Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+34
John the revelator
Cool Jerk
beat4less
Laurent Bigot
Florianosaure
Eric
Peter Mermoz Steinhauser
Urizen
Rémi
ZigZagWanderer
Guic' the old
Méroflède
Ben
hug0
Macca-B
chickendiamond
bokacola
Margaret
Chuck Bony
HappyDad
ElwoodBlues
meatbeat
Milky Joe
Ben Riot
Shortround
Infrason
bassdrum n fuzz
background music
Dahu Clipperton
MC5 m'a tuer
Foxhole
Béroalde De Feuze
Puck
nikkos
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 17:49

OK pour Cohen. Reste le Bare Wires, que je désespère de trouver un jour à un prix au-dessous de 20 euros (je dis ça parce que le troisième sort très bientôt, apparemment).

Pour le prix, ça me semblait honnête aussi, mais je n'en étais point sûr. Sinon, les pochettes de Gong et Coyne ne sont pas dans un état renversant. Au contraire. Surtout le Gong, à 12 euros, un peu plié, avec des rayures blanches sur le noir (mais honnêtement, je m'en fiche pas mal) (et puis, j'ai un remède à ça : le feutre noir, manié avec minutie, pour gommer ce type d'imperfections).
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 17:59

blau_up a écrit:
je suis de l'avis de Dahu ça me semble tout à fait honnête

Yep, surtout que je suis pas certain que ce soit facile à choper pas trop cher les Kevin Coyne...

Tiens MC5, un petit lien au sujet de la pochette des Stones : http://blinkinglights.musicblog.fr/1367790/the-ROLLING-STONES-Some-Girls/

(et promis juré craché, j'oublie pas la (les) compile(s), ça n'aura plus
aucun sens par rapport à ton anniv, mais ch'uis sur plusieurs merdiers à la
fois en ce moment, j'espère que tu m'en veux pas trop Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 18:05

MC5 m'a tuer a écrit:
O Au contraire. Surtout le Gong, à 12 euros, un peu plié, avec des rayures blanches sur le noir .
Byg ou Virgin ? Avec le livret ?
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 20:28

Citation :
Tiens MC5, un petit lien au sujet de la pochette des Stones : http://blinkinglights.musicblog.fr/1367790/the-ROLLING-STONES-Some-Girls/

Merchi! C'est ton site?

Citation :
Sinon j’ai entendu parler de la pochette
braguette de Stinky Fingers, ou celle hologramme de Their Satanic
Majesties Request

Gââââââh... What a Face

Citation :
(et promis juré craché, j'oublie pas la (les) compile(s), ça n'aura plus
aucun sens par rapport à ton anniv, mais ch'uis sur plusieurs merdiers à la
fois en ce moment, j'espère que tu m'en veux pas trop Embarassed)

Very Happy T'inquiète pas, je croule sous les disques à écouter, et puis il ne manquerait plus que je te gronde parce que tu n'envoies pas ta compil à temps! Vraiment, prends ton temps, et ne te fais pas de mouron... Wink

Citation :
Byg ou Virgin ? Avec le livret ?

Hum... Il y a écrit en bas à droite : 1971 Virgin Records Ltd

Et en bas à gauche : A Byg Virgin Production, English Pressing

Il est chez Byg ou pas? C'est bien ou pas?

Et il est sans livret, la pochette est vraiment en sale état. Y a même une trace bleuâtre de colle d'étiquette sur le devant, en haut à gauche. 12 euros (c'est quand même pas cher, si?).
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 20:29

si le disque passe bien , c'est bon rassure toi
c'est pas un disque évident à chopper

Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 20:55

MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Tiens MC5, un petit lien au sujet de la pochette des Stones : http://blinkinglights.musicblog.fr/1367790/the-ROLLING-STONES-Some-Girls/

Merchi! C'est ton site?

