| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+34John the revelator Cool Jerk beat4less Laurent Bigot Florianosaure Eric Peter Mermoz Steinhauser Urizen Rémi ZigZagWanderer Guic' the old Méroflède Ben hug0 Macca-B chickendiamond bokacola Margaret Chuck Bony HappyDad ElwoodBlues meatbeat Milky Joe Ben Riot Shortround Infrason bassdrum n fuzz background music Dahu Clipperton MC5 m'a tuer Foxhole Béroalde De Feuze Puck nikkos 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 10 Mar - 1:45 | |
| au concert ce soir - j'en attend pas grand chose, mais ils sont sympas ces vieux, et sur un live, les errements habituels des prods dixiefrog et music maker devraient être moins poussés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 10 Mar - 13:07 | |
| j'ai (enfin) reçu mon 7" 45t 4 titres live Munster Records / cadeau La Herencia n°9 1990 (morceaux inédits ailleurs de Tav Falco & des Hellcats, New Girl in School de Chilton, Man Needs a Woman de Raunch Hands) la piste de Chilton est bordélique et jubilatoire. celle des Raunch Hands n'a pas à rougir, mais le groupe n'est pas du même calibre en personnalité que les 3 autres. You're 16 de Falco est moyenne pour lui, donc très honorable. la vraie gemme est le Going Down South déjanté des Hellcats (oui, une reprise de RL Burnside en 1990 - l'avantage déloyal du punk-garage-bluesobilly Memphis, héhé) pis le vendeur m'a mis en cadeau un 7" 33t 4 titres cadeau NME 1985 : Style Council (tube live), Lloyd Cole & the Commotions (tube live), Robert Cray (tube live) et Prefab Spouts (face B un peu rare)... pas spécialement mon truc, mais leur meilleur période à peu près pour les 4, toujours rigolo |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 10 Mar - 14:33 | |
| Bon ben pas de Tim Cohen chez Pop Culture... du coup je me suis rabattu sur ça : | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 10 Mar - 14:48 | |
| je fatigue des prods pourries gavées de reverb par des groupes médiocres : Moonhearts = GENIAL ; Meth teeth = A CHIER | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 10 Mar - 15:07 | |
| - beat4less a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- Bon ben pas de Tim Cohen chez Pop Culture...
du coup je me suis rabattu sur ça :
Toi qui fatigues des prod pourries gavées de reverb, tu vas être servi ! AHAH, moi qui fatigue des prod pourries gavées de reverb j'aime beaucoup ce disque, de bons morceaux, ça aide y parait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 10 Mar - 15:11 | |
| oui c'est clair, j'ai jeté une oreille sur le dernier Davila 666 là c'est too much... c'est encore moins bien produit que le précédent c'est dire !
sinon le straight arrows sur amazon en cd 41 euros.... 12 euros en LP à Pop Culture... | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 10 Mar - 19:10 | |
| J'oubliais, j'ai aussi acheté ceci hier (mon premier 45 tours, du coup!) : | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 10 Mar - 19:17 | |
| Je l'ai acheté l'an dernier à Détroit, et c'était aussi mon premier 45 tours. Ce disque devrait être remboursé par la sécu, un des meilleurs anti-déprimes que je connaisse ! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 10 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 10 Mar - 19:38 | |
| Ah euh d'ailleurs puisqu'on en parle, longue histoire, mais je vais avoir un exemplaire de ce toc toc banane errant sans maître, donc je le refourguerai à qui le veut. 'oilà. Si ya un fan hardcore qui n'a pas encore le sien ou même quelqu'un que la pochette fait délirer... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 10 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 10 Mar - 19:55 | |
| Farpait. Bon je te tiens au courant quand je le reçois (commandé hier donc ça peut être dans un petit moment), pis vu que bon il coûte pas grand chose et que je vois pas comment tu pourrais me le payer, ça va être cadeau. Belle réactivité au passage. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 11 Mar - 2:32 | |
| - Foxhole a écrit:
- Farpait. Bon je te tiens au courant quand je le reçois (commandé hier donc ça peut être dans un petit moment), pis vu que bon il coûte pas grand chose et que je vois pas comment tu pourrais me le payer, ça va être cadeau. Belle réactivité au passage.
Mais si mais si, y'a forcément moyen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 11 Mar - 12:37 | |
| reçu une commande Memphissophile (et plus particulièrement Lorette Velvettophile) décrite plus haut : "Loverly The Singles 1997-1999", Alluring Strange : "Will You Marry Me" et Two Dollar Guitar : "Burned and Buried" - ayè, j'ai, sauf erreur, tous les morceaux publiés où Lorette Velvette est leader, group member (sauf pas mal de Panther Burns où son statut est ambigu) ou lead vocal; sais pas si je vais pousser le complétisme jusqu'à tous ceux où elle est backing guitar ou vocal, quand même, d'autant que c'est un peu désespéré, justement à cause des Panther Burns. j'ai encore une unreleased à un memorial pour Townes Van Zandt à convertir à partir du streaming... z'en foutez, hein ! edit : melde, il me manque une face B de single d'Alluring Strange. pfff, on en a jamais fini avec ces conneries... edit 2 : trouvé les mp3 des 2 pistes de la face B : évidemment, faut qu'elles soient parmi les meilleures du groupe. pffff... pis un premier paquet de MtWallet, qui va commencer à combler certains trous béants scandaleux dans ma discothèque :
Dernière édition par ratel le Ven 11 Mar - 18:15, édité 2 fois |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 11 Mar - 12:57 | |
| Trop cool Speedball Baby! Le précédent (Uptight) est largement du meme niveau d'ailleurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 11 Mar - 14:19 | |
| @ratel : C'est toi la salo**rie qui m'a piqué sous le nez les disques des Come Ons et des Demolition Doll Rods!!! Rôôôh, ça ne va pas se passer comme ça... T'vas voir ta gueule à la récré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 11 Mar - 14:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 11 Mar - 14:39 | |
| Ca ne me console pas, non. Si tu crois que c'est en faisant pleurer les violons que tu vas m'émouvoir et échapper à ta raclée (parce que je suis très très très musclé, "Ali La Montagne", on m'appelle, ne te fais aucune illusion ), tu te mets le doigt dans l'oeil, mon petit ratel. (n'empêche, qu'est-ce qu'ils sont partis vite, tous ces disques... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 11 Mar - 14:40 | |
| tu visais quoi ratel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 11 Mar - 14:49 | |
| (si je comprends bien, c'est Francky qui a raflé le reste - ça va vraiment finir en bain de sang général, cette histoire...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 11 Mar - 15:31 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Ca ne me console pas, non. Si tu crois que c'est en faisant pleurer les violons que tu vas m'émouvoir et échapper à ta raclée (parce que je suis très très très musclé, "Ali La Montagne", on m'appelle, ne te fais aucune illusion ), tu te mets le doigt dans l'oeil, mon petit ratel.
même pas peur, moi je mange des scorpions - Frankystooge a écrit:
- tu visais quoi ratel ?
le Nixon/Biaffra et le CD des Oblivians - mais j'aurais eu les sous, j'aurais raflé à peu près tout... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 11 Mar - 15:34 | |
| le oblivians est dans mon escarcelle... je désespérais de le trouver à un prix décent donc... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|