain sans dec, z'êtes pas capables de créer un nouveau topic ? | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 18:42 | |
| En fait, le topic littérature, je l'annonce en fanfare depuis six mois à grands renforts de clairons, p'têt que c'est l'heure (mais un instant, là faut finir le café et préparer le rhum des îles ). | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 18:54 | |
| | |
|
| |
Ben Riot Wonderboy
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 19:49 | |
| - beat4less a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- beat4less a écrit:
- Kerouac c'est non.
ah ? je ne serais pas le seul à m'être fais chier en lisant Sur La Route ? En fait ça m'a vraiment gonflé mais il aurait fallu m'arracher une dent pour que je l'avoue à l'époque. J'en ai lu d'autres de lui qu'étaient vachement mieux et digestes, de mémoire les Clochards Célestes et Big Sur par exemple. amusant j'ai beaucoup aimé clochards célestes mais je me suis assez fait chier avec "sur la route" , j'ai mis ça sur le compte du fait que c'était mon troisième Kerouac de suite, mais bon en fait c'était peut être pas la vrai raison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 0:06 | |
| C'est officiel, c'est grillé: alors que j'avais juste mis de côté le Bare Wires en continuant à fouiller, le vendeur de chez Pop Culture qui venait reremplir les bacs de nouveauté m'a demané "Vous etes sur un forum, non, c'est ça?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 0:12 | |
| - Guic' the old a écrit:
- C'est officiel, c'est grillé: alors que j'avais juste mis de côté le Bare Wires en continuant à fouiller, le vendeur de chez Pop Culture qui venait reremplir les bacs de nouveauté m'a demané "Vous etes sur un forum, non, c'est ça?"
ÔÔôôômmmh.... faudrait lui filer l'url, qu'il puisse passer jeter un oeil quand il prépare ses commandes
Dernière édition par ratel le Sam 30 Avr - 0:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 0:12 | |
| ah ah! tu lui as pris un Tim Cohen et un Fresh & Onlys aussi non?
j'ai discuté avec lui tout à l'heure | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 0:15 | |
| - blau_up a écrit:
- ah ah! tu lui as pris un Tim Cohen et un Fresh & Onlys aussi non?
j'ai discuté avec lui tout à l'heure Merde, je suis pisté. En même temps, son bac à disques, pour réduit qu'il est, on dirait qu'il est sponsorisé par Planetgong. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 0:19 | |
| pas très grand mais très bien achalandé en effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 0:26 | |
| - Guic' the old a écrit:
- blau_up a écrit:
- ah ah! tu lui as pris un Tim Cohen et un Fresh & Onlys aussi non?
j'ai discuté avec lui tout à l'heure Merde, je suis pisté.
En même temps, son bac à disques, pour réduit qu'il est, on dirait qu'il est sponsorisé par Planetgong. ben d'une certaine manière, il l'est, en effet |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 10:49 | |
| et moi à coté de Guic j'ai pris ça : Compilation de singles des Oh Sees (double vinyle) et haha j'ai réussi à trouver une pochette plus grande que celle ce blau_up | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 11:08 | |
| j'ai hésité à prendre le Oh Sees! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 11:09 | |
| excellent le Crystal Stilts, vraiment, surement mon disque de ce premier semestre 2011! | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 11:24 | |
| (Merci Béro, je sais plus trop si je l'ai dit. ) Que ce soit dit : ils font plaisir à voir. Je laisse le soin de l'hyperbole à quelqu'un qui s'en sortira mieux que moi (et qui a promis à la chanteuse de pas lésiner sur la pub : "la sobriété n'est pas notre qualité principale")(d'ailleurs je note que c'est valable à tous les sens du terme). J'en profite pour noter que plein de smileys débiles font leur apparition chaque jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 12:01 | |
| tu sais s'ils ont prévu une date sur Paris ? et je ricane d'aise, vu que c'est moi qui aie introduit Béro à ces deux-là (que, comme l'on sait bien, les Fleurs de Bach avaient bien sûr d'autres plus anciens et plus nobles partisans) et qu'être coopté par notre érudit et subtil baron, ça vaudrait presque une tape dans le dos de Mick Collins |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 12:09 | |
| Sais pas pour Parlor Snakes, rien d'annoncé sur leur myspace en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 12:16 | |
| à noter que Parlor Snakes c'est sorti sur le label d'Yves (celui qui s'occupe du site Hands & Arms) et qu'un membre des Fleurs de Bach est inscrit sur ce forum en principe | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 12:21 | |
| Le gars de Hands and Arms était là, c'est lui qui nous a vendu les disques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 12:24 | |
| il est très sympa et il a de super disques!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 12:31 | |
| - blau_up a écrit:
- il est très sympa et il a de super disques!
+1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|