Nan, j'en ai pas, je me contente de raconter des conneries sur ceux des autres clown
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 21:17

blau_up a écrit:
si le disque passe bien , c'est bon rassure toi

Oui, mais je doute que la question de Peter soit innocente... Wink

Il y en avait deux autres, de Gong, dont un live de 75, ou 78, chais plus, avec une pochette dessinée par le même dessinateur que celle de Camembert Electrique. Il est bien? (parce qu'alors, j'irai sans doute l'acheter...)
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 21:46

Je crois que la version avec ze livret d'origine (livret que Peter avait mis à dispo il y a de cela quelques lunes) est très rare et vaut son pesant de dowllars, à 15 euros ç'aurait été le coup de c*l du siècle, si je ne m'abuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 22:35

MC5 m'a tuer a écrit:
blau_up a écrit:
si le disque passe bien , c'est bon rassure toi

Oui, mais je doute que la question de Peter soit innocente... Wink

Il y en avait deux autres, de Gong, dont un live de 75, ou 78, chais plus, avec une pochette dessinée par le même dessinateur que celle de Camembert Electrique. Il est bien? (parce qu'alors, j'irai sans doute l'acheter...)
Alors, le "dessinateur" de la pochette, c'est Daevid Allen hymnself, tout de même ...
Quant à "deux autres de Gong", avant de te précipiter sur un live, regarde de quoi il s'agit et préfère les albums studio.
Pour le livret, regarde https://planetgong.forums-actifs.com/t769-cadeau-le-livret-de-camembert-electrique . Gasp ! Le lien ne marche plus. Je pourrais le remettre, si ça te dis. Hold me at the juice.
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 12:48

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 BLM0259

J'attend la livraison avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 18:23

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:

Alors, le "dessinateur" de la pochette, c'est Daevid Allen hymnself, tout de même ...

Smile J'étais pratiquement certain qu'il y avait un petit quelque chose dans ce style-là...

Citation :

Pour le livret, regarde https://planetgong.forums-actifs.com/t769-cadeau-le-livret-de-camembert-electrique . Gasp ! Le lien ne marche plus. Je pourrais le remettre, si ça te dis. Hold me at the juice.

Ce serait avec plaisir, mais je crains qu'un livret ne prenne quelques heures à charger chez moi... Smile Aux prochaines vacances, pourrai-je te holder au juice si je retourne dans ce cher pays pallois?

Sinon, la différence entre Byg et Virgin? bounce (c'est vachement mieux Byg, hein, avoue!)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 18:44

je suppose que Virgin devait être le distributeur ou l'éditeur phonographique en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 19:04

L'édition originale (1971) est Byg, quand Gong ont signé sur Virgin en 1974 (ils furent un des premiers groupes d'ailleursà signer sur ce label), Camembert Electrique a été réédité au prix ultra réduit de 59 pence (le prix d'un single à l'époque)

C'est cette dernière version qu'on retrouve le plus souvent en brocante, elle ne possède pas de livret et n'est pas au format gatefold.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 19:06

(d'ailleurs si je ne m'abuse le Byg est en mono, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 20:41

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 R-150-902290-1295692827
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 21:28

Pendant ma semaine de vacances aux alentours de Rouen et du Havre, j'en ai un peu profité pour faire quelques disquaires, avec pour règle d'avoir une moyenne d'achat en dessous de 5 euros par disque, ce qui peut être a double tranchant si vous vous mettez a acheter des disques supplémentaires dans les bacs a soldes pour compenser l'achat d'un trucs neuf... hum.

En tout cas, j'ai respecté le contrat, et j'ai quand même dégotté pas mal de bon trucs, mais quasiment rien de récent.

En 45t, un single de Restavrant (mais en fait il se lit en 33t)

En CD, le premier Dead Weather, un coffret 4 CD's du 68'comeback d'Elvis,"Cut Down" de Cut In The Hill Gang et "The Blackout" de Speedball Baby

En 33t, quasiment que des Bacs a Soldes a part les deux premiers :


Pink Floyd - Piper at the gates of dawn (neuf, vinyl bleu translucide)

Gun Club - Death Party (Neuf, je l'avais en MP3, le live en face B est une très bonne surprise, je craignais le remplissage)

The Who - le double Quadrophenia (jamais écouté avant)
Creedance Clearwater Revival - Bayou Country (probablement mon favori du groupe)

Dutronc - Jacques Dutronc (la pochette était bien abimée, mais la galette semble étonnamment propre, je vais tester ça ce soir je pense)
Otis Redding - tell the truth (connais pas ce disque)

Pink Floyd - Ummagumma partie live

Chicago - XI, (jamais écouté ce groupe, mais vu que j'ai l'impression de l'avoir retrouvé dans TOUT les bacs à soldes que j'ai fait, j'en attends pas grand chose, celui-ci était dans un état absolument parfait)
Rolling Stones - une compile Decca intitulé Gimme Shelter, super choix de morceaux dont 6 lives.

Vince Taylor et le Bobby Clarks
Noise
John Lennon - Plastic Ono Band, pour rien du tout, mais le seul du lot qui me parait franchement abîmé après rééxamen du tout.

Kevin Coyne - Blame It On The Night
The Spotnicks - vague souvenir d'avoir vu la pochette dans un topic, aucune idée du contenu.

Elvis - le premier album RCA
Lou Reed - Transformer
Lou Reed - Coney Island, Baby
King Crimson - In The Court of The Crimson King
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 21:32

Urizen a écrit:
The Who - le double Quadrophenia (jamais écouté avant)
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 22:02

Béroalde De Fuzz a écrit:
Urizen a écrit:
The Who - le double Quadrophenia (jamais écouté avant)
Courage.

Le vieux mec tout bourré accoudé à la caisse m'a dit que la partie album était réglo. Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 3032557899
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 22:22

Eric a écrit:
L'édition originale (1971) est Byg.
Effectivement. http://neospheres.free.fr/jazz/byg.htm
Eric a écrit:
(d'ailleurs si je ne m'abuse le Byg est en mono, non ?)
Tss tss tsss tsss, pô du tout : en pure stéréophonie. Avec deux canaux. Un de chaque côté. Nan mais... A quoi qu'ça aurait servi, sinon, que le couvercle de mon électrophone renfermant les haut-parleurs se partageât en deux ? Tout d'même ...
Edit : Y a écrit Mono/Stereo BYG 529 353 actuel 53 sur le mien que j'ai moi-même personnellement.
@MC5 : Quand tu veux mon p'tit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 22:34

'tain je savais pas pour Tim Blake et son accident de voiture
http://neospheres.free.fr/rockfr/gong.htm

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 23:41

Urizen a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Urizen a écrit:
The Who - le double Quadrophenia (jamais écouté avant)
Courage.

Le vieux mec tout bourré accoudé à la caisse m'a dit que la partie album était réglo. Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 3032557899
Bah il n'y a que du studio sur Quadrophenia! Le "vieux mec tout bourré" n'a pas du l'écouter souvent Laughing
Sinon comme souvent avec les doubles albums en équarrissant y a matière à trouver de quoi faire un bon simple d'une dizaine de morceaux. C'est bien plus écoutable que Tommy déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 23:51

Eric a écrit:
'tain je savais pas pour Tim Blake et son accident de voiture
http://neospheres.free.fr/rockfr/gong.htm

pale

Euh oui... sale histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 23:56

Urizen a écrit:
Chicago - XI, (jamais écouté ce groupe, mais vu que j'ai l'impression de l'avoir retrouvé dans TOUT les bacs à soldes que j'ai fait, j'en attends pas grand chose, celui-ci était dans un état absolument parfait)

C'est ça qu'est sympa avec les bacs à soldes, faut avoir le goût de l'aventure Smile
Plutôt cool ta partie de pêche, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 0:02

Ben a écrit:
Urizen a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Urizen a écrit:
The Who - le double Quadrophenia (jamais écouté avant)
Courage.

Le vieux mec tout bourré accoudé à la caisse m'a dit que la partie album était réglo. Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 3032557899
Bah il n'y a que du studio sur Quadrophenia! Le "vieux mec tout bourré" n'a pas du l'écouter souvent Laughing
Sinon comme souvent avec les doubles albums en équarrissant y a matière à trouver de quoi faire un bon simple d'une dizaine de morceaux. C'est bien plus écoutable que Tommy déjà.

Je crois qu'il essayait de m'expliquer qu'il y a une partie qui compose véritablement un "album" et l'autre qui tient plus de la "B.O." mais tout cela n'était pas très clair. De plus après une rapide lecture de l'article de wiki sur le sujet, ça ne tient pas debout non plus, m'enfin peu importe, on jugera sur pièce, avec des groupes de cet importance, ça reste encore le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 0:59

En fait i existe plusieurs Quadrophenia.

L'album (double horrieur)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 10_73_quadrophenia


et la BO du film (avec un disque des Who et un disque de morceaux divers, de James Brown, Booker T, Crystals, Ronettes...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 B2d22b5a499c6dd41c1bf309835fd66c_full

d'après ta description, j'ai l'impression que tu as chopé celui-là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vinyles vs. CD
» achats en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